Ma Yamaha Virago 125 de 2000
+12
phil 30
Kakas35
KENZO
janfran
BAT.
lio29
gg90
coyote
francisco2
jerome6095
philartis
leliana64
16 participants
Page 1 sur 1
Ma Yamaha Virago 125 de 2000
Je vous présente mon bébé, ma chieuse, ma veille mère de 23 ans, ma vivi d'amour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est ma toute première moto, pour la petite histoire mon mari est motard et je suis passagère depuis un petit bout de temps. Il m'a fait la surprise cet été de m'offrir la formation 125 et pour moi il était clair que je ne chevaucherai pas autre chose qu'une custom. La formation en poche j'ai donc parcouru le web à la recherche de ma future moto et j'ai eu un énorme coup de coeur pour le modèle de yamaha, j'ai nommé la belle Virago. Bref après avoir écumé les sites d'occasions pendant une dizaine de jours j'avais enfin trouvé mon bonheur : une Virago 125 année 2000 avec 14000 kms au compteur. C'est presque une sortie de grange l'ancien proprio se contentait juste de la faire tourner régulièrement pour ne pas qu'elle s'abîme.
Me voilà donc proprio du rêve que je m'étais forgé ^^
En pratique je ne la conduis que peu pour l'instant, je n'avais jamais fait de moto de ma vie avant cet été, et ma dernière expérience du 2 roues c'était un vélo bien avant l'année d'assemblage de ma moto Je me contente donc de très petites balades dans mon village sous la surveillance aigue de mon motard de mari. Il est vrai que je galère un peu avec Vivi, mais ça tient surtout du fait que je me mets une pression de dingue quand je l'enfourche. Elle et moi ça ira mieux quand on aura apprit à se connaitre, mais ça ne m'empêche pas de l'aimer ma vieille mère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est ma toute première moto, pour la petite histoire mon mari est motard et je suis passagère depuis un petit bout de temps. Il m'a fait la surprise cet été de m'offrir la formation 125 et pour moi il était clair que je ne chevaucherai pas autre chose qu'une custom. La formation en poche j'ai donc parcouru le web à la recherche de ma future moto et j'ai eu un énorme coup de coeur pour le modèle de yamaha, j'ai nommé la belle Virago. Bref après avoir écumé les sites d'occasions pendant une dizaine de jours j'avais enfin trouvé mon bonheur : une Virago 125 année 2000 avec 14000 kms au compteur. C'est presque une sortie de grange l'ancien proprio se contentait juste de la faire tourner régulièrement pour ne pas qu'elle s'abîme.
Me voilà donc proprio du rêve que je m'étais forgé ^^
En pratique je ne la conduis que peu pour l'instant, je n'avais jamais fait de moto de ma vie avant cet été, et ma dernière expérience du 2 roues c'était un vélo bien avant l'année d'assemblage de ma moto Je me contente donc de très petites balades dans mon village sous la surveillance aigue de mon motard de mari. Il est vrai que je galère un peu avec Vivi, mais ça tient surtout du fait que je me mets une pression de dingue quand je l'enfourche. Elle et moi ça ira mieux quand on aura apprit à se connaitre, mais ça ne m'empêche pas de l'aimer ma vieille mère
leliana64- En rodage
- Moto : Yamaha Virago 125
Re: Ma Yamaha Virago 125 de 2000
C'est vrai qu'elle ne fait pas ses 23 ans !
Salut chouette cette virago
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
très belle ta vivi
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Une moto dans un super état.
Tu vas rapidement t'habituer et vous allez vous faire de superbes balades
Tu vas rapidement t'habituer et vous allez vous faire de superbes balades
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
elle est superbe
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
SUPERBE
A part le top case
A part le top case
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
Belle petite moto prend beaucoup de plaisir à son guidon
phil 30- Habitué
- Moto : yamaha ys 125
Je suis d'accord le top case casse la ligne, mais en tant que femme le fait de pouvoir caller mon sac à main dedans pour aller bosser et pas me trimballer le sac à dos est appréciable. Pour ça je lui pardonne et je sacrifie un peu d'esthétiqueKENZO a écrit:SUPERBE
A part le top case
leliana64- En rodage
Magnifique, très belle trouvaille que du bonheur à venir...
Palombe- Passionné
- Moto : 125 XL VARADERO
Elle est en très bon état
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
leliana,
superbe trouvaille une belle virago du plaisir en perspective
et si ça c'est pas d l'amour " Je vous présente mon bébé, ma chieuse, ma veille mère de 23 ans, ma vivi d'amour " j'y connais rien
superbe trouvaille une belle virago du plaisir en perspective
et si ça c'est pas d l'amour " Je vous présente mon bébé, ma chieuse, ma veille mère de 23 ans, ma vivi d'amour " j'y connais rien
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Voilà Vivi et moi c'est une affaire qui roule (ou presque). Première "grande" balade aujourd'hui pour aller jusqu'à mon boulot soit 20km aller - 20km retour, une trouille bleue au départ qui s'est vite dissipée quand je me suis rendue compte de la maniabilité de Vivi. Hâte de recevoir mes bougies neuves (parce que la mémère est hésitante les bougies sont fatiguées) et d'aller bosser avec ^^, je suis trop fière de moi
leliana64- En rodage
Salut,
Félicitations, autant la moto est rodée mais toi, tu as un petit rodage à faire
Pas de stress, ça va le faire
Félicitations, autant la moto est rodée mais toi, tu as un petit rodage à faire
Pas de stress, ça va le faire
c'est parti et ce sera encore mieux à chaque fois
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)