sélecteur ybr
4 participants
Page 1 sur 1
sélecteur ybr
Bonjour à tous
J ai cherché sur le forum et je n ai rien trouvé concernant mon petit soucis : le sélecteur de mon ybr est trop rapproché du repose pied et j ai du mal a passé les vitesses , rien de méchant , j aimerais savoir si quelqu un a déjà essayé de trouver une solution ; genre remplacement par un sélecteur plus long ou rallongement de celui d origine .
Merci .
J ai cherché sur le forum et je n ai rien trouvé concernant mon petit soucis : le sélecteur de mon ybr est trop rapproché du repose pied et j ai du mal a passé les vitesses , rien de méchant , j aimerais savoir si quelqu un a déjà essayé de trouver une solution ; genre remplacement par un sélecteur plus long ou rallongement de celui d origine .
Merci .
tlse31- En rodage
- Moto : ybr 125
Re: sélecteur ybr
Aucun problème de mon côté... le tien est d'origine ? il n'est pas tordu ?
Robin22- En rodage
- Moto : Yamaha YBR
oui c est le sélecteur d origine et il n est pas tordu , en moto j ai l habitude de conduire avec des caterpillars (en 42 ) ; sur la bmw (r1200r) ça passe , mais l ybr je suis un peu à l étroit .
tlse31- En rodage
Tu peux le baisser ou le monter si ça peut t’aider
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
boujou les amis
- sur une Kawa KMX j'avais coupé 2 sélecteurs à des longueurs différentes, un cour et un long, en ressoudant les 2 morceaux différents j'avais obtenu un sélecteur plus long qui passait avec les grosses bottes...
à la r'voyure
alain
- sur une Kawa KMX j'avais coupé 2 sélecteurs à des longueurs différentes, un cour et un long, en ressoudant les 2 morceaux différents j'avais obtenu un sélecteur plus long qui passait avec les grosses bottes...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour
merci Alain pour ton idée .
merci Alain pour ton idée .
tlse31- En rodage
boujou les amis
- sinon une longueur de 3 cm de tige métallique du bon diamètre fera exactement la même chose
à plus tard
- sinon une longueur de 3 cm de tige métallique du bon diamètre fera exactement la même chose
à plus tard
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125