Mini Kawasaki
+6
KENZO
gg90
janfran
jean-louis
lio29
Mic Macadam
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Mini Kawasaki
Salut,
Une mini moto pourquoi pas.
Mais la z125rs sur la base des z/ninja 125cc,ca serait
Une mini moto pourquoi pas.
Mais la z125rs sur la base des z/ninja 125cc,ca serait
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Mini Kawasaki
Merci pour le partage
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon
Re: Mini Kawasaki
je trouve la tt tres chouette
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais
Re: Mini Kawasaki
Effectivement ce serait top.lio29 a écrit:Salut,
Une mini moto pourquoi pas.
Mais la z125rs sur la base des z/ninja 125cc,ca serait
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis
Re: Mini Kawasaki
Non.
Ce "Non" est dit avec humour, mais en réalité j'ai du mal à saisir l'intérêt de telles machines.
La mode est passée aux 125 surdimentionnées et là avec ces minis engins on nous propose tout l'inverse.. et apparemment ça plaît aussi.
C'est rigolo mais l'utilisation reste limitée.
Vivement le retour des 125 normales, c'est à dire légères mais à taille humaine..
Ce "Non" est dit avec humour, mais en réalité j'ai du mal à saisir l'intérêt de telles machines.
La mode est passée aux 125 surdimentionnées et là avec ces minis engins on nous propose tout l'inverse.. et apparemment ça plaît aussi.
C'est rigolo mais l'utilisation reste limitée.
Vivement le retour des 125 normales, c'est à dire légères mais à taille humaine..
_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
https://hornet750.com/forum
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Mini Kawasaki
Oui, perso je ne trouve pas pourquoi on sort par exemple une "mini supermotard" quand tu ne propose pas une supermotard "normale" à ton catalogue.
A une époque niveau "trail" normaux, les KMX et les KDX c'était quand même le succès tandis que plus tard est arrivée la mode des "supermotards"
Il y a tellement peu de "125" au catalogue de Kawasaki qu'il faut en plus les chercher dans le catalogue, car ils ont créé la catégorie "A2" mais les bécanes "A1" il faut les chercher mélangées aux gros cubes.
-Ninja 125
-Z125
Bon je vais quand même pas me taper toute la listes des 125 quie propose la marque.......................... QUOI, elle est déja finie la liste, y compris en regardant du coté des Cross et des Enduro ???
Bref, en effet même en regardant les cross (zéro 125) et les enduros (zéro 125 aussi) on arrive donc a juste deux modèles de "125" chez Kawasaki.
Subitement annoncer qu'ils vont rajouter deux références de "125" a leur catalogue, çà fait plaisir, mais constater que çà ne vas être que des mini motos
En plus on apprend qu'ils ont DEJA une mini moto à leur catalogue, la Z125 Pro, mais visiblement elle n'était PAS pour l'Europe, et à quand même l'équivalent de 3300 Euro.
A une époque niveau "trail" normaux, les KMX et les KDX c'était quand même le succès tandis que plus tard est arrivée la mode des "supermotards"
Il y a tellement peu de "125" au catalogue de Kawasaki qu'il faut en plus les chercher dans le catalogue, car ils ont créé la catégorie "A2" mais les bécanes "A1" il faut les chercher mélangées aux gros cubes.
-Ninja 125
-Z125
Bon je vais quand même pas me taper toute la listes des 125 quie propose la marque.......................... QUOI, elle est déja finie la liste, y compris en regardant du coté des Cross et des Enduro ???
Bref, en effet même en regardant les cross (zéro 125) et les enduros (zéro 125 aussi) on arrive donc a juste deux modèles de "125" chez Kawasaki.
Subitement annoncer qu'ils vont rajouter deux références de "125" a leur catalogue, çà fait plaisir, mais constater que çà ne vas être que des mini motos
En plus on apprend qu'ils ont DEJA une mini moto à leur catalogue, la Z125 Pro, mais visiblement elle n'était PAS pour l'Europe, et à quand même l'équivalent de 3300 Euro.
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse
Re: Mini Kawasaki
philartis a écrit:Non.
Ce "Non" est dit avec humour, mais en réalité j'ai du mal à saisir l'intérêt de telles machines.
La mode est passée aux 125 surdimentionnées et là avec ces minis engins on nous propose tout l'inverse.. et apparemment ça plaît aussi.
C'est rigolo mais l'utilisation reste limitée.
Vivement le retour des 125 normales, c'est à dire légères mais à taille humaine..
pense aux gens dont la taille est moindre que la moyenne voyons !
tout le monde ne peut pas mesurer 1m80 !! il existe de (grands) nains d'1m60 !
et il faut penser à tous les utilisateurs potentiels : actuellement , si tu as moins de 12 ans ( donc que tu fais moins d'1m50 ) et que tu veux faire du rodéo urbain , il n' y a quasi aucune bécane d' adaptée sur le marché !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie
Re: Mini Kawasaki
Chez "Kawasaki" si tu veux faire un rodéo urbain et que tu es de "petite taille" alors tu as la KLX 110R et ses roues de 14 pouce avant et 12 arrière , hauteur de selle de 68 cm
ainsi que la KLX 140R avec ses roues de 17 pouce avant et 14 pouces arrière, et 10 cm de hauteur de selle en plus
la KLX 140L aves ses roues de 19 pouces avant et 16 pouces arrière et 80 cm de hauteur de selle
En plus les pneus à crampons permettent donc un bon grip pour t'enfuir au travers du parc et des espaces vert de la ville quand tu es poursuivi par la Police...
juste que je ne comprend pas comment on peut avoir un catégorie de moto "enduro" et ne même pas avoir le moindre éclairage dessus, mais bon, généralement pour les "rodéos urbain" c'est pas un problème
ainsi que la KLX 140R avec ses roues de 17 pouce avant et 14 pouces arrière, et 10 cm de hauteur de selle en plus
la KLX 140L aves ses roues de 19 pouces avant et 16 pouces arrière et 80 cm de hauteur de selle
En plus les pneus à crampons permettent donc un bon grip pour t'enfuir au travers du parc et des espaces vert de la ville quand tu es poursuivi par la Police...
juste que je ne comprend pas comment on peut avoir un catégorie de moto "enduro" et ne même pas avoir le moindre éclairage dessus, mais bon, généralement pour les "rodéos urbain" c'est pas un problème
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse
Re: Mini Kawasaki
c'est d'ailleurs à cause du manque d' éclairage hors agglomération que ces rodéos restent urbains !!
le problème des motos que tu cites , c' est qu'on n'en trouve aucune à "emprunter" car elles ne sont pas immatriculables donc elles ne courent pas les rues !
le problème des motos que tu cites , c' est qu'on n'en trouve aucune à "emprunter" car elles ne sont pas immatriculables donc elles ne courent pas les rues !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie
Re: Mini Kawasaki
On est d’accord, vivement le retour de 125 légères, avec une taille de pneus raisonnable et un moteur entre 13 et 15cv.philartis a écrit:
Vivement le retour des 125 normales, c'est à dire légères mais à taille humaine..
Malheureusement je crains qu’il faille encore attendre longtemps.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis
Sujets similaires
» Des mini motos en vente
» Kawasaki lance la W175, une néo-rétro toute mini toute mimi...
» mini manos ?
» Mes mini motos
» Mini bike, maxi fun !
» Kawasaki lance la W175, une néo-rétro toute mini toute mimi...
» mini manos ?
» Mes mini motos
» Mini bike, maxi fun !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum