Keeway RKV 125 : Entretien & éclairage
4 participants
Page 1 sur 1
Keeway RKV 125 : Entretien & éclairage
Bonjour à Tous
La Keeway RKV 125 me fait de l’œil, mais j'aurais 2/3 questions.
Comme je roule beaucoup de nuit, j'ai lu sur internet que l'éclairage n'était pas son point fort. Est-ce exact ?
Ensuite quel est la périodicité des entretiens ? 6000 kms ou plus ?
Je roule beaucoup, environ 1500 kms/mois (et le tiers de nuit) et je cherche donc un moto fiable, économique, qui consomme peu, qui éclaire bien et qui ne m'oblige pas a passer par la case entretien tous les 3 mois.
La majeure partie de mon trajet est limité à 70/80 kms/h, juste un bout de 4 voies.
J'ai comparé avec la Honda CB125F. La honda a l'avantage de la réputation de fiabilité, mais la Keeway me plait bien : Freinage disque aV et AR, plus gros réservoir, moins cher.
Cordialement
La Keeway RKV 125 me fait de l’œil, mais j'aurais 2/3 questions.
Comme je roule beaucoup de nuit, j'ai lu sur internet que l'éclairage n'était pas son point fort. Est-ce exact ?
Ensuite quel est la périodicité des entretiens ? 6000 kms ou plus ?
Je roule beaucoup, environ 1500 kms/mois (et le tiers de nuit) et je cherche donc un moto fiable, économique, qui consomme peu, qui éclaire bien et qui ne m'oblige pas a passer par la case entretien tous les 3 mois.
La majeure partie de mon trajet est limité à 70/80 kms/h, juste un bout de 4 voies.
J'ai comparé avec la Honda CB125F. La honda a l'avantage de la réputation de fiabilité, mais la Keeway me plait bien : Freinage disque aV et AR, plus gros réservoir, moins cher.
Cordialement
Corsica2B- Habitué
- Moto : Keeway RKV 125
Re: Keeway RKV 125 : Entretien & éclairage
bonjour Corsica2B
- tu voudras bien prendre 2 min pour passer par la rubrique "présentation", tu verras c'est très facile, merci...
Alain
- tu voudras bien prendre 2 min pour passer par la rubrique "présentation", tu verras c'est très facile, merci...
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Un modèle bien sympa avec de bon retour. Moi aussi je roule beaucoup de nuit et ces retours m'intéresse. Sinon il y Sym avec les Nh avec un éclairage puissant. Moi j'hésite.
Bru13015- En rodage
- Moto : Satelis
Bru13015 a écrit:Un modèle bien sympa avec de bon retour. Moi aussi je roule beaucoup de nuit et ces retours m'intéresse. Sinon il y Sym avec les Nh avec un éclairage puissant. Moi j'hésite.
Oui, mais réservoir riquiqui
Corsica2B- Habitué
Moto fiable, économique et qui consomme peu.... Yamaha YBR. L'entretien est super simple et la vidange se fait en quelques minutes.
Par contre l'éclairage je sais pas trop ce qu'elle vaut.
marsouin- Habitué
- Moto : 125 YBR
marsouin a écrit:Moto fiable, économique et qui consomme peu.... Yamaha YBR. L'entretien est super simple et la vidange se fait en quelques minutes.
J'ai déjà eu une Yamaha YBR 250.... que je regrette beaucoup. Un appétit de chameau et ce qu'il faut pour ne pas se trainer derrière les camions :)
Mais cela ne se fait plus, dommage :(
Et ici en Corse, pour trouver une occasion en bon état à un prix correct, c'est mission impossible !
Corsica2B- Habitué
Bonjour Corsica2B
- si tu as un moment tu passeras par la présentation, merci
Alain
- si tu as un moment tu passeras par la présentation, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125