Eclairage Led non Connecté Keeway RKF
3 participants
Page 1 sur 1
Eclairage Led non Connecté Keeway RKF
Voila, d'origine le devant de ma moto est comme ça.
Et j'ai trouvé un gars qui a mis un Tuto pour en faire ça!!!!
Le petit soucis c'est que ce tuto est en Portugais, je n'ai rien contre mais je comprend rien du tout même avec les sous titres. Et deuxièmement , je suis une Brèle mais alors Brèle en électronique. Mais j'adorerais avoir l’éclairage sur les flans.
si quelqu'un connait quelqu'un qui pourrait m'aider dans mon coins, je suis preneur.
J'aimerais ne pas passer par... un garage. Oui c'est une histoire de prix. Apres je peut fournir le matos nécessaire au montage et compensation .
Merci.
Et j'ai trouvé un gars qui a mis un Tuto pour en faire ça!!!!
Le petit soucis c'est que ce tuto est en Portugais, je n'ai rien contre mais je comprend rien du tout même avec les sous titres. Et deuxièmement , je suis une Brèle mais alors Brèle en électronique. Mais j'adorerais avoir l’éclairage sur les flans.
si quelqu'un connait quelqu'un qui pourrait m'aider dans mon coins, je suis preneur.
J'aimerais ne pas passer par... un garage. Oui c'est une histoire de prix. Apres je peut fournir le matos nécessaire au montage et compensation .
Merci.
Guile34- Amateur
- Moto : Keeway RKF 125
Re: Eclairage Led non Connecté Keeway RKF
Salut, peut être qu'en nous mettant le tuto on pourrait t'aider soit en te le traduisant soit en t'expliquant, mais sans voir le tuto ça risque d'être plus compliquer.
pat30- Habitué
- Moto : Kymco pulsar 125
Je pense que notre ami fait allusion à cette video.
Mais... elle dure 30 minutes, et cela à l'air en effet assez technique (du moins pour une brèle en bricolage comme moi !!!) !
https://www.youtube.com/watch?v=P_i_X6IX0K8
Invité- Invité
sacré taf pour mettre deux loupiottes , je prefere mettre deux leds rapportées , plus rapide et surtout aucun risque de peter un morceau de carenage , mais les gouts et les couleurs ........
Invité- Invité