mash seventy five de 2014
+3
Alabasse 14
BALDO
Alexandre91
7 participants
Page 1 sur 1
mash seventy five de 2014
cette petite Mash souffrait d'un court circuit électrique ayant entraîné une destruction du faisceau de freins , éclairage et démarreur, j'ai racheté cette moto une bouchée de pain à son ancien proprio 15 jours après j'écoutais le bruit de son petit 4 coups.
Modifications faites par mes soins
suppression du catalyseur, et du système PAIR.
rétroviseurs embouts de guidon
pot Mégaton,
boucle de cadre arrière coupée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>>> édit: tu peux modifier tout ou partie d'un de tes messages en utilisant la fonction "éditer" tu disposes de 48 h... j'ai rectifié...
Modifications faites par mes soins
suppression du catalyseur, et du système PAIR.
rétroviseurs embouts de guidon
pot Mégaton,
boucle de cadre arrière coupée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>>> édit: tu peux modifier tout ou partie d'un de tes messages en utilisant la fonction "éditer" tu disposes de 48 h... j'ai rectifié...
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 5 Mar - 20:48, édité 3 fois (Raison : Mise en forme du titre)
Invité- Invité
Re: mash seventy five de 2014
J’aime beaucoup les retros en bout de guidons :good:
Alexandre91- Habitué
- Moto : Honda CB125R - 2019
elle a de la gueule !
as tu constaté une amélioration après la suppression du cata ?
as tu constaté une amélioration après la suppression du cata ?
boujou les amis
la petite Mash 75 ! as-tu des impressions… consommation… confort…
- bonne route
à la r'voyure
alain
la petite Mash 75 ! as-tu des impressions… consommation… confort…
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
belle moto
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Elle a 9000 km, oui effectivement j'ai constaté un moteur plus coupleux et plus rapide à monter dans les tours.
Elle est très maniable et légère, confortable oui après tout dépends comment on règle les suspensions arrières, je n'ai fait que 40 km depuis que j'ai refait le faisceau, je l'ai acheté il y a un mois environ.
Elle est très maniable et légère, confortable oui après tout dépends comment on règle les suspensions arrières, je n'ai fait que 40 km depuis que j'ai refait le faisceau, je l'ai acheté il y a un mois environ.
Invité- Invité
Salut JM58,
Bravo pour le sauvetage de cette petite mash, Aurais-tu d'autre photos car la photo ne retranscrit pas bien le taf effectué dessus.
A+ lio
Bravo pour le sauvetage de cette petite mash, Aurais-tu d'autre photos car la photo ne retranscrit pas bien le taf effectué dessus.
A+ lio
Merci JM58,
ça donne vraiment un super rendu.
Profite bien de ta moto
A+LIO
ça donne vraiment un super rendu.
Profite bien de ta moto
A+LIO
salut jm 58
- tu disposes de combien de Mash 75 ? ça fait 5 sujets que tu ouvres, si c'est la même machine, comme déjà conseillé tu peux utiliser le cadre "réponse rapide" en bas du dernier message, tu n'es pas obligé d'ouvrir un sujet à chaque message, si tu rencontres des difficultés dans l'utilisation du forum, l'équipe de modération est là pour te guider, n'hésite pas à la solliciter
à la r'voyure
alain
- tu disposes de combien de Mash 75 ? ça fait 5 sujets que tu ouvres, si c'est la même machine, comme déjà conseillé tu peux utiliser le cadre "réponse rapide" en bas du dernier message, tu n'es pas obligé d'ouvrir un sujet à chaque message, si tu rencontres des difficultés dans l'utilisation du forum, l'équipe de modération est là pour te guider, n'hésite pas à la solliciter
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
il il y un peu de boulot
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bof pas tant que ça au bout de 15 jours elle était sur pied avec la jolie mélodie de son pot Mégaton
Invité- Invité
Excuse moi , je ne maîtrisais pas bien le sujet mais merci de m'avoir éclairé
Invité- Invité