Cagiva Mito 125 Evo allumage etc...
Page 1 sur 1
Cagiva Mito 125 Evo allumage etc...
[ltr]Hello, [/ltr]
bon ma Mito de 2007 est remontée.
Merci à tous pour vos conseils (j'ai pu trouver et acheter donc un écrou de noix d'embrayage, 4 pour 9 euros port inclus).
Après essais avec ce moteur boite 7 (haut moteur neuf 700 bornes) ce carbu Dellorto VHSB 34 (clapets d'origine), pot Arrow, rapport 14/43, petite pointe à 160 et il en reste un peu (cela me parait lent pour ce genre de bécane, elle peu donner plus !!!).
[ltr]Du coup, plusieurs questions qui j'espère ne resterons pas sans réponses :[/ltr]
Quel allumage mettre ? Ou sinon quel valeur d'avance (là je suis a 1.55) et la moto a du mal à dépasser les 11000 tours/mn (avant je pouvais allez presque a 13000)
[ltr]Coté clapets que me conseillez vous ?[/ltr]
[ltr]Merci a vous [/ltr]
bon ma Mito de 2007 est remontée.
Merci à tous pour vos conseils (j'ai pu trouver et acheter donc un écrou de noix d'embrayage, 4 pour 9 euros port inclus).
Après essais avec ce moteur boite 7 (haut moteur neuf 700 bornes) ce carbu Dellorto VHSB 34 (clapets d'origine), pot Arrow, rapport 14/43, petite pointe à 160 et il en reste un peu (cela me parait lent pour ce genre de bécane, elle peu donner plus !!!).
[ltr]Du coup, plusieurs questions qui j'espère ne resterons pas sans réponses :[/ltr]
Quel allumage mettre ? Ou sinon quel valeur d'avance (là je suis a 1.55) et la moto a du mal à dépasser les 11000 tours/mn (avant je pouvais allez presque a 13000)
[ltr]Coté clapets que me conseillez vous ?[/ltr]
[ltr]Merci a vous [/ltr]
Invité- Invité
Re: Cagiva Mito 125 Evo allumage etc...
Ignitech!!
Comme ça tu pourras programmer la courbe que tu veux.
Comme ça tu pourras programmer la courbe que tu veux.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
https://www.devmoto.com
Merci mais déjà demandé et ils ne font pas...
DSL mais je sais pas d'ou tu sort cette infos ?!
DSL mais je sais pas d'ou tu sort cette infos ?!
Invité- Invité
Ce n'est pas "pour and play", il faut l'adapter.
C'est loin d'être irréalisable, car on l'a fait pour les dtr/tzr/tdr/dtlc....
C'est loin d'être irréalisable, car on l'a fait pour les dtr/tzr/tdr/dtlc....
Ok...
je cherche plutot du tout près et prévu pour...
je cherche plutot du tout près et prévu pour...
Invité- Invité
Ça doit sûrement exister avec câblage tout fait chez zeeltronic.
Cependant ça sera le même principe de courbe programmable, donc il faut savoir à peu près où on va...
Cependant ça sera le même principe de courbe programmable, donc il faut savoir à peu près où on va...
Ok
a suivre de toute façon après quelques essais je peux atteindre les 12000 et sans doute les 13000 tours (pas en 7 lol), cela dit une courbe bien adapté peu améliorer largement le rendement moteur !
a suivre de toute façon après quelques essais je peux atteindre les 12000 et sans doute les 13000 tours (pas en 7 lol), cela dit une courbe bien adapté peu améliorer largement le rendement moteur !
Invité- Invité