Bonjour tout le monde,je viens de m inscrire sur 125 Attitude.J ai une Cagiva mito de 2001 et je n ai plus d allumage,plus d étincelles à la bougie.Quelqu un pourrait m'aider svp.tino
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde,je viens de m inscrire sur 125 Attitude.J ai une Cagiva mito de 2001 et je n ai plus d allumage,plus d étincelles à la bougie.Quelqu un pourrait m'aider svp.tino
Bonjour tout le monde,j ai une cagiva mito de 2001,je n ai plus d allumage,plus d étincelles à la bougie.j ai changé la bougie mais ça ne viens pas de là.il faut que je change la bobine d allumage mais c est très dur à trouver,si quelqu un peut m aider svp.merci.Tino
tino78- En rodage
- Moto : cagiva mito
Re: Bonjour tout le monde,je viens de m inscrire sur 125 Attitude.J ai une Cagiva mito de 2001 et je n ai plus d allumage,plus d étincelles à la bougie.Quelqu un pourrait m'aider svp.tino
bonjour tino78
- comme dans toutes les communautés nous avons des règles, si tu as 2 min tu voudras bien passer par la rubrique "présentation", merci
Alain
- comme dans toutes les communautés nous avons des règles, si tu as 2 min tu voudras bien passer par la rubrique "présentation", merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125