pneu CST
+20
THOR
Varax03
cork
Le furet
Al66
schingouz
Belette83
carlo29
bauly
pat 77
Hawk
joost33
la_borderie
Jean-Noel
Oreca
phifi
BALDO
Terra39
Alabasse 14
Babyboom
24 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: pneu CST
C'est dafy Caen ou ifs ? Près de Leclerc ? J'y avais acheter des choses la dernière fois que j'y est était et je ne s'avais pas pour la réduction dommageAlabasse 14 a écrit:S L C (e)
- c'est peu-être plus une question de personnes qu'une question d'enseigne, exemple chez Dafy * Caen c'est Stephano (membre de notre beau fofo) qui a repris les rênes de l'échoppe et tout le monde s'accorde pour dire que le magasin a bien progressé...
- bon courage pat33
à la r'voyure
alain
* rappel: - 15% pour les membres de notre beau forum
Babyboom- Habitué
salut les amis
- Dafy Caen est situé sur la commune de Ifs
- tu ne lis pas bien le forum, pas bien non pas bien l'annonce de la remise a été faite il y a # 1 an dans la rubrique "partenaires"
à la r'voyure
alain
- tu ne lis pas bien le forum, pas bien non pas bien l'annonce de la remise a été faite il y a # 1 an dans la rubrique "partenaires"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Et nous sur Bordeaux, on le créateur du forum et pas de remise. Pour pat ça serait commercial
Invité- Invité
Désoler non j'avais pas vu Merci pour ta reponse si j'y retourne dans quelques semaines j'irais voirAlabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
il faut que le chef demandeOliver vad 33 a écrit:Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Et nous sur Bordeaux, on le créateur du forum et pas de remise. Pour pat ça serait commercial
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
salut les amis
- euh pas tout à fait d'accord, avant de gémir vous consulterez la rubrique "partenaires" Dafy fait des réductions >>> sujet à voir ici
- bonne recherche
à la r'voyure
alain
- euh pas tout à fait d'accord, avant de gémir vous consulterez la rubrique "partenaires" Dafy fait des réductions >>> sujet à voir ici
- bonne recherche
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
BALDO a écrit:et des réductions au sexy center de Mérignac, ça vous intéresse ?
Pourquoi tu en as ?
Invité- Invité
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
- bonne recherche
à la r'voyure
alain
Oui j ai vue déjà. Mais dafy deuck il préfère la money a la qualité de servir ces clients. ( pour la gironde )
Invité- Invité
BALDO a écrit:et pour les des réductions chez Cash vin
Et pour damart il y a rien ?
Invité- Invité
Petit déterrage, j'ai eu les BT 45 sur un XJ 600. Ce ne sont pas des mauvais pneus, mais j'ai eu ensuite du BT020, du road attack, et actuellement des pilot road 4, ce n'est tout de même pas la même chose (pas le même budget non plus).
Pour faire simple, pour ma conduite, sec ou mouillé, pas de différence avec le pilot road,
schingoue
Pour faire simple, pour ma conduite, sec ou mouillé, pas de différence avec le pilot road,
schingoue
schingouz- En rodage
- Moto : xjr 1300
Les pilot road 4 ne se trouvent pas dans ces dimensions, c'est ce que j'ai sur le TDM et j'en suis très content.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
ah bah c'est ballot :) désolé pour l'avis inutile
schingouz- En rodage
- Moto : xjr 1300
j y vais demain et comme le matin j'ai la sciatique je vais etre d'une humeur exécrable
Invité- Invité
j'en ai rien a faire de leur ristourne je suis pas un marchand de tapis dans le souk , je ne discute jamais les prix , je veux un service , j'aime bien etre bichonné .......
Invité- Invité
a ce niveau, j'ai meme un doute qu'ils les aient commandé de suite....
ils attendent peut-etre le passage du représentant de la marque pour tout lui commander d'un coup, c'est une pratique courante qui leur permet d'avoir une remise sur la quantité.
ils attendent peut-etre le passage du représentant de la marque pour tout lui commander d'un coup, c'est une pratique courante qui leur permet d'avoir une remise sur la quantité.
BALDO a écrit:a ce niveau, j'ai meme un doute qu'ils les aient commandé de suite....
Oui mais dans ce cas là faut avertir le client. Enfin je pense non?
Invité- Invité
boujou les amis
- remonté comme un coucou suisse le pat33, vas y avec une batte de baseball des fois ça peut aider dans la discussion afin d'aider à ranger le comptoir *
- bon courage
à la r'voyure
alain
* euh non ! je déc.
- remonté comme un coucou suisse le pat33, vas y avec une batte de baseball des fois ça peut aider dans la discussion afin d'aider à ranger le comptoir *
- bon courage
à la r'voyure
alain
* euh non ! je déc.
Alabasse 14- Staff
Les miens sont bien notés aussi , ils remplacent les CST d'origine.
https://www.pneu-test.com/web/pages/pneu-de-moto/michelin/city-pro
Sinon à Perpignan c'est Dafy non merci...
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
Si ils sont aussi performants que les City Grip (modèle que j'avais sur mon Piaggio X8) alors oui ils sont excellents.Al66 a écrit:Les miens sont bien notés aussi , ils remplacent les CST d'origine.
Bonne durée de vie et une accroche qui donne envie de pencher toujours plus .
M'ont d'ailleurs sauvé d'une gamelle dans un rond point dont l'arrosage avait humidifié une partie. Et quand t'es lancé dans le rond point à vouloir user ton pneu jusqu'au bout... Ça aide.
Je me tâte a virer c'est foutus CST à la prochaine révision....
Le furet- Habitué
- Moto : Brixton BX125
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7