J'ai testé une low-cost haut de gamme: mon avis sur la Brixton BX 125 X Scrambler
+5
BALDO
janfran
coyote
lio29
Oreca
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J'ai testé une low-cost haut de gamme: mon avis sur la Brixton BX 125 X Scrambler
Salut ORECA,GENOS TOP80 a écrit:Merci de nous avoir éclairer sur tes attentions..Oreca A+
, et désolé d'avoir essayé de bousculé cette idée qui finalement est déjà bien étudiée(mais non finalisée ).
T'as également raison ORECA, t'es pas là, c'est le foutoir!
A+ LIO
lio29- Staff
Re: J'ai testé une low-cost haut de gamme: mon avis sur la Brixton BX 125 X Scrambler
Je pense pas que t'aies vraiment voulu bousculer quoi que ce soit, t'avais juste pas tous les éléments et, de l'extérieur, ça pouvait donner l'impression en effet que je tapais un choix par dépit, ce qui aurait été une erreur en effet, donc y'a pas de mal.lio29 a écrit:Salut ORECA,GENOS TOP80 a écrit:Merci de nous avoir éclairer sur tes attentions..Oreca A+
, et désolé d'avoir essayé de bousculé cette idée qui finalement est déjà bien étudiée(mais non finalisée ).
T'as également raison ORECA, t'es pas là, c'est le foutoir!
A+ LIO
Je garde la main sur la chasse à la belle affaire, en attendant.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3