125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Eclairage Led non Connecté Keeway RKF

3 participants

Eclairage Led non Connecté Keeway RKF  Empty Eclairage Led non Connecté Keeway RKF

Message par Guile34 Ven 12 Avr - 7:44

Voila, d'origine le devant de ma moto est comme ça.
Eclairage Led non Connecté Keeway RKF  Keeway10

Et j'ai trouvé un gars qui a mis un Tuto pour en faire ça!!!!
Eclairage Led non Connecté Keeway RKF  Captur14

Le petit soucis c'est que ce tuto est en Portugais, je n'ai rien contre mais je comprend rien du tout même avec les sous titres. Et deuxièmement , je suis une Brèle mais alors Brèle en électronique. Mais j'adorerais avoir l’éclairage sur les flans.
si quelqu'un connait quelqu'un qui pourrait m'aider dans mon coins, je suis preneur. 
J'aimerais ne pas passer par... un garage. Oui c'est une histoire de prix. Apres je peut fournir le matos nécessaire au montage et compensation  pastis  tchin.

Merci.
Guile34
Guile34
Amateur
Amateur

Moto : Keeway RKF 125

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage Led non Connecté Keeway RKF  Empty Re: Eclairage Led non Connecté Keeway RKF

Message par pat30 Dim 28 Avr - 23:36

Salut, peut être qu'en nous mettant le tuto on pourrait t'aider soit en te le traduisant soit en t'expliquant, mais sans voir le tuto ça risque d'être plus compliquer.
pat30
pat30
Habitué
Habitué

Moto : Kymco pulsar 125

Eclairage Led non Connecté Keeway RKF  Empty Re: Eclairage Led non Connecté Keeway RKF

Message par gg90 Lun 29 Avr - 5:28

+1

Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Message par Invité Lun 29 Avr - 8:41

pat30 a écrit:Salut, peut être qu'en nous mettant le tuto on pourrait t'aider soit en te le traduisant soit en t'expliquant, mais sans voir le tuto ça risque d'être plus compliquer.

Je pense que notre ami fait allusion à cette video.

Mais... elle dure 30 minutes, et cela à l'air en effet assez technique (du moins pour une brèle en bricolage comme moi !!!) !

https://www.youtube.com/watch?v=P_i_X6IX0K8
Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Avr - 18:09

sacré taf pour mettre deux loupiottes , je prefere mettre deux leds rapportées , plus rapide et surtout aucun risque de peter un morceau de carenage , mais les gouts et les couleurs ........ vieux
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé