Finiiiii [ yamaha 125 virago]
+17
Tequilla
janfran
sonia14
mac-gyver
roro02
jean marc 58
gg90
Pat56
BAT.
coyote
BALDO
lolocomet33
jean le belge
lio29
Varax03
Le furet
pierre13
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Finiiiii [ yamaha 125 virago]
bravo pour le boulot et le temps passer dessus
janfran- Membre d'honneur
Pat56 a écrit:Magnifique cette Virago !!! Beau boulot réalisé dessus !!
merci pat !
pierre13- Habitué
- Moto : 125
MDRRRRRRRRRRRRRR UN VARADERO NON MERCI ¨¨ ^^lio29 a écrit:Salut pierre,
Et maintenant, quel est ton nouveau projet?
Avec ton talent, ATTENTION... je te verrais bien faire une VARADERO!
Sans déconné quoi, une varadéro style old school, un truc néo rétro, il y a du taf mais vu l'imagination...
A+ LIO
pierre13- Habitué
BALDO a écrit:en toute franchise, je trouve que c'est une très belle réalisation, dans son genre elle est superbe .. mais 4000€ ce n'est pas rien, je suis toujours étonné que certains consacrent une telle somme pour un engin non homologué.
alors pour les 4000 euros tu peux en parler au 27000 personnes en france qui on acheter une hyosung aquila bobber a 4500 euros pour plafonner a 105 kmh !!
ensuite une moto modifié a un telle niveau n'a pas réellement de prix ....
et pour finir en quoi ma moto n'est pas homologué ? cligno phare moteur frein carte grise ..... il manque quoi pour toi ?? ^^
pierre13- Habitué
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le noir deja fait fade ... et ne va pas avec un vert army ^^
enfin chacun ses gout lol
enfin chacun ses gout lol
mac-gyver a écrit:Très belle machine,on sent que tout est fait proprement,que rien ne branle au manche(comme disait ma grand-mère! )
Si ça avait été pour moi,j'aurais mis poignées,selle en noir,mais ce n'est qu'une question de goût,le principal comme souvent dit en de telles circonstances est qu'elle soit à TON goût !
pierre13- Habitué
pierre13 a écrit:BALDO a écrit:en toute franchise, je trouve que c'est une très belle réalisation, dans son genre elle est superbe .. mais 4000€ ce n'est pas rien, je suis toujours étonné que certains consacrent une telle somme pour un engin non homologué.
alors pour les 4000 euros tu peux en parler au 27000 personnes en france qui on acheter une hyosung aquila bobber a 4500 euros pour plafonner a 105 kmh !!
ensuite une moto modifié a un telle niveau n'a pas réellement de prix ....
et pour finir en quoi ma moto n'est pas homologué ? cligno phare moteur frein carte grise ..... il manque quoi pour toi ?? ^^
Rien a voir, l'Aquila est une moto neuve, garantie et homologuée !
En France, la moindre transformation de la partie cycle est interdite et le swap en 250cc n'en parlons pas... une moto doit etre strictement identique au certificat de conformité ayant servi a son homologation... alors oui, je maintiens que cette moto n'est pas homologuée... toi qui en vends souvent, tu devrais le savoir.
le problème c'est surtout en cas d'accident... puis le futur CT qui va arriver
beau travail !
mais passage en 250cc, suppression du frein a disque, fourche de mob... tu prends de gros risques en vendant un engin pareil !
mais passage en 250cc, suppression du frein a disque, fourche de mob... tu prends de gros risques en vendant un engin pareil !
zoltan58- Passionné
- Moto : Honda Shadow
< beau bouleau comme d'habitude mais trop cher..
pour info ma Bobber plafonne a 122 km/h et moi je l'ai payer 3990 euros avec une selle supplémentaire gratis...
Dernière édition par GENOS TOP80 le Jeu 26 Sep - 9:43, édité 1 fois
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
GENOS TOP80 a écrit:beau bouleau comme d'habitude mais trop cher..pierre13 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin chacun ses gout lolmac-gyver a écrit:Très belle machine,on sent que tout est fait proprement,que rien ne branle au manche(comme disait ma grand-mère! )
Si ça avait été pour moi,j'aurais mis poignées,selle en noir,mais ce n'est qu'une question de goût,le principal comme souvent dit en de telles circonstances est qu'elle soit à TON goût !
pour info ma Bobber plafonne a 122 km/h et je te mais une bonne longueur a ta virago et moi je l'ai payer 3990 euros avec une selle supplémentaire gratis...
MDRRR je pense que tu a mal suivi le post ^^ j ai un moteur 250 avec un stage 2 dessus carbu plus gros pignon avant et arrière changé et une vitesse de croisière a 145 kmh ^^et meme cher a ton gout elle a mis 1 jours a ce vendre a 4000 sans aucune négociation ^^
pierre13- Habitué
moi je prend aucun risque je ne force personne à l'acheté j ai eu 10 demandes ce week end lors d un rassemblement moto ....zoltan58 a écrit:beau travail !
la personne qui la acheter sais ce qu'elle fait elle a les pièces d origine et le moteur en 125 en plus donc libre a elle de rouler avec ou pas ^^
je suis un particulier pas un garage .... et le nombres de motos modifié sur les routes et incalculable seulement ici vous avez un esprit vieux comme votre age
et des qu'une moto n'est pas d'origine vous avez tout de suite du mal je remarque lol
pierre13- Habitué
moi c'est 125cc et je reste dans la loi.. je la compare avec son moteur d'origine et non avec le kit..
donc je mais un vent a une virago..
donc je mais un vent a une virago..
GENOS TOP80- Expert
pierre13 a écrit:moi je prend aucun risque je ne force personne à l'acheté j ai eu 10 demandes ce week end lors d un rassemblement moto ....zoltan58 a écrit:beau travail !
la personne qui la acheter sais ce qu'elle fait elle a les pièces d origine et le moteur en 125 en plus donc libre a elle de rouler avec ou pas ^^
je suis un particulier pas un garage .... et le nombres de motos modifié sur les routes et incalculable seulement ici vous avez un esprit vieux comme votre age
et des qu'une moto n'est pas d'origine vous avez tout de suite du mal je remarque lol
Des Bikers qui n'ont pas "l'esprit rebelle" !!!
La vie est courte, le monde de plus en plus con !!!, on deviens vite vieux, plus ça va moins on a de liberté avec toutes ces normes à la C** , on n'a plus le droit de rien faire !!! bientôt on ne pourra plus rouler avec des voitures et des motos a moteur thermique ....
Et merde !!!! Profitons de la vie !!! , faisons nous plaisir !!!! , vivons !!!!
Invité- Invité
Salut LOOKER ,je suis d'accord sur le principe de la liberté mais malheureusement il y a eu trop d'abus et maintenant on paye les poids cassé ..
bientot on va vivre sous une bulle et manger des cachés et fermer sa guell...
bientot on va vivre sous une bulle et manger des cachés et fermer sa guell...
GENOS TOP80- Expert
Liberté, esprit jeune, il pourra toujours tenter d'expliquer ça aux gendarmes...
zoltan58- Passionné
- Moto : Honda Shadow
salut les amis
- tout y passe: les vieux… la Varadero à carton rouge … si on n'écrit pas de louanges on se fait huer… alors pierre13 accorde la même liberté de ton aux membres que tu t'accordes pour la transformation de tes brêles
- euh ! pas tout à fait d'accord Zoltan58, les gendarmes ne sont rien du tout à côté d'un accident grave !
le
ps: je te souhaites d'être un jour un motard
Alain
- tout y passe: les vieux… la Varadero à carton rouge … si on n'écrit pas de louanges on se fait huer… alors pierre13 accorde la même liberté de ton aux membres que tu t'accordes pour la transformation de tes brêles
- euh ! pas tout à fait d'accord Zoltan58, les gendarmes ne sont rien du tout à côté d'un accident grave !
le
ps: je te souhaites d'être un jour un motard
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je suis d'accord avec Alain, le jour où il y a un carton, j'aime autant te dire que tu as intérêt à avoir un très bon portefeuille blindés de billets dans le meilleur des cas
jean marc 58- Amateur
- Moto : 125 Mash ,Yamaha dtr, Yamaha tz, Suzuki 125 Marauder GZ bobber
https://www.lesfurets.com/assurance-moto/actualites/assurer-moto-personnalisee-cest-possible
Invité- Invité
Laisse looker laisse....
pierre13- Habitué
aucune assurance ne peut couvrir une 125 swappée en 250cc et un pilote qui n'a pas le permis !
La nous sommes d'accord !!BALDO a écrit:aucune assurance ne peut couvrir une 125 swappée en 250cc et un pilote qui n'a pas le permis !
Sinon, contrairement à ce que beaucoup pensent, avec la formule "Ma perso" de la Mutuelle des Motards, une moto largement transformée reste quand même assurable .
PS: Il y a quand même un "cahier des charges minimum" a respecter, et la, je dois avouer que je n'ai pas potasser le dossier en entier.
https://4h10.com/2017/02/roulez-enfin-assure-avec-votre-cafe-racer/
Invité- Invité
En fait, ils vont assurer "la valeur ajoutée" comme une peinture perso, une selle sur mesure ou des accessoires.... mais les modifs du genre cadre découpé, suppression du frein a disque ou fourche des années 50, non car cela modifie les caractéristiques techniques du véhicule... pour l'assurer et avoir légalement le droit de rouler, il faudrait passer par une homologation à la DREAL
BALDO a écrit:En fait, ils vont assurer "la valeur ajoutée" comme une peinture perso, une selle sur mesure ou des accessoires.... mais les modifs du genre cadre découpé, suppression du frein a disque ou fourche des années 50, non car cela modifie les caractéristiques techniques du véhicule... pour l'assurer et avoir légalement le droit de rouler, il faudrait passer par une homologation à la DREAL
Pourtant, ce n'est pas ce qui est écrit dans l'article du lien:
Pour résumer :
Vous pouvez couper, souder, modifier votre cadre, changer votre feu avant, remplacer l’arrière par une LED, changer de selle, enlever les gardes boues, modifier les freins, changer de tailles de jantes,remplacer votre fourche, ne pas mettre les pneus recommandés, rajouter un carénage, raccourcir le support de plaque, mettre un nouveau compteur, installer des mini clignos etc…. Ne vous inquiétez pas, vous ETES ASSURES ! Ca, c’est une sacrée bonne nouvelle !
Egalement, aucune obligation d’installer des pièces normées CE ou NF ! Encore mieux !
Invité- Invité
pour un usage sur voie privée !
mais ce genre de véhicule n'est absolument pas en droit de rouler sur la voie publique et risque bien évidement la verbalisation et l'immobilisation par les forces de l'ordre
BALDO a écrit:
pour un usage sur voie privée !
mais ce genre de véhicule n'est absolument pas en droit de rouler sur la voie publique et risque bien évidement la verbalisation et l'immobilisation par les forces de l'ordre
Oui, mais en cas d'accident, au moins, on est assuré !
Que se passe t’il en cas de contrôle par la police avec ma moto préparée ?
Attention ne vous méprenez pas. Ce n’est parcequ’une assurance vous couvre, qu’elle vous donne le droit de rouler en toute légalité.
Cela n’empêchera un policier zélé de vous verbaliser pour un pot bruyant ou un phare non conforme. Mais si vous vous cartonnez, vous pourrez compter sur une assurance pour vous indemniser et c’est deja bien !
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3