Mash 125
+8
Oreca
lio29
MLGD
savage
lechti599
BALDO
Alabasse 14
jonathan_tamiya
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mash 125
2300, normalement la moto est censée être rodée, tu devrais au moins être à 110-115, assez facilement... Bizarre de plafonner à une Vmax si bas. J'espère que le rodage a été bien fait.
Le sifflement au niveau du moteur... C'est pas simplement le système d'injection qui se met à fond au début quand tu viens de démarrer, et le sifflement se tasse au bout de quelques minutes?
Lio, si tu passes par là, tu peux confirmer/infirmer par rapport aux tiennes?
Le sifflement au niveau du moteur... C'est pas simplement le système d'injection qui se met à fond au début quand tu viens de démarrer, et le sifflement se tasse au bout de quelques minutes?
Oreca- Expert
boujou les amis
- la Duke ne tire pas sa réputation de la vitesse de pointe, de mémoire un peu plus de 110... ensuite avec 2300 km le moteur va se libérer encore un peu et tu peux espérer obtenir le meilleur vers 5000 km
à la r'voyure
alain
- la Duke ne tire pas sa réputation de la vitesse de pointe, de mémoire un peu plus de 110... ensuite avec 2300 km le moteur va se libérer encore un peu et tu peux espérer obtenir le meilleur vers 5000 km
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
On verra.
Et la selle ! Je comprends maintenant ce que ça veut dire une selle qui fait mal.
Et la selle ! Je comprends maintenant ce que ça veut dire une selle qui fait mal.
jonathan_tamiya- Amateur
- Moto : Honda CBF 125
Salut les gars,Oreca a écrit:2300, normalement la moto est censée être rodée, tu devrais au moins être à 110-115, assez facilement... Bizarre de plafonner à une Vmax si bas. J'espère que le rodage a été bien fait.
Déjà, les miennes ne sifflent pas. C'est pas de clebs!
Ensuite pour la Vmax, bah sa dépends comment le rodage a été fait. Tu viens de prendre une bécane qui a été conduite par quelqu'un d'autre donc va falloir reprendre un peu le moteur. Mais un 110/115 sont la moyenne.
A+ LIO
sur tous la Mash a moins d'allonge pour ma part je trouve mon nouveau moteur super efficace il a péche mais il manque une 6 eme je suis meme pas a font poignée que suis obliger de ralentir pour pas rester dans le rouge
Dernière édition par GENOS TOP80 le Jeu 20 Juin - 20:32, édité 1 fois
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Je crois qu'il a une ktm duke 2016.GENOS TOP80 a écrit:sur tous la Mashe a moins d'allonge pour ma part je trouve mon nouveau moteur super efficace il a péche mais il manque une 6 eme je suis meme pas a font poignée que suis obliger de ralentir pour pas rester dans le rouge
A+ LIO
Zute ta résond KTM 2016 c'est 125 KM/H MAX VOIR 130lio29 a écrit:Je crois qu'il a une ktm duke 2016.GENOS TOP80 a écrit:sur tous la Mashe a moins d'allonge pour ma part je trouve mon nouveau moteur super efficace il a péche mais il manque une 6 eme je suis meme pas a font poignée que suis obliger de ralentir pour pas rester dans le rouge
A+ LIO
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Ouais, excusez moi d'avoir dévié du sujet initial. C'est bien une KTM Duke 125 de 2016 que je viens d'acheter.
C'est super vif et ça respire le gros 125 bien fini. Mais malgré tout je reste sur ma faim par rapport à mon ancienne Yamaha MT125, ne serait-ce que par la Vmax bien inférieure et par le compteur minuscule et moins intéressant.
C'est super vif et ça respire le gros 125 bien fini. Mais malgré tout je reste sur ma faim par rapport à mon ancienne Yamaha MT125, ne serait-ce que par la Vmax bien inférieure et par le compteur minuscule et moins intéressant.
jonathan_tamiya- Amateur
- Moto : Honda CBF 125
oui ma duke 2016 dans de très bonnes conditions 130 a 135
facilement 120 a 125 même en duo!
facilement 120 a 125 même en duo!
guindoul- Amateur
- Moto : ktm
belle moto
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 2 sur 2 • 1, 2