Pot d échappement
+9
Al66
phifi
Oreca
Babyboom
Fab91
Alabasse 14
lio29
Bot18
janfran
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pot d échappement
vraiment hâte de voir ce que tu vas nous bricoler mon amiOliver vad 33 a écrit:BALDO a écrit: pour la bidouille, pourquoi ne pas acheter un bon vieux 2T... avec les conseils à Phifi tu en feras un avion de chasse
Oui pourquoi pas. Mais pour le moment je fais faire une varadero a mon gout, certe je serai pas une fusée, mais elle sera comme je le souhaite. Unique
janfran- Membre d'honneur
Monte un moteur électrique dans cette Vara
Ça fera moins de bruit et ça ne pourra que rouler plus vite
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Titine a écrit:Monte un moteur électrique dans cette Vara
Si je doir mettre un autre moteur ça sera certainement pas électrique. Mes l idée n est pas mauvaise.
Invité- Invité
Salut OLIVER,Oliver vad 33 a écrit:Titine a écrit:Monte un moteur électrique dans cette Vara
Si je doir mettre un autre moteur ça sera certainement pas électrique. Mes l idée n est pas mauvaise.
Tu veux faire une moto unique? J'en avais parlé et pourquoi pas une 125 varadéro avec un moteur électrique avec récupération de l’énergie?
Un truc de fou, t'as la pêche d'une élec' et la puissance d'une 125 (+ le bruit) avec la possibilité de couplé les 2 pour avoir une pêche du tonnerre!
Suis-je ou avant-gardiste?(ou ni l'un, ni l'autre )
A+ LIO
lio29 a écrit:Salut OLIVER,Oliver vad 33 a écrit:Titine a écrit:Monte un moteur électrique dans cette Vara
Tu veux faire une moto unique? J'en avais parlé et pourquoi pas une 125 varadéro avec un moteur électrique avec récupération de l’énergie?
Un truc de fou, t'as la pêche d'une élec' et la puissance d'une 125 (+ le bruit) avec la possibilité de couplé les 2 pour avoir une pêche du tonnerre!
Suis-je ou avant-gardiste?(ou ni l'un, ni l'autre )
A+ LIO
Oui mais l electrique ne mas jamais intéressé, par contre 2 mini réacteurs ou 2 booster pourquoi pas. Mes tout ça sera peut être après celle la. La je veux me faire plaisir mais aussi que ça reste une varadero., mes différente
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3