125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

entretien Keeway Superlight 125 2018

3 participants

entretien Keeway Superlight 125 2018 Empty entretien Keeway Superlight 125 2018

Message par Pere ODO Mer 20 Fév 2019 - 17:22

Bonjour à tous
Me voici sur l'ile de La Réunion avec ma Keeway Superlight dark 125 cc de 2018,
Ici, c'est le pied pour faire de la moto, pour l'instant j'en ai peu fait, virages et côtes sont au menu si on s'éloigne du littoral...
L'unique concessionnaire Keeway est à l'opposé sur l' Ile, et les mécanos n'aiment pas ces motos, il y a même un gros vendeur de scooters qui m'a dit qu'il était hors de question qu'une Keeway rentre dans l'atelier (l'imbécile)... je cherche donc le moyen de l'entretenir moi même, tant pis pour la garantie qui va jusqu'à fin juin...
J'ai quelques questions:
- Quel joint pour le bouchon de vidange
- contenance exacte pour l'huile moteur
- où se procurer le filtre à huile adéquat
- idem pour les plaquettes de freins
- jeu préconisé pour les soupapes
Bonne fin de journée à tous,
Amicalement,
Père ODO
Pere ODO
Pere ODO
En rodage
En rodage

Moto : Keeway Superlight dark

Revenir en haut Aller en bas

entretien Keeway Superlight 125 2018 Empty Re: entretien Keeway Superlight 125 2018

Message par Alabasse 14 Mer 20 Fév 2019 - 20:01

salut les amis

- tu as certainement reçu à l'achat de ta brêle un "manuel du conducteur" qui pourrait déjà t'éclairer sur la quantité et la recommandation d'huile, ensuite sur le net tu dois pouvoir trouver le filtre… les plaquettes mais tu n'en es pas encore là pas plus qu'à régler les soupapes, pour le joint de bouchon n'importe quel joint métalloplastique est excellent 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

entretien Keeway Superlight 125 2018 Empty Re: entretien Keeway Superlight 125 2018

Message par Papy 78 Jeu 21 Fév 2019 - 21:41

Il n'y a pas de filtre à huile sur la superlight, mais une crépine. Il suffit de souffler sur le grillage pour la nettoyer. Si tout va bien il n'y aura pas de particule de métal
Papy 78
Papy 78
Passionné
Passionné

Moto : Keeway Superlight Dark 125

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé