moto type varadero
5 participants
Page 1 sur 1
moto type varadero
Hello à tous,
voilà, à la maison j'ai une pan european 1100st. Au quotidien je prends la varadero 125 de ma copine. J'adore cette bécane.
Petite panne, donc je suis à la recherche d'une 125 (ainsi si une bécane est en panne, y'a toujours 2 motos de dispo. Ma copine n'ayant pas le permis, une 125 ca ira très bien, surtout que perso j'adore la vara).
Seulement niveau gabarit la vara est parfaite mais elle ne décote pas beaucoup je trouve. Et j'ai un budget très serré.
On a testé la yamaha ybr, modèle 2010 injection mais niveau gabarit c'est impossible. J'ai les genoux repliés, c'est pas agréable. Surtout que lorsqu'on part, on fait facile 300km tranquillou dans la journée. De plus, manque de puissance cette ybr (pas de poids plume ici, faut quelle monte sans tomber à 20km/h).
Vous auriez d'autres modèles de bécanes à part la vara qui pourrait aller? budget par contre 1200€ serait l'idéal (histoire de ne pas m'orienter vers des modèles à 2500€ ;-) (car une vara dans mon budget va être mission impossible, ou à voir cet hiver).
Merci pour vos pistes, que j'aille tester des modèles de bécanes pour voir
voilà, à la maison j'ai une pan european 1100st. Au quotidien je prends la varadero 125 de ma copine. J'adore cette bécane.
Petite panne, donc je suis à la recherche d'une 125 (ainsi si une bécane est en panne, y'a toujours 2 motos de dispo. Ma copine n'ayant pas le permis, une 125 ca ira très bien, surtout que perso j'adore la vara).
Seulement niveau gabarit la vara est parfaite mais elle ne décote pas beaucoup je trouve. Et j'ai un budget très serré.
On a testé la yamaha ybr, modèle 2010 injection mais niveau gabarit c'est impossible. J'ai les genoux repliés, c'est pas agréable. Surtout que lorsqu'on part, on fait facile 300km tranquillou dans la journée. De plus, manque de puissance cette ybr (pas de poids plume ici, faut quelle monte sans tomber à 20km/h).
Vous auriez d'autres modèles de bécanes à part la vara qui pourrait aller? budget par contre 1200€ serait l'idéal (histoire de ne pas m'orienter vers des modèles à 2500€ ;-) (car une vara dans mon budget va être mission impossible, ou à voir cet hiver).
Merci pour vos pistes, que j'aille tester des modèles de bécanes pour voir
marikarivara- En rodage
- Moto : varadero 125 - pan european 1100st
Re: moto type varadero
je mesure 1m76, donc pas géante mais pourtant sur les type roadster j'ai les genoux trop repliés ce qui me fait mal après quelques temps (j'ai la suzuki gs500f et ça me fait pareil).BALDO a écrit:tu mesures combien ?
La pan european est pourtant plus basse que la vara, mais les cales pieds doivent être placés différemment et donc je peux y passer des heures sans soucis. (par contre ma copine qui fait aussi 1m76, la vara est bien, il ne faut pas trop grand, moi j'ai encore un peu de marge niveau hauteur)
marikarivara- En rodage
Je propose une Suzuki GN. Tres bonne petite moto performante et fiable pas chère et moi j'ai toujours réussi a caser mon 1m81 dessus sans problème
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
une moto performante, de bon gabarit, confortable, pas chère et équivalente à la varadero... il y a la Derbi Terra... sinon en roadster, la Hyosung Comet
J'avais exactement la même que celle en annonce sympa avec son look retro
https://www.leboncoin.fr/motos/1784976633.htm/
https://www.leboncoin.fr/motos/1784976633.htm/
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Pour la suzuki gn j'en ai vu quelques unes, effectivement. (faut juste convaincre ma copine d'aller en voir.. rien que ça ce n'est pas gagné )
Concernant la Hyosung, je vois cette marque régulièrement, j'avoue je ne sais pas ce que ça vaut !
Concernant la Hyosung, je vois cette marque régulièrement, j'avoue je ne sais pas ce que ça vaut !
marikarivara- En rodage
salut les amis (e)
- les Hyosung sont des bonnes brêles * c'est un vrai constructeur autrement dit autre chose qu'un assembleur achetant une vieille marque et puisant dans des banques d'organes...
à la r'voyure
alain
* on ne parle pas du bobber qui à connu des fortunes... diverses
- les Hyosung sont des bonnes brêles * c'est un vrai constructeur autrement dit autre chose qu'un assembleur achetant une vieille marque et puisant dans des banques d'organes...
à la r'voyure
alain
* on ne parle pas du bobber qui à connu des fortunes... diverses
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut MariKarivara,
Quelques annonces sur lbc pour te donner une idée..
https://www.leboncoin.fr/motos/1785397948.htm
https://www.leboncoin.fr/motos/1762583165.htm
Quelques annonces sur lbc pour te donner une idée..
https://www.leboncoin.fr/motos/1785397948.htm
https://www.leboncoin.fr/motos/1762583165.htm
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
hello,
merci pour vos messages. Je n'ai pas eu le temps de me pencher plus que ça sur les bécanes.
Les Hyosung j'ai vu passer quelques trucs sympa.. à voir si la semaine pro est plus calme pour aller en voir
merci pour vos messages. Je n'ai pas eu le temps de me pencher plus que ça sur les bécanes.
Les Hyosung j'ai vu passer quelques trucs sympa.. à voir si la semaine pro est plus calme pour aller en voir
marikarivara- En rodage