kit de rabaissement yahama mt ?
+11
mich83
cat13
savate2doigts
chris13
fanc16
KENZO
Genki
chrisallier
Calypso 14
Alabasse 14
ysa44
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
kit de rabaissement yahama mt ?
Bonjour à tous, nouvelles sur le forum je ne sais pas si je post ma question au bon endroit... desolé si ce n est pas le cas....
je viens d avoir la confirmation de l arrivée de mon nouveau bijoux la mt de chez yahama pour la semaine prochaine en gris Matt seul soucis c est que je mesure 1m65 et que mon concessionnaire m à dit qu il y aurait un kit de rabaissement qui sortirait rapidement pour ce modèle et je voudrais savoir si quelqu'un aurait des informations sur ce sujet car il n est toujours pas sorti à l heure actuelle. .. snif snif j ai un peu peur de devpir attendre...
je viens d avoir la confirmation de l arrivée de mon nouveau bijoux la mt de chez yahama pour la semaine prochaine en gris Matt seul soucis c est que je mesure 1m65 et que mon concessionnaire m à dit qu il y aurait un kit de rabaissement qui sortirait rapidement pour ce modèle et je voudrais savoir si quelqu'un aurait des informations sur ce sujet car il n est toujours pas sorti à l heure actuelle. .. snif snif j ai un peu peur de devpir attendre...
ysa44- En rodage
- Moto : yamaha mt
Re: kit de rabaissement yahama mt ?
boujou Ysa 44 et les amis
- bienvenue sur notre forum, ici c'est à fond la 1/8 l
- oui, sur le forum un sujet traite du kit de rabaissement de la MT, je vais te le rechercher...
- si tu as 2 min, passe par la rubrique "présentation", c'est dans l'usage et ça fait plaisir
et à la r'voyure
alain
- bienvenue sur notre forum, ici c'est à fond la 1/8 l
- oui, sur le forum un sujet traite du kit de rabaissement de la MT, je vais te le rechercher...
- si tu as 2 min, passe par la rubrique "présentation", c'est dans l'usage et ça fait plaisir
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Oups je cherche la rubrique désolé ;-)
ysa44- En rodage
Chrissallier va de donner un max de renseignements la dessus !je crois mème que sur le forum ils sont deux à installer ce kit!
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Ben apparemment mon concessionnaire à dit qu il n était pas sorti, mais j ai lu le post de Chrissallier qui parle de la compatibilité d un kit d un autre modèle, mais je peux avoir plus d informations je suis preneuse lol. Merci calypso14 pour te réponse ;-)
ysa44- En rodage
Hello ysa
Oui en effet le kit rabaissement selle de la YZF r125 2014 est bien compatible avec notre MT mais seulement la 2014
je l'ai commandé mais il tarde aussi à venir sous cette REF yzf. il faut compter une centaine d'euro et 30mn de main d'oeuvre pour un gain maxi de 3cm. je mesure 1m65, je suis sur la pointe des pieds. donc pas évident. avec le gain je poserai l'avant pied. n'hésite pas a poser tes questions directement sur mon topic. voilou! sois prudente
Oui en effet le kit rabaissement selle de la YZF r125 2014 est bien compatible avec notre MT mais seulement la 2014
je l'ai commandé mais il tarde aussi à venir sous cette REF yzf. il faut compter une centaine d'euro et 30mn de main d'oeuvre pour un gain maxi de 3cm. je mesure 1m65, je suis sur la pointe des pieds. donc pas évident. avec le gain je poserai l'avant pied. n'hésite pas a poser tes questions directement sur mon topic. voilou! sois prudente
chrisallier- Passionné
- Moto : yamaha MT 125
Merci beaucoup pour ces informations, tu l as commandé depuis combien de temps ?
ysa44- En rodage
Depuis une quinzaine de jours! et c'est vraiment obligatoire! elle m'a déja échappé deux fois en dévers. juste la poignée égratigné mais la rage quand même.
tu a commandé la moto sans l'essayer ?je présume comme beaucoup
tu a commandé la moto sans l'essayer ?je présume comme beaucoup
chrisallier- Passionné
Oui je suis montée dessus mais je ne l ai pas essayé car le concessionnaire m à certifié qu il existerait un kit qui me ferait gagner 3 cm et vu que j ai vraiment eu un coup de coeur pour ce modèle.... Le coeur à ses raisons que la raison n explique pas lol...
ysa44- En rodage
Tout à fait et te comprends! suis tombé amoureux moi . celle là pas une autre, on n'explique pas les raisons du coeur.
De grandes émotions se prépare donc, à la réception de ta moto! prends le temps du rôdage et prudence
De grandes émotions se prépare donc, à la réception de ta moto! prends le temps du rôdage et prudence
chrisallier- Passionné
Oui oui je vais la bichonner et en prende soins et faire très attention, si je peux attendre l arrivée du kit de rabaissement avec de la prendre j attendrais.
ysa44- En rodage
ça c'est moins sûr! ciao ciao
chrisallier- Passionné
snif snif. Ciao et encore merci pour les informations.
ysa44- En rodage
Ma chance de faire presque 1m80 pour cette moto, ouf x)
Sinon bienvenue (au club aussi des MT).
Oublies pas les photos et tout de la bête (même si je la connais ;P)
Et comme l'a dit Chris, prudence
Sinon bienvenue (au club aussi des MT).
Oublies pas les photos et tout de la bête (même si je la connais ;P)
Et comme l'a dit Chris, prudence
Genki- Amateur
- Moto : MT-125
Ben des que je l aurais réceptionné je ne y manquerais pas ;-)
ysa44- En rodage
En fait les Yam MT et YZF-R ne sont pas si hautes de selle mais la largeur de la selle oblige à avoir les jambes écartées ( et oui ) et on se retrouve sur la pointe des pieds ( malgré mes 1m74 ) .
J'ai donc pris la décision de grandir au niveau des jambes
J'ai donc pris la décision de grandir au niveau des jambes
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Je crois que l'ancien pensionnaire de l'Elysée vends sur LBC des talonnettes
Calypso 14- Membre en Or
la hauteur de selle des nouvelles MT et YZF (810mm) est un des points négatifs qu'à relever l'ensemble de la presse moto lors de leur essai. Je fais 1M65 et je suis sur la pointe des pieds alors avec tes 1m74 tu devrait les poser kenzo, je ne comprends pas
Perchée à 810 mm, elle se tasse légèrement sous la (ma) charge, mais reste un peu haute pour les petits gabarits. Sous 1,70 m, il est impossible de poser les pieds parfaitement à plat. C'est tout de même dommage quand on sait que la MT-125 devra aussi séduire les filles. (source: http://www.moto-station.com/article17233-yamaha-mt-125-votre-premi-re-mt.html)
le kit ne pourra la rabaisser que de 3cm maxi voir 4 si l'on touche légèrement (par sécurité)au réglage amortisseur, mais me suffira a poser l'avant pied
MDR calypso
Perchée à 810 mm, elle se tasse légèrement sous la (ma) charge, mais reste un peu haute pour les petits gabarits. Sous 1,70 m, il est impossible de poser les pieds parfaitement à plat. C'est tout de même dommage quand on sait que la MT-125 devra aussi séduire les filles. (source: http://www.moto-station.com/article17233-yamaha-mt-125-votre-premi-re-mt.html)
le kit ne pourra la rabaisser que de 3cm maxi voir 4 si l'on touche légèrement (par sécurité)au réglage amortisseur, mais me suffira a poser l'avant pied
MDR calypso
chrisallier- Passionné
chrisallier a écrit:la hauteur de selle des nouvelles MT et YZF (810mm) est un des points négatifs qu'à relever l'ensemble de la presse moto lors de leur essai. Je fais 1M65 et je suis sur la pointe des pieds alors avec tes 1m74 tu devrait les poser kenzo, je ne comprends pas
En fait, J'ai un sexe trop imposant et les jambes de mimi Mathy
Plus sérieusement, je ne suis pas sur la pointe des pieds, mais dans des cotes, sur certains demi tours difficiles, les 1m74 ne sont pas suffisants (...)
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
1m80, je ne pose pas les pieds à plat (du moins pas les deux en même temps )
Donc..
Donc..
Genki- Amateur
- Moto : MT-125
sur ma duke la hauteur de selle est de 81 cm , j'ai bien les pieds à plat , sur ma dtr je suis sur la pointe des pieds , c'est une histoire d'habitude , non ?
fanc16- Passionné
- Moto : yamaha 125 DTREX
j'vais finir par acheter des bottes ou chaussures bonnes semelles
chrisallier- Passionné
fais toi pousser les guiboles !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
@ Kenzo ,t'es obligé de faire demi tour dans certaines cotes ,oh putain t'a 125 est vraiment éreintée
Calypso 14- Membre en Or
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3