Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️?
+3
janfran
Alabasse 14
Fdeboute
7 participants
Page 1 sur 1
Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️?
Bonjour,à force de chercher une 15cv dans un style plutôt scrambler (tout chemin sans abuser) pour voyager je suis tombé sur celle là. Avez vous des retour?
Sinon je sais il y a la Varadero mais vraiment ce n’est pas un engin beau. J’aime les belles choses c’est peut être un défaut ahaha
Merci de vos retour et conseil.
Sinon je sais il y a la Varadero mais vraiment ce n’est pas un engin beau. J’aime les belles choses c’est peut être un défaut ahaha
Merci de vos retour et conseil.
Fdeboute- En rodage
- Moto : 125 xl honda
Re: Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️?
boujou les amis
- pas d'expérience de la SWM, il me semble toutefois que sa garde au sol est un peu juste pour attaquer le chemin, quand à sa beauté il en faut pour tous les goûts n'est-il pas ?
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé dans le "blabla moto"
- pas d'expérience de la SWM, il me semble toutefois que sa garde au sol est un peu juste pour attaquer le chemin, quand à sa beauté il en faut pour tous les goûts n'est-il pas ?
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé dans le "blabla moto"
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Tu peux consulter le test video ici: ( il faut le chercher car il n'a pas eu droit à etre épinglé comme les autres tests video).
https://www.125attitude.com/t13342-video-test-de-la-swm-ace-of-spades-125
Tu peux aussi consulter ce post d'un heureux proprio d'un SWM.Tu y trouvera aussi des liens sur des essais de cette SWM par des journalistes étrangers qui en pensent le plus grand bien.
https://www.125attitude.com/t13916-et-voici-ma-swm-ace-of-spades
https://www.125attitude.com/t13342-video-test-de-la-swm-ace-of-spades-125
Tu peux aussi consulter ce post d'un heureux proprio d'un SWM.Tu y trouvera aussi des liens sur des essais de cette SWM par des journalistes étrangers qui en pensent le plus grand bien.
https://www.125attitude.com/t13916-et-voici-ma-swm-ace-of-spades
Invité- Invité
Grand merci !
Fdeboute- En rodage
mais si tu peu va faire un essai pour te faire ta propre idée
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Fdeboute- En rodage
ce modèle de SWM n'est pas si moche comparé a d'autres modeles de la marque que j'ai pu voir en cylindrée supérieure. la Fantic j'adore, mais moins son prix.
le tout, en plus du tarif est de connaître sur ces marques oubliées ou ressuscitées, de fabrication souvent exotique, la qualité, l'origine du moteur,... qui même si exotique, dépend du cahier des charges de la marque (duke indienne par exemple),... et en général le prix s'en ressent.
le tout, en plus du tarif est de connaître sur ces marques oubliées ou ressuscitées, de fabrication souvent exotique, la qualité, l'origine du moteur,... qui même si exotique, dépend du cahier des charges de la marque (duke indienne par exemple),... et en général le prix s'en ressent.
nicososo61- En rodage
- Moto : 125 Honda CMC
nicososo61 a écrit:ce modèle de SWM n'est pas si moche comparé a d'autres modeles de la marque que j'ai pu voir en cylindrée supérieure. la Fantic j'adore, mais moins son prix.
Concernant la SWM, elle est fabriquée en Italie, à Biandronno dans la banlieue de Varèse. Dans une belle usine, moderne, ancienne propriété d’Husqvarna, refaite lorsque BMW a racheté la marque suedoise, et reprise depuis par SWM, avec des composants européens, et un moteur d'origine Husqvarna. Loin d’être "exotique" tout ça.
Motoservices avait d'ailleurs fait un reportage sur la visite des installations SWM:
https://www.motoservices.com/dossiers-moto/Usine-SWM-factory-made-in-italie-2017.htm
Tant qu'à la Fantic, elle est également fabriquée en Italie, et équipée du bien connu moteur Yamaha Minarelli.
Invité- Invité
ca a attisé ma curiosité et j'ai fouiner sur le web. swm a vite évolué, j'étais resté a un comparatif du debut du retour de swm, une moto pas belle, quasiment au meme prix dans un comparatif avec la mt03 et la duke 390...
ils ont bien évoluer niveau esthétique.
comme j'ai dis le prix s'en ressent, le prix, et les équipements, le moteur et sa puissance ne sont plus les mêmes que d'autres mash et companies (qui soit disant s'ameliore avec les années,mais les prix montent petit à petit, y'a pas de secret, on en a pour son argent...).
Fantic je savais, elle est tres belle, mais ils ont taper très haut niveau tarif
ils ont bien évoluer niveau esthétique.
comme j'ai dis le prix s'en ressent, le prix, et les équipements, le moteur et sa puissance ne sont plus les mêmes que d'autres mash et companies (qui soit disant s'ameliore avec les années,mais les prix montent petit à petit, y'a pas de secret, on en a pour son argent...).
Fantic je savais, elle est tres belle, mais ils ont taper très haut niveau tarif
nicososo61- En rodage
- Moto : 125 Honda CMC
J'en ai vu une en concession hier tout comme la Pagani 125 et je trouve ( c'est mon avis) que la finition était top au vu du prix. Sur la Ace qui au niveau design et belle mais quand je vois les soudures au niveau de l'échappement je trouvais pas ça très jolie et la magnifique que je trouve très belle et m'intéresse mais après avoir vu la peinture et les liserés or coller et pas centré je trouvés ça dommage pour des motos a ce prix là
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
Tu es un puits de connaissances j'avais raté ce reportage, merci.Looker a écrit:nicososo61 a écrit:ce modèle de SWM n'est pas si moche comparé a d'autres modeles de la marque que j'ai pu voir en cylindrée supérieure. la Fantic j'adore, mais moins son prix.
Concernant la SWM, elle est fabriquée en Italie, à Biandronno dans la banlieue de Varèse. Dans une belle usine, moderne, ancienne propriété d’Husqvarna, refaite lorsque BMW a racheté la marque suedoise, et reprise depuis par SWM, avec des composants européens, et un moteur d'origine Husqvarna. Loin d’être "exotique" tout ça.
Motoservices avait d'ailleurs fait un reportage sur la visite des installations SWM:
https://www.motoservices.com/dossiers-moto/Usine-SWM-factory-made-in-italie-2017.htm
Tant qu'à la Fantic, elle est également fabriquée en Italie, et équipée du bien connu moteur Yamaha Minarelli.
En plus du topic déjà ouvert dans le dossier roadster ici, on est plusieurs à la recevoir dans les jours qui viennent et on pourra compléter les retours par nos propres expériences.
Cahlane- Habitué
- Moto : SWM Ace of Spades
on attend donc vos retours et photos
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
janfran a écrit:on attend donc vos retours et photos
macoskivi- Amateur
- Moto : 125