la petite Suzuki Gn
+25
Stephano
flyingpuffin
Balana
Vinc
discoboy
mr magoo
Hondanette
lili-la-motarde
run3914
jean-louis
fanc16
gg90
KENZO
atis
yann78
bridget31
savate2doigts
nico50400
BALDO
Rat Bike 17
chris13
el pélo
Alabasse 14
mich83
munds
29 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: la petite Suzuki Gn
Superbe..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
super cette bécane !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
boujou Munds et les amis
- simplicité + sobriété = élégance =
- sympa le pneu ar cramponné, c'est quoi
et à la r'voyure
alain
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
très beau taf encore une fois
el pélo- Passionné
- Moto : ovni
pas mal,retourne tes pattes de feu av ca va le descendre un peu!(c'est ce que j'ai fait sur ma gn tracker)
discoboy- Habitué
- Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
Alabasse 14 a écrit:boujou Munds et les amis
et à la r'voyure
alain
Merci Alain, alors le pneu c'est un vee rubber.
munds- Habitué
- Moto : 125 dtr et 125 suzuki gn
discoboy a écrit:pas mal,retourne tes pattes de feu av ca va le descendre un peu!(c'est ce que j'ai fait sur ma gn tracker)
C'est déjà fait.
munds- Habitué
Superbe !
Vinc- Passionné
- Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
oups j'avais pas vu!
discoboy- Habitué
YES! je te cherchais!!
Comme je le disais je sais plus où, je viens d'avoir une GN (de 97, tout d'origine, 3ème main).
Tout d'abord, je te tire mon chapeau pour le boulot que tu as fait sur la tienne et je te tire la langue parce que je suis jalouse! Ta prépa ressemble beaucoup à ce que je voudrais faire.....! (sauf que j'ai pas d'atelier, pas beaucoup d'outils et bien peu de compétences puisque que ce sera ma 1ère prépa!)
Mais j'ai d'abord des problèmes moteurs à résoudre.
J'ai jamais roulé sur d'autres GN, donc j'ai pas de point de comparaison mais je la trouve méga poussive. Elle a bcp de mal à monter en régime et j'ai intérêt à rester bien haut dans les tours si je veux pas tomber un voire deux rapports à l'entrée du moindre virage. Et je parle pas du manque de patate!!
Bref, 0 reprise, 0 patate, il reste plus grand chose à ce pauvre moteur!
Faut que je lui fasse une vidange et que j'y zyeute l'état du filtre à air, de la bougie et tout ça tout ça. Après, je connais pas les carbus à dépression, parait que ça peut être la membrane durcie ou un truc comme ça. Faudra donc aussi que je vois ça. J'ai vu que t'avais mis un carbu à boisseau, ça m'a l'air une bonne idée ça.
Bref, si t'as une idée de ce qui peut ne pas tourner rond dans ma meule, je prends
Comme je le disais je sais plus où, je viens d'avoir une GN (de 97, tout d'origine, 3ème main).
Tout d'abord, je te tire mon chapeau pour le boulot que tu as fait sur la tienne et je te tire la langue parce que je suis jalouse! Ta prépa ressemble beaucoup à ce que je voudrais faire.....! (sauf que j'ai pas d'atelier, pas beaucoup d'outils et bien peu de compétences puisque que ce sera ma 1ère prépa!)
Mais j'ai d'abord des problèmes moteurs à résoudre.
J'ai jamais roulé sur d'autres GN, donc j'ai pas de point de comparaison mais je la trouve méga poussive. Elle a bcp de mal à monter en régime et j'ai intérêt à rester bien haut dans les tours si je veux pas tomber un voire deux rapports à l'entrée du moindre virage. Et je parle pas du manque de patate!!
Bref, 0 reprise, 0 patate, il reste plus grand chose à ce pauvre moteur!
Faut que je lui fasse une vidange et que j'y zyeute l'état du filtre à air, de la bougie et tout ça tout ça. Après, je connais pas les carbus à dépression, parait que ça peut être la membrane durcie ou un truc comme ça. Faudra donc aussi que je vois ça. J'ai vu que t'avais mis un carbu à boisseau, ça m'a l'air une bonne idée ça.
Bref, si t'as une idée de ce qui peut ne pas tourner rond dans ma meule, je prends
flyingpuffin- Habitué
- Moto : TW-CBR-GN
Slt flying puffin, et merci! Effectivement regarde bien la membrane, révision complète, filtre air, bougie, aussi jeu au soupapes! Je t'ecrit ce soir, la j'ai pas bcp de temps. Mais normalement la GN a bcp de couple, entre la 1er et 2eme la roue avant doit quitté le sol!. Vitesse max environ 100kmh, par contre la 5eme c'est vraiment que sur le plat ou en décente.
munds- Habitué
si elle est poussive c'est certainement un pb de membrane de carbu,un soucis récurrent....
sur la mienne de gn brat je ne dépassait pas 80 malgré un nettoyage carbu en règle et un controle visuel de la pièce et elle était poreurse...et pas donnée,90 euros avec le boisseau en concession!
sur la mienne de gn brat je ne dépassait pas 80 malgré un nettoyage carbu en règle et un controle visuel de la pièce et elle était poreurse...et pas donnée,90 euros avec le boisseau en concession!
discoboy- Habitué
Superbe ta GN !!
Stephano- Habitué
- Moto : daelim roadsport
Merci Stéphane, sinon comme dit discoboy, verifie bien la membrane. C'est pour ça j'ai changé de carbu directement, car bcp moins cher! Par contre c'est galère a régler
munds- Habitué
As tu des photos de ton dtr Thomas
Stephano- Habitué
Oui, regarde sous trails et sm, sujet ma dtr de 1992, il y a des photos, par contre elle n'est pas fini esthétiquement...y a encore du boulot.
munds- Habitué
Lien direct Dtr
>>> édité: bravo Munds le coup du lien direct, c'est quand même bien plaisant cette possibilité: 3 ème icône, seconde ligne
Alain
>>> édité: bravo Munds le coup du lien direct, c'est quand même bien plaisant cette possibilité: 3 ème icône, seconde ligne
Alain
munds- Habitué
C'est fait, merci Thomas
Stephano- Habitué
très sympa aussi cette gn! selle peut etre un peu trop fine a mon gout, mais sinon c'est tip top!
Recocorico- Amateur
- Moto : Yamaha Tw125
En fait la selle est tres bien, c'est la premiere version qui était trop plate, je n'avais pas vu les dernieres photos. du coup c'est vraiment mais vraiment une belle gn!!
peut etre juste un truc, sur le cache de batterie et le filtre a air, je n'ai pas reussi a voir, tu es sur une boite a air ou un filtre conique? tu as essayé sans?
peut etre juste un truc, sur le cache de batterie et le filtre a air, je n'ai pas reussi a voir, tu es sur une boite a air ou un filtre conique? tu as essayé sans?
Recocorico- Amateur
Slt, et merci. Alors j'ai laissé le filtre a air d'origine car avec un filtre conique ça me cassé trop les oreilles.....
munds- Habitué
hahah! c'est sur ca fait plus de bruit! c'est une bonne raison!munds a écrit:Slt, et merci. Alors j'ai laissé le filtre a air d'origine car avec un filtre conique ça me cassé trop les oreilles.....
en tout cas bravo encore elle est jolie jolie!
Recocorico- Amateur
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8