coupure d'electricité bizarre
+2
Alabasse 14
anox
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: coupure d'electricité bizarre
B
Ou pas Quand on a une panne et que l’on répare en faisant un tour de passe passe, cela fonctionne mais ne dure pas. Ce n’est pas en chauffant au décapeur que les mauvaise soudures deviennent bonnescoyote a écrit:Problème résolu, content pour toi, bonne route..
Vara63- Habitué
un réparateur de pc à côté de chez moi passe les portables dans un four spécial pour refaire les soudures..
ça peut marcher très longtemps comme lâcher au bout de quelques jours..
l'avenir nous en dira plus
ça peut marcher très longtemps comme lâcher au bout de quelques jours..
l'avenir nous en dira plus
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut,
De toute façon, si tu a fait le tour du problème, contacts et masses, change ton CDI et il ne devrait plus y avoir de problème.
Bonne route.
De toute façon, si tu a fait le tour du problème, contacts et masses, change ton CDI et il ne devrait plus y avoir de problème.
Bonne route.
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Je sais, j'ai commander un CDI qui j'espere fera l'affaire, car c'est assez dur de trouver un adaptable pour cette moto.
J'en ai trouvé sur Ebay en Angleterre , neuf, qui se monte sur une moto qui a exactement le meme moteur et qui un "enduro" aussi.
Je l'attend avec impatience
car en effet cela a fonctionné quelques jours et puis c'est reparti, perte de d’étincelle a la bougie
J'en ai trouvé sur Ebay en Angleterre , neuf, qui se monte sur une moto qui a exactement le meme moteur et qui un "enduro" aussi.
Je l'attend avec impatience
car en effet cela a fonctionné quelques jours et puis c'est reparti, perte de d’étincelle a la bougie
anox- Amateur
- Moto : Zongshen ZS 125 GY A
Page 2 sur 2 • 1, 2