bottes en automne et hiver
3 participants
Page 1 sur 1
bottes en automne et hiver
Salut les amis et ies !
Le mauvais temps arrive (ou est arrivé), donc risques de pluie sur les sorties.
Il y a 2 ans mes bottes ont donné des signes de fatigue à l'étanchéité sous la pluie.
J'ai résolu le problème à 100 % en appliquant 2 fois (début et milieu de saison hivernale) de la graisse achetée au rayon équitation chez Décathlon pour ~ 4 €.
Il faut appliquer généreusement et frotter longuement pour faire pénétrer, et vous avez les pieds parfaitement au sec même sous des trombes d'eau (je l'ai vécu, pas de treve hivernale !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mauvais temps arrive (ou est arrivé), donc risques de pluie sur les sorties.
Il y a 2 ans mes bottes ont donné des signes de fatigue à l'étanchéité sous la pluie.
J'ai résolu le problème à 100 % en appliquant 2 fois (début et milieu de saison hivernale) de la graisse achetée au rayon équitation chez Décathlon pour ~ 4 €.
Il faut appliquer généreusement et frotter longuement pour faire pénétrer, et vous avez les pieds parfaitement au sec même sous des trombes d'eau (je l'ai vécu, pas de treve hivernale !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Re: bottes en automne et hiver
Merci pour le renseignement . Mon frère met depuis des années de l huile de boeuf sur ces bottes en cuir et il a aucun soucis d humidité ou quoi que ce soit .seul hic ça pu. On peut pas tout avoir. Moi quand ça passe a travers je change
Invité- Invité
Merci pour l’infos...
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Ce ne serais pas de l’huile de pied de bœuf par hasard ?Oliver vad 33 a écrit:Merci pour le renseignement . Mon frère met depuis des années de l huile de boeuf sur ces bottes en cuir et il a aucun soucis d humidité ou quoi que ce soit .seul hic ça pu. On peut pas tout avoir. Moi quand ça passe a travers je change
Vara63- Habitué
- Moto : Varadero
Oui effectivement huile de pied de boeuf. Yeu mai sui trompech .disoliVara63 a écrit:Ce ne serais pas de l’huile de pied de bœuf par hasard ?Oliver vad 33 a écrit:Merci pour le renseignement . Mon frère met depuis des années de l huile de boeuf sur ces bottes en cuir et il a aucun soucis d humidité ou quoi que ce soit .seul hic ça pu. On peut pas tout avoir. Moi quand ça passe a travers je change
Invité- Invité