entretien Keeway Superlight 125 2018
3 participants
Page 1 sur 1
entretien Keeway Superlight 125 2018
Bonjour à tous
Me voici sur l'ile de La Réunion avec ma Keeway Superlight dark 125 cc de 2018,
Ici, c'est le pied pour faire de la moto, pour l'instant j'en ai peu fait, virages et côtes sont au menu si on s'éloigne du littoral...
L'unique concessionnaire Keeway est à l'opposé sur l' Ile, et les mécanos n'aiment pas ces motos, il y a même un gros vendeur de scooters qui m'a dit qu'il était hors de question qu'une Keeway rentre dans l'atelier (l'imbécile)... je cherche donc le moyen de l'entretenir moi même, tant pis pour la garantie qui va jusqu'à fin juin...
J'ai quelques questions:
- Quel joint pour le bouchon de vidange
- contenance exacte pour l'huile moteur
- où se procurer le filtre à huile adéquat
- idem pour les plaquettes de freins
- jeu préconisé pour les soupapes
Bonne fin de journée à tous,
Amicalement,
Père ODO
Me voici sur l'ile de La Réunion avec ma Keeway Superlight dark 125 cc de 2018,
Ici, c'est le pied pour faire de la moto, pour l'instant j'en ai peu fait, virages et côtes sont au menu si on s'éloigne du littoral...
L'unique concessionnaire Keeway est à l'opposé sur l' Ile, et les mécanos n'aiment pas ces motos, il y a même un gros vendeur de scooters qui m'a dit qu'il était hors de question qu'une Keeway rentre dans l'atelier (l'imbécile)... je cherche donc le moyen de l'entretenir moi même, tant pis pour la garantie qui va jusqu'à fin juin...
J'ai quelques questions:
- Quel joint pour le bouchon de vidange
- contenance exacte pour l'huile moteur
- où se procurer le filtre à huile adéquat
- idem pour les plaquettes de freins
- jeu préconisé pour les soupapes
Bonne fin de journée à tous,
Amicalement,
Père ODO
Pere ODO- En rodage
- Moto : Keeway Superlight dark
Re: entretien Keeway Superlight 125 2018
salut les amis
- tu as certainement reçu à l'achat de ta brêle un "manuel du conducteur" qui pourrait déjà t'éclairer sur la quantité et la recommandation d'huile, ensuite sur le net tu dois pouvoir trouver le filtre… les plaquettes mais tu n'en es pas encore là pas plus qu'à régler les soupapes, pour le joint de bouchon n'importe quel joint métalloplastique est excellent
à la r'voyure
alain
- tu as certainement reçu à l'achat de ta brêle un "manuel du conducteur" qui pourrait déjà t'éclairer sur la quantité et la recommandation d'huile, ensuite sur le net tu dois pouvoir trouver le filtre… les plaquettes mais tu n'en es pas encore là pas plus qu'à régler les soupapes, pour le joint de bouchon n'importe quel joint métalloplastique est excellent
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: entretien Keeway Superlight 125 2018
Il n'y a pas de filtre à huile sur la superlight, mais une crépine. Il suffit de souffler sur le grillage pour la nettoyer. Si tout va bien il n'y aura pas de particule de métal
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125