Prochaine moto type roadster
+7
Oreca
Al66
lio29
tangani
bibou1324
BALDO
Cahlane
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prochaine moto type roadster
Merci supers infos
Je suis passé hier chez le concessionnaire Masai et il en a une en expo, je ne pourrais pas l'essayer car elle n'est pas mise en route mais au moins on pourra monter dessus a deux pour voir.
La tuono il faudrait vraiment que je la teste car son style ne me plaît pas du tout.
Dans un autre style, et je pense pour le duo, mais la malaguti dune me tente bien. Je vais contacter le concessionnaire évoqué plus haut pour voir s'il l'a en stock.
Merci du retour en tout cas.
Je suis passé hier chez le concessionnaire Masai et il en a une en expo, je ne pourrais pas l'essayer car elle n'est pas mise en route mais au moins on pourra monter dessus a deux pour voir.
La tuono il faudrait vraiment que je la teste car son style ne me plaît pas du tout.
Dans un autre style, et je pense pour le duo, mais la malaguti dune me tente bien. Je vais contacter le concessionnaire évoqué plus haut pour voir s'il l'a en stock.
Merci du retour en tout cas.
Cahlane- Habitué
je comprend que le look soit important mais pense à la fiabilité et à la revente
Je ne m'arrête jamais à la fiabilité: j'ai eu une Renault qui n'est jamais tombée en panne, et ensuite une Skoda qui n'a pas fait 1000 bornes avant de retourner au garage. Je laisse leur chance à tous pour peu que le SAV soit efficace (je suis mécano: on ne contrôle pas une panne mais la prise en charge et les arrangements qui vont avec font la diff).BALDO a écrit:je comprend que le look soit important mais pense à la fiabilité et à la revente
La revente peut jouer mais pas dans le cas ou je pars sur une chinoiserie, je sais que le revente sera plus difficile que sur les têtes de séries mais c'est aussi pour ça quelles sont moins chères, donc si je prends c'est en connaissance de cause.
Le look servira à trancher entre 2 motos qui me plaisent et qui me vont (confort/duo).
Sinon budget fixé par madame: 3000€ et accord de la banque. Je n'ai plus qu'a essayer le max de motos et faire mon choix
Cahlane- Habitué
- Moto : SWM Ace of Spades
Cahlane a écrit:Je ne m'arrête jamais à la fiabilité: j'ai eu une Renault qui n'est jamais tombée en panne, et ensuite une Skoda qui n'a pas fait 1000 bornes avant de retourner au garage. Je laisse leur chance à tous pour peu que le SAV soit efficace (je suis mécano: on ne contrôle pas une panne mais la prise en charge et les arrangements qui vont avec font la diff).BALDO a écrit:je comprend que le look soit important mais pense à la fiabilité et à la revente
La revente peut jouer mais pas dans le cas ou je pars sur une chinoiserie, je sais que le revente sera plus difficile que sur les têtes de séries mais c'est aussi pour ça quelles sont moins chères, donc si je prends c'est en connaissance de cause.
Le look servira à trancher entre 2 motos qui me plaisent et qui me vont (confort/duo).
Sinon budget fixé par madame: 3000€ et accord de la banque. Je n'ai plus qu'a essayer le max de motos et faire mon choix
Invité- Invité
Ouille la vilaine erreur , ne laisse jamais madame te fixer un budget moto , sinon c'est le début de la finCahlane a écrit:Je ne m'arrête jamais à la fiabilité: j'ai eu une Renault qui n'est jamais tombée en panne, et ensuite une Skoda qui n'a pas fait 1000 bornes avant de retourner au garage. Je laisse leur chance à tous pour peu que le SAV soit efficace (je suis mécano: on ne contrôle pas une panne mais la prise en charge et les arrangements qui vont avec font la diff).BALDO a écrit:je comprend que le look soit important mais pense à la fiabilité et à la revente
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Disons qu'en 1 mois je suis passé de rien (pas de 2 roues depuis mes 17ans il y a ....... bref) à: Moto de 1988 à 400€ qui marche du tonnerre mais voilà...1988 ==> formation 7h , achat des indispensables on arrive à 1000€ pas prévu si vite (disons dans l'année) ==> suite au manque de fiabilité de la vieille dame ouverture du budget des 3000€, c'est pas si mal je trouve
Cahlane- Habitué
3000 boules c'est même très bien y'a moyen de se faire plaisir sans soucis .Cahlane a écrit:Disons qu'en 1 mois je suis passé de rien (pas de 2 roues depuis mes 17ans il y a ....... bref) à: Moto de 1988 à 400€ qui marche du tonnerre mais voilà...1988 ==> formation 7h , achat des indispensables on arrive à 1000€ pas prévu si vite (disons dans l'année) ==> suite au manque de fiabilité de la vieille dame ouverture du budget des 3000€, c'est pas si mal je trouve
C'est juste que je ne requiers" Oh grand jamais" l'avis de ma ( meilleure) moitié lorsqu'il s'agit de mes loisirs, trop peur de sa réponse .
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
je te souhaite de trouve la moto qui te convienne
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Merci moi aussi je le souhaite
Bon devrais-je dire que j'ai une femme formidable? Mais de 3000, je suis passé à 3500 et en regardant les prêts, elle préfère m'autoriser 4000€ pour que je ne sois pas déçu de la belle que je choisirais, j'aime ma femme
Bon par contre cela ne m'aide pas à choisir la belle en question tout ça, tout au plus je peux taper une tuono neuve et les tops budget d'occase très récentes.
Mais sachant que plus elle m'en donne plus je vais devoir la satisfaire et je me demande si je ne devrais pas prendre le confort duo comme un choix prépondérant.
Et du coup qui dit duo dit Varadero (si quelqu'un peu me conseiller autre chose en duo je suis preneur) et je viens de tomber sur un modèle de 2015 avec 10 000km pour 3200€ avec top case, bonne occase ?
Par contre je m’assoie sur le style de départ pour tomber dans le confort/fiabilité/performance mais d'occase de 4 ans.
Putain que c'est chiant de choisir
Bon devrais-je dire que j'ai une femme formidable? Mais de 3000, je suis passé à 3500 et en regardant les prêts, elle préfère m'autoriser 4000€ pour que je ne sois pas déçu de la belle que je choisirais, j'aime ma femme
Bon par contre cela ne m'aide pas à choisir la belle en question tout ça, tout au plus je peux taper une tuono neuve et les tops budget d'occase très récentes.
Mais sachant que plus elle m'en donne plus je vais devoir la satisfaire et je me demande si je ne devrais pas prendre le confort duo comme un choix prépondérant.
Et du coup qui dit duo dit Varadero (si quelqu'un peu me conseiller autre chose en duo je suis preneur) et je viens de tomber sur un modèle de 2015 avec 10 000km pour 3200€ avec top case, bonne occase ?
Par contre je m’assoie sur le style de départ pour tomber dans le confort/fiabilité/performance mais d'occase de 4 ans.
Putain que c'est chiant de choisir
Cahlane- Habitué
Cahlane a écrit: (si quelqu'un peu me conseiller autre chose en duo je suis preneur)
Tu as regardé du coté de la SWM Outlaw ou Ace of Spades ??
15Ch, moteur d'origine Husqvarna, a priori de la place pour le duo.
Ensuite, le look... c'est une histoire de gout !
Invité- Invité
Looker a écrit:Cahlane a écrit: (si quelqu'un peu me conseiller autre chose en duo je suis preneur)
Tu as regardé du coté de la SWM Outlaw ou Ace of Spades ??
15Ch, moteur d'origine Husqvarna, a priori de la place pour le duo.
Ensuite, le look... c'est une histoire de gout !
Les seuls looks qui ne me plaisent pas sont; les tuono et GSX-S trop oiseaux mouche (ce n'est que mon avis, je pourrais passer outre en les essayant qui sait). Je ne veux pas de sportive mais c'est plus la raison qui parle. Pour le reste je suis ouvert et plus qu'ouvert du moment que:
- j'ai un plaisir de conduire ce qui implique un moulin pas trop beauf (encore une fois pas forcément une vmax de mito mais des reprises pas dégueulasses)
- Le duo est possible jusqu’à 200 km par sortie sans trop de douleur (subjectif bien entendu mais vous comprenez 3h de moto avec une pause bouffe au milieu)
- Le prix rentre dans le budget
- Je ne pense pas faire de TT mais bon pourquoi pas un trail....... sauf que ça n'existe plus avec un moteur dans mes choix hormis la dune (j'ai lancé des demandes d'essai mais je sens que je vais devoir faire 300 bornes si je veux en essayer une).
Avec l'évolution de budget je vais regarder ces SWM
Cahlane- Habitué
Moi je suis tombé amoureux de cette bécane dès que je l’ai vu et que j’ai posé mes fesses dessus Ahaha
c'était une évidence alors qu’à la base j’avais aussi un budget plus bas (pour la sirio) mais que ma copine m’a dit allez fonce ça se voit à tes yeux que c’est celle là Ahahah
Pas mal de couple dans les bas régime
Un peu moins coupleuse au dessus de 7500.
Vitesse Max 120 compteur
Y a des qualités et des défauts mais on peut dire que la finition générale de la moto est exemplaire (Bon les autocollants...)
c'était une évidence alors qu’à la base j’avais aussi un budget plus bas (pour la sirio) mais que ma copine m’a dit allez fonce ça se voit à tes yeux que c’est celle là Ahahah
Pas mal de couple dans les bas régime
Un peu moins coupleuse au dessus de 7500.
Vitesse Max 120 compteur
Y a des qualités et des défauts mais on peut dire que la finition générale de la moto est exemplaire (Bon les autocollants...)
sosfull- Habitué
Bon mon revendeur a 2 SWM des 2 couleurs en stock et c'est vrai qu'elles ont de la gueule. J'y repasse ce soir avec Madame mais je sens que je vais craquer.
Cahlane- Habitué
Ben elle te maudit @looker......... Elle adore mais par contre c'est un peu cher........ Donc on l'a prend, mais elle te maudit de me l'avoir conseillé
Je la réserve demain, elle est en stock donc je l'aurai dans 15 jours car je ne suis pas chez moi la semaine prochaine.
Le vendeur, un vieux de la vieille, m'a tout présenté. Des keenway des mondials hps.... Pour finir par me dire "c'est le top en moteur, surtout qu'huskvarna nous laisse encore bidouiller la repro donc si vous voulez......." Mais j'ai pas encore fais le rodage, ne vous emballez pas.
PS: mon fils est gaga des motos, je l'ai emmené avec nous pour faire plier maman mine de rien
Je la réserve demain, elle est en stock donc je l'aurai dans 15 jours car je ne suis pas chez moi la semaine prochaine.
Le vendeur, un vieux de la vieille, m'a tout présenté. Des keenway des mondials hps.... Pour finir par me dire "c'est le top en moteur, surtout qu'huskvarna nous laisse encore bidouiller la repro donc si vous voulez......." Mais j'ai pas encore fais le rodage, ne vous emballez pas.
PS: mon fils est gaga des motos, je l'ai emmené avec nous pour faire plier maman mine de rien
Cahlane- Habitué
Et ca sera la Outlaw (la grise) ou la Ace of Spades (la noire) ??
Invité- Invité
Ma femme préfère l'as de pique, donc la noire . Je ferais une review dès que je l'aurais.
Par contre je vois sur le site off que le catalogue d'accessoire date de 2017-2018 vous sauriez si sur les sites étrangers on trouve des accessoires plus récent ?
Par contre je vois sur le site off que le catalogue d'accessoire date de 2017-2018 vous sauriez si sur les sites étrangers on trouve des accessoires plus récent ?
Cahlane- Habitué
Meme sur le site italien, il n'y a pas grand chose en accessoires.(a part un porte bagages arrière)
Mais comme elle est sortie il n'y a pas longtemps, ca devrait venir .
(Profite en pour regarder la 125 Varez qui devrait sortir prochainement! )
https://www.swm-motorcycles.it/
Mais comme elle est sortie il n'y a pas longtemps, ca devrait venir .
(Profite en pour regarder la 125 Varez qui devrait sortir prochainement! )
https://www.swm-motorcycles.it/
Invité- Invité
La varez est vraiment magnifique mais ça aurait été compliqué d’attendre lol
sosfull- Habitué
Exactementsosfull a écrit:La varez est vraiment magnifique mais ça aurait été compliqué d’attendre lol
Il sortira toujours mieux, à un moment il faut se décider et donc pour moi une "SWoooM "
On verra pour la varez pour madame l'année prochaine
Cahlane- Habitué
Bon alors c'en est ou ???
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Arrivée il y a 2 semaines ma Ace of spades j'ai fais ma petite review https://www.125attitude.com/t14842-finalement-avec-de-l-avance-ma-ace-of-spades
Toujours très content pour l'instant, j'apprends juste à avoir mal aux fesses
Toujours très content pour l'instant, j'apprends juste à avoir mal aux fesses
Cahlane- Habitué
Page 2 sur 2 • 1, 2