Jantes varadero
+9
yapapire
lio29
Vara63
Jean-Noel
GENOS TOP80
phifi
Alabasse 14
Alcapone12
coyote
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jantes varadero
pour te faciliter la vie pour quoi ne pas envisager de les peindre, tu pour ainsi la customiser à ton gout et éviter bien des traquaOliver vad 33 a écrit:Vara63 a écrit:Pourquoi vouloir modifier un brélon parfait si vous voulez des jantes à rayons il faut acheter ou une MG ou un Peugeot 103 des années 80
Une varadero comme elle sont il y en a partout et j en ai une et a laquelle j y ferai rien car c est la toute 1er après mon accident.
Par contre des le mois d août je me met en quette de ma 4ème varadero qui sera unique. C est l ovni qui ma donné envie au point de vue moteur de faire des modifs. Et tant cas faire une bécane qui me ressemble c est a dire unique. Et puis a côté de ma chérie nénette et de son bobber unique il faut une varadero différente.
L essentiel c est quelle soit a mes goûts.
yapapire- Habitué
il ne veut pas changer de couleur, il veut des rayons
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Tant que tu y es, vois pour adapter le moteur aussi..
philartis a écrit:Tant que tu y es, vois pour adapter le moteur aussi..
A+ LIO
yapapire a écrit:pour te faciliter la vie pour quoi ne pas envisager de les peindre, tu pour ainsi la customiser à ton gout et éviter bien des traquaOliver vad 33 a écrit:Vara63 a écrit:Pourquoi vouloir modifier un brélon parfait si vous voulez des jantes à rayons il faut acheter ou une MG ou un Peugeot 103 des années 80
Une varadero comme elle sont il y en a partout et j en ai une et a laquelle j y ferai rien car c est la toute 1er après mon accident.
Par contre des le mois d août je me met en quette de ma 4ème varadero qui sera unique. C est l ovni qui ma donné envie au point de vue moteur de faire des modifs. Et tant cas faire une bécane qui me ressemble c est a dire unique. Et puis a côté de ma chérie nénette et de son bobber unique il faut une varadero différente.
L essentiel c est quelle soit a mes goûts.
Je réfléchis a plusieurs idées. Effectivement j ai vue des transformations de jantes alu de varadero qui me donne des envies de modif
Invité- Invité
A défaut du moteur,si le train avant complet de la transalp pouvait se greffer......philartis a écrit:Tant que tu y es, vois pour adapter le moteur aussi..
Ah oui,je ma suis toujours demandé ce que donnerait un vara relooké en off-road pur et dur,mais ça demande pas mal de taff.....
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Je vais avoir du temps dans pas longtemps. Biensur ça sera aussi le mot mot qui vas changé.
Invité- Invité
Alors je vais suivre ce post avec la plus grande attention!Oliver vad 33 a écrit:Je vais avoir du temps dans pas longtemps. Biensur ça sera aussi le mot mot qui vas changé.
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Il y a du monde qui va suivre ça de près...
Bon courage.
Bon courage.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut les gars,
C'est clair qu' Oliver aiguise notre curiosité et s'attaqué à notre chère varadéro, faut osé
avec toi Mac-gyver, une varadéro off road, bah c'est une africa twin.
A+ LIO
C'est clair qu' Oliver aiguise notre curiosité et s'attaqué à notre chère varadéro, faut osé
avec toi Mac-gyver, une varadéro off road, bah c'est une africa twin.
A+ LIO
Si je ne m'abuse, la Shadow à la même fourche que la Vara et elle a des roues à rayons...
kalaghan- Expert
- Moto : Victory Cross Roads
Pas con, la base avant est semble t il identique à la vara mais l'arrière demanderait un peu de taf.
Jolie bleue en tout cas
A+ LIO
Jolie bleue en tout cas
A+ LIO
Bonjour à tous ! je redeterre ce post vieux de bientot 2 ans sur lequel j'avais emis un avis à propos de l'hypothése de monter des jantes à rayons sur une vara et en quelque sorte , de "l'Africatwiniser" comme l'avait dit quelqu'un dans ce post. alors je ressort cette idée car voilà que je suis tombé sur cette photo d'une varadero restylisée comme je l'avais alors imaginé et surement comme notre copainn Oliver vad 33 l'aurait probablement immaginé aussi. (d'ailleurs que devient-il ?)
voilà ce que ça donne ! et ça, ça me parle vraiment.
quel est votre avis sur un modèle Varadero "Africa twin"comme Honda aurait pu le sortir ?
voilà ce que ça donne ! et ça, ça me parle vraiment.
quel est votre avis sur un modèle Varadero "Africa twin"comme Honda aurait pu le sortir ?
Jean-Noel- Habitué
- Moto : varadero xlv 2007
Salut,
C'est pas mal comme modif'.
Après,les moustachus de la mécanique te (re)dirons que c'est du taf en adaptation.
Quant à olivervad33,il est banni du forum.
A+LIO
C'est pas mal comme modif'.
Après,les moustachus de la mécanique te (re)dirons que c'est du taf en adaptation.
Quant à olivervad33,il est banni du forum.
A+LIO
Salut les amis
- pour ceux qui aiment le "look" c'est tout comme le fait soi même; pour l'utilité comme le Varadero ne verra pas de chemin dur à 99.99 % en tois cas belle transformation !
à la r'voyure et vive le forum
alain
- pour ceux qui aiment le "look" c'est tout comme le fait soi même; pour l'utilité comme le Varadero ne verra pas de chemin dur à 99.99 % en tois cas belle transformation !
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 2 sur 2 • 1, 2