Moto roadster homologué Kiden KD125-G
+15
mich83
coyote
phifi
Jeff Tuche
spartiate
EuroImportMoto
thierry24
lolocomet33
Alabasse 14
lucca
biglebowski
BALDO
Stephan Ar CG
tian drigo
manu28
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Moto roadster homologué Kiden KD125-G
. nouille générachionne
https://www.euroimportmoto.com/moto-125cc-routiere/959-moto-roadster-125cc-homologue-kiden-kd125-g.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caisse de moto 125 a monter;1 690,00 €
https://www.euroimportmoto.com/moto-125cc-routiere/959-moto-roadster-125cc-homologue-kiden-kd125-g.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caisse de moto 125 a monter;1 690,00 €
Frais de port à partir de : 28,65 €
Livraison entre le 11/05/2018 et le 17/05/2018
Livraison entre le 11/05/2018 et le 17/05/2018
Marque
Kiden
Garantie
2 ans pièces et main d'oeuvre en nos ateliers hors usure et transport
Durée de dispo des pièces
4 ans à compter de la date d'achat
Kiden
Garantie
2 ans pièces et main d'oeuvre en nos ateliers hors usure et transport
Durée de dispo des pièces
4 ans à compter de la date d'achat
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
Re: Moto roadster homologué Kiden KD125-G
Ouha ,ma prochaine 900 km d'autonomie pour remplacer ma gros merde de orcal ( je plaisante messieurs ).
tian drigo- Expert
- Moto : 125 cc orcal
disponibilité des pièces seulement 4 ans après la date d'achat?
Une moto-kleenex, pas de doute...
Une moto-kleenex, pas de doute...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Ça suffit largement .elle sera morte dans 2 ans comme mon astor.( je plaisante)
tian drigo- Expert
tu as raison tian drigo, à ton age ça ne sert à rien d'investir dans une moto qui dure longtemps
Ah mais tu me cherche vraimnt et c'est toi qui dit que j'insulte les gens et tu me traite de vieux qui va mourir bientôt.
Dernière édition par tian drigo le Ven 4 Mai - 20:48, édité 1 fois
tian drigo- Expert
thierry24- Membre en Or
Oui tu a bien raison Thierry et ci tu la garde 5 ans sais tout bénef.dit j'ai été voir la inazuma que tu m' parler hier .Mais tu fera attention elle sont fabriqué en Chine ( je rigole ) mais sais VRAI.
tian drigo- Expert
thierry24- Membre en Or
Donc ci je comprend bien toi pour des raison budgétaire tu peu acheter une chinoise et le chafoin lui na pa le droit il faut qu'il achète une japonaise. .aller thierry c'etait pour rire on arrette .je te souhaite une bonne soirée. Bise
tian drigo- Expert
Putain Tian encore là dessus , faut ce détendre du gland l'ami
C'est pas que je sois financièrement particulièrement dans la gêne mais mettre 1700 boules dans une moto jetable ça me ferait mal aux sacs
C'est pas que je sois financièrement particulièrement dans la gêne mais mettre 1700 boules dans une moto jetable ça me ferait mal aux sacs
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Alors la biglebowski sais pas moi .moi je fait que répondre et j'ai insulter personne.par contre moi je lié pas dans le Marc de café peut être que demain je serait planter financièrement et je serais bien contant de trouver une petite comme ça.
tian drigo- Expert
4 ans de dispo de pièces
Quel professionnel va réparer donc prendre le temps de se familiariser avec une marque qui ne lui livrera plus toutes les PR dans 4 ans
Ce fabricant se tire une balle dans le pied
Quel professionnel va réparer donc prendre le temps de se familiariser avec une marque qui ne lui livrera plus toutes les PR dans 4 ans
Ce fabricant se tire une balle dans le pied
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
salut les amis
- relou... vous avez dit relou...
à la r'voyure
alain
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
... oui c'est du lourd !!!!Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
je précise mes intentions (le relou)
j'ai vu l'annonce sur le bon coin, et sans penser a l'orcal,
je me suis dit que c'était intéressant, pour une euro4
https://www.leboncoin.fr/motos/1414906309.htm/?ca=12_s
annonce du 05/05 2018
c'est donc nouveau, le grossiste sur le bon coin
pour les bricoleurs
j'ai vu l'annonce sur le bon coin, et sans penser a l'orcal,
je me suis dit que c'était intéressant, pour une euro4
https://www.leboncoin.fr/motos/1414906309.htm/?ca=12_s
annonce du 05/05 2018
c'est donc nouveau, le grossiste sur le bon coin
pour les bricoleurs
thierry24- Membre en Or
Bonjour à tous et toutes,
Je suis Guillaume du service communication de chez euroimportmoto, je reviens sur ce sujet pour développer certain points :
- Nous sommes importateurs exclusifs France de la marque Kiden (groupe Zontes). Effectivement, ces motos sont fabriquées en Chine où nous nous rendons tous les ans. Ce ne sont pas des produits d'entrée de gamme mais un milieu de gamme largement convenable pour un usage quotidien.
- Sur notre site la dispo des pièces indiquée st de 4 ans, tout simplement parce que nous n'avons pas mis à jour les options possibles dans le menu de création des produits. Dans les faits nous disposons de pièces, brochures etc.. pour des machines de plus de 10 ans. La fiche produit vient d'être mise à jour en ce sens.
- Nous importons cette marque depuis 5 ans maintenant, nous avons toujours les pièces en stock sur les 1° modèles, de même que l'usine.
- Ne serait-ce que par curiosité si l'un d'entre vous passe du coté d'Albi (81) c'est avec plaisir que nous proposons des essais :)
Bonne soirée à tous,
-EDIT-
Les motos sont proposées en caisse pour des raisons de transport, d'ici peu (quelques jours) elle seront dispo pour des livraisons déjà montées.
Je suis Guillaume du service communication de chez euroimportmoto, je reviens sur ce sujet pour développer certain points :
- Nous sommes importateurs exclusifs France de la marque Kiden (groupe Zontes). Effectivement, ces motos sont fabriquées en Chine où nous nous rendons tous les ans. Ce ne sont pas des produits d'entrée de gamme mais un milieu de gamme largement convenable pour un usage quotidien.
- Sur notre site la dispo des pièces indiquée st de 4 ans, tout simplement parce que nous n'avons pas mis à jour les options possibles dans le menu de création des produits. Dans les faits nous disposons de pièces, brochures etc.. pour des machines de plus de 10 ans. La fiche produit vient d'être mise à jour en ce sens.
- Nous importons cette marque depuis 5 ans maintenant, nous avons toujours les pièces en stock sur les 1° modèles, de même que l'usine.
- Ne serait-ce que par curiosité si l'un d'entre vous passe du coté d'Albi (81) c'est avec plaisir que nous proposons des essais :)
Bonne soirée à tous,
-EDIT-
Les motos sont proposées en caisse pour des raisons de transport, d'ici peu (quelques jours) elle seront dispo pour des livraisons déjà montées.
EuroImportMoto- En rodage
- Moto : Kiden
bonjour EuroImportMoto
- tu liras/reliras la charte de notre beau forum qui stipule: pas de lien vers un commerce, ou:
> tu viens pour discuter moto, tu passes par la rubrique présentation et tu es le bienvenu
> tu viens nous parler de ton commerce comme ton message ci dessus et dans ce cas tu passes ton chemin
- peut-être serais tu intéressé par un partenariat ?
- la bienséance élémentaire t'aurait peut-être dirigé vers un administrateur
Alain
- tu liras/reliras la charte de notre beau forum qui stipule: pas de lien vers un commerce, ou:
> tu viens pour discuter moto, tu passes par la rubrique présentation et tu es le bienvenu
> tu viens nous parler de ton commerce comme ton message ci dessus et dans ce cas tu passes ton chemin
- peut-être serais tu intéressé par un partenariat ?
- la bienséance élémentaire t'aurait peut-être dirigé vers un administrateur
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
+1 avec toi Alabasse
reconnaissons quand même que ce monsieur a un mérite : il n' est pas avancé masqué !!
reconnaissons quand même que ce monsieur a un mérite : il n' est pas avancé masqué !!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Je ne suis pas d accord avec votre idee de moto jetable , pour quelqu un qui achete ce genre de becane pour la balade et faire aux beaux jours la route pour le taf soit ente 4000 et 5000 kms par an , je pense que ces becanes peuvent largement le faire . au bout de 10 ans elle aura parcourue environ 50000 kms , pour un achat de 1690 € je trouve que l investissement est tres modique , de plus tout le monde n a pas les moyens de se payer une moto de marques japonaises . il y a bien sur l option occasion , mais parfois on a envie de se payer une becane neuve , et comme je l ai deja dit les moteurs qui équipent ces becanes sont simples , peu poussés et sont pour la plupart des copies de moteurs japonnais . il y en a dans le monde entier , un membre du fofo ,( Bis ) possede ce genge de bécane , il est en Afrique et travail avec tous les jours , il n a pas l air de se plaindre de sa monture . Critiquer ce genre de choix est une chose encore faudrait il que vous ayez des arguments plus precis et surtout une experience et un retour personnel pour en faire profiter tout le monde , pour l instant il n y a qu un seul membre qui possede une Zontes et jusque la il n a pas donné de mauvais retour .......
Invité- Invité
dans la présentation première, c'est dit; en caisse et sav garantie 4 anspat33 a écrit:Je ne suis pas d accord avec votre idée de moto jetable ,
).....(. Critiquer ce genre de choix est une chose encore faudrait il que vous ayez des arguments plus précis et surtout une expérience et un retour personnel pour en faire profiter tout le monde , pour l instant il n y a qu un seul membre qui possède une Zontes et jusque la il n a pas donné de mauvais retour .......
et c'est un post qui date un peu
le monsieur est venu nous dire que la moto est sérieuse et le sav garantie
et il nous invite à Alby
thierry24- Membre en Or
Oui ... a ceux qui achètent la moto.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
pat33 a écrit:il paye l apero aussi ?
lolocomet33 a écrit:Oui ... a ceux qui achètent la moto.
que moi sa m'interesse
Jeff Tuche- Passionné
- Moto : 125 SR flamming
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3