125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

kit de rabaissement yahama mt ?

+11
mich83
cat13
savate2doigts
chris13
fanc16
KENZO
Genki
chrisallier
Calypso 14
Alabasse 14
ysa44
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

kit de rabaissement yahama mt ? - Page 3 Empty Re: kit de rabaissement yahama mt ?

Message par ysa44 Dim 25 Jan 2015, 14:28

Juste pour info me voilà avec ma moto rabaissée et c est un vrai petit bonheur, même si j avoue que j étais pas fière pour la ramener du garage au début ;-) ;-) mais j ai bien fais d attendre ce qui m éviterait j espère de prendre une gamelle lol.

ysa44
En rodage
En rodage

Revenir en haut Aller en bas

kit de rabaissement yahama mt ? - Page 3 Empty Re: kit de rabaissement yahama mt ?

Message par CJSS Mar 01 Aoû 2017, 16:22

Bonjour, 
Désolée de déterrer le topic mais j'ai besoin de quelques informations.
Quel kit avez-vous pris ? -30mm ou -40 ? Et de quelle marque ?
Je cherche à en poser un de 40mm et il y a des différences de prix énormes d'un concessionnaire à l'autre (90 à 290€ kit + pose... dans deux concessionnaires Yamaha...)
CJSS
CJSS
En rodage
En rodage

Moto : MT-125 Mat Grey

Message par Alabasse 14 Mar 01 Aoû 2017, 17:50

salut CJSS

- désolé... tu voudras bien prendre 2 min et passer par la rubrique "présentation" merci

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par CJSS Mar 01 Aoû 2017, 19:02

Alabasse 14 a écrit:salut CJSS

- désolé... tu voudras bien prendre 2 min et passer par la rubrique "présentation" merci

Alain
Bonsoir,

C'est fait, désolée d'avoir posté avant
CJSS
CJSS
En rodage
En rodage

Message par Floflo18 Mar 01 Aoû 2017, 19:12

Bonjour !
Alors je suis l'heureuse propriétaire d'un MT125 et je fais 1,60 m, donc kit de rabaissement obligatoire pour avoir les pieds un peu plus à plat.
J'ai eu de la chance, j'ai acheté la moto neuve, et le concessionnaire Yam me l'a offert ainsi que la pose (il m'a dit qu'il ne fallait pas pénaliser les petites tailles !! si si véridique !). 
Le prix du kit était de 102 € (c'est le prix sur ma facture avant remise, mars 2017), c'est donc le kit yamaha qui rabaisse environ de 30 mm et cela me suffit pour être confortable à l'arrêt.
Pour le prix de la pose, je ne sais pas.
Il faut aussi que tu penses à la béquille qui doit être un peu raccourci sinon la moto est trop droite.
Voilà tout ce que je peux te dire. 
Sur le net, j'avais vu des kits au alentour de 90 €, l'écart étant faible, il vaut mieux prendre le Yam, tu es sûre de la compatibilité... Pour le prix de la pose, négocie avec le concessionnaire.
Tu verras, cette moto, c'est que du bonheur !
petit V
Floflo18
Expert
Expert

Moto : CB 500 X

Message par CJSS Mar 01 Aoû 2017, 20:41

Floflo18 a écrit:Bonjour !
Alors je suis l'heureuse propriétaire d'un MT125 et je fais 1,60 m, donc kit de rabaissement obligatoire pour avoir les pieds un peu plus à plat.
J'ai eu de la chance, j'ai acheté la moto neuve, et le concessionnaire Yam me l'a offert ainsi que la pose (il m'a dit qu'il ne fallait pas pénaliser les petites tailles !! si si véridique !). 
Le prix du kit était de 102 € (c'est le prix sur ma facture avant remise, mars 2017), c'est donc le kit yamaha qui rabaisse environ de 30 mm et cela me suffit pour être confortable à l'arrêt.
Pour le prix de la pose, je ne sais pas.
Il faut aussi que tu penses à la béquille qui doit être un peu raccourci sinon la moto est trop droite.
Voilà tout ce que je peux te dire. 
Sur le net, j'avais vu des kits au alentour de 90 €, l'écart étant faible, il vaut mieux prendre le Yam, tu es sûre de la compatibilité... Pour le prix de la pose, négocie avec le concessionnaire.
Tu verras, cette moto, c'est que du bonheur !
petit V
Bonsoir,
Merci pour ta réponse :).
Ah il existe donc un "vrai" kit Yamaha ? Je n'ai pas trouvé énormément d'infos sur internet concernant les kits et certains concessionnaires proposent 3 kits mais visiblement il s'agit de kits venant d'Allemagne. 
Je fais un peu moins d'1m60 donc j'aurais bien aimé prendre un kit de 40 mm mais j'ai eu un refus d'un concessionnaire qui ne voulait pas aller au delà des 30mm... J'ai peur de mettre un 30 mm et de le regretter après si je ne suis pas à l'aise sur la moto...
CJSS
CJSS
En rodage
En rodage

Message par Floflo18 Mer 02 Aoû 2017, 13:58

Bonjour,
Je ne sais pas d'où vient le kit que m'a posé Yam. Comme celui-ci est de 30 mm et qu'il est prévu pour la moto, je conçois qu'un concess refuse de monter un 40 mm car cela peut changer le comportement de la moto, d'autant plus qu'il règle aussi la fourche avant et qu'à 40 mm, ce n'est peut être pas faisable.
Essaye de voir dans le 92 si quelqu'un n'en a pas fait rabaisser une pour que tu puisses monter dessus et te rendre compte, moi, je suis un peu loin...
Bonne recherche !
Floflo18
Expert
Expert

Moto : CB 500 X

Message par CJSS Mer 02 Aoû 2017, 14:06

Floflo18 a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas d'où vient le kit que m'a posé Yam. Comme celui-ci est de 30 mm et qu'il est prévu pour la moto, je conçois qu'un concess refuse de monter un 40 mm car cela peut changer le comportement de la moto, d'autant plus qu'il règle aussi la fourche avant et qu'à 40 mm, ce n'est peut être pas faisable.
Essaye de voir dans le 92 si quelqu'un n'en a pas fait rabaisser une pour que tu puisses monter dessus et te rendre compte, moi, je suis un peu loin...
Bonne recherche !
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Oui c'est ce que je cherche mais ce n'est pas facile
CJSS
CJSS
En rodage
En rodage

Message par chrisallier Mer 02 Aoû 2017, 15:53

salut
la pose du kit rabaissement sur ma mt remonte à pas mal de temps (janvier 2015). A ce moment là il n'existait qu'un modèle, celui de la yzf r125 de 2014 compatible avec ma mt. Ce qui est certain, ma fourche n'a pas été modifié dans le même temps sans que cela change le comportement de la moto on est juste moins cambré sur le guidon.la photo de mon avatar tiens compte de cette modif.Par contre attention! en roulant en duo, par inadvertance j'ai pris un nid de poule et cela a eu pour effet que le lèche-roue aille frotter sous le cadre du fait du rabaissement et laisser trace de "brulé". Donc attention de ne pas trop faire comprimer l'amortisseur.
chrisallier
chrisallier
Passionné
Passionné

Moto : yamaha MT 125

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3