Bruit bizarre
5 participants
Page 1 sur 1
Bruit bizarre
Bonjour à tous je viens d acheter un daelim roadwin en super état ... Sauf que ...
Au premier démarrage elle a calé , jusque là rien d affolant vu qu'elle a pas tournée depuis plusieurs mois. Mais le soucis , si il y a , c est que juste avant de caler elle a fait un bruit de claquement . C ets peut être normal mais je préfère demander quand meme. Sachant qu'après elle a démarrée et à roulé normalement. Je vous met un lien de la vidéo pour le bruit . https://youtu.be/V2Py1UrWRtA
Au premier démarrage elle a calé , jusque là rien d affolant vu qu'elle a pas tournée depuis plusieurs mois. Mais le soucis , si il y a , c est que juste avant de caler elle a fait un bruit de claquement . C ets peut être normal mais je préfère demander quand meme. Sachant qu'après elle a démarrée et à roulé normalement. Je vous met un lien de la vidéo pour le bruit . https://youtu.be/V2Py1UrWRtA
Mmichel- En rodage
- Moto : Daelim roadwin
Re: Bruit bizarre
salut les amis
- il se produit généralement un "clac" à l'arrêt du moteur, c'est normal c'est la roue libre du démarreur qui prend un léger coup de retour !
- bonne route
à la r'voyure
alain
- il se produit généralement un "clac" à l'arrêt du moteur, c'est normal c'est la roue libre du démarreur qui prend un léger coup de retour !
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
oui je confirme, ce bruit est habituel et provient bien du démarreur.... c'est sans conséquence
aucun problème sur ma dealim daystar c'est quif quif
le gautchot- Expert
- Moto : daelim daystar
Pareil que les copains... sur mon ex-Daelim VT c'était pareil
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010