125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pourquoi cet engouement pour la Varadero ?

+10
lio29
janfran
phifi
lechti599
Oreca
coyote
Dominique14
BALDO
yapapire
Stefun81
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pourquoi cet engouement pour la Varadero ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi cet engouement pour la Varadero ?

Message par Invité Mer 10 Juil 2019 - 21:09

BALDO a écrit:
BALDO a écrit:Laughing quand j'étais en TDR, ça m'arrivait souvent de me retrouver aux feux à coté de d'jeun's en roadster 4T a la mode....   1er feux ils te considèrent comme un vieux  sur une vielle mob sans interet.... 2eme feux  Shocked Shocked Shocked   mouchoir kleenex pleure pleure pleure    lol!

dans une moindre mesure, ça marche aussi avec l'ovni rouge   :vroum:   nanana     ouaiii     lol!

Il y a pas longtemps une harley sur la rocade sais demander ce qu il sait passer quand je l ai doublé....et après il a voulue passé devant mais l interfile lui a fait peur. La varadero bien conduite est un plaisir. Même si en revenant d un certain rasso un ovni rouge en varadero nous a montré qu une varadero c est aussi une sportive Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet engouement pour la Varadero ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi cet engouement pour la Varadero ?

Message par rider25 Mer 10 Juil 2019 - 21:17

bah ya rien de plus à ajouter , l'engouement sur cette bécane est totalement justifié

pour ceux qui avalent du kilomètres au quotidien c'est un must
rider25
rider25
Habitué
Habitué

Moto : YZF R125 2009

Message par OWL Mer 10 Juil 2019 - 21:27

oui mais c'est moche!

Shocked ouaiii Exclamation 
Arf c'est juste pour faire râler mon beauf qui en a une.
A la fois je roule en  Vanvan, j'imagine que c'est l'opposé de la Vara. En commun: le confort et le plaisir...
Ben voilà, le reste on s'en fout.
OWL
OWL
Habitué
Habitué

Moto : Vanvan

Message par Invité Mer 10 Juil 2019 - 21:31

OWL a écrit:oui mais c'est moche!

Shocked ouaiii Exclamation 
Arf c'est juste pour faire râler mon beauf qui en a une.
A la fois je roule en  Vanvan, j'imagine que c'est l'opposé de la Vara. En commun: le confort et le plaisir...
Ben voilà, le reste on s'en fout.

Chacun aime ça bécane après tout les goûts sont dans la nature.... good
Invité
Invité

Message par Alabasse 14 Mer 10 Juil 2019 - 23:03

Salut les amis 

- je roule sur (entre autres) ma 2 ème Varadero, je ne suis pas un perdreau de l'année influencé par le look de la mort qui tue... la Varadero n'est sûrement pas la meilleure sur tel critère en particulier mais elle sait et de bien belle manière tout faire !
- tu as la réponse dans ta question: pourquoi est elle si présente...

à la r'voyure et vive le forum 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par John30 Mer 10 Juil 2019 - 23:18

coyote a écrit:comme un brave chevalier le disait si bien : "c'est pas faux..." lol!

C'est quoi qu'il a pas compris ? siffle
(Hors sujet mais obligé de la sortir ) mdr
John30
John30
Habitué
Habitué

Moto : 125 Varadero carburé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2