Besoin d’info: duo Performance keeway superlight
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d’info: duo Performance keeway superlight
Salut l'équipe
Voila mon choix de moto est fait je pars sur la superlight dark de chez keeway mais j’aimerais connaître ses performances.
Sachant que je serais avec ma femme et que de mon côté il n’y a que du plat et aucune cote.
J’aimerais savoir si a deux sur la moto on peine a atteindre les 70km/h réel ou non.
Merci à tous pour votre aide
Voila mon choix de moto est fait je pars sur la superlight dark de chez keeway mais j’aimerais connaître ses performances.
Sachant que je serais avec ma femme et que de mon côté il n’y a que du plat et aucune cote.
J’aimerais savoir si a deux sur la moto on peine a atteindre les 70km/h réel ou non.
Merci à tous pour votre aide
Gorilla- Habitué
- Moto : En attente
Re: Besoin d’info: duo Performance keeway superlight
Salut Gorilla,
A 2 sa peut le faire mais dans les longues ou fortes côtes, elle risque d'être un peu à la peine. Sinon 70 km/h sur le plat,c'est jouable tranquille.
A+ lio
A 2 sa peut le faire mais dans les longues ou fortes côtes, elle risque d'être un peu à la peine. Sinon 70 km/h sur le plat,c'est jouable tranquille.
A+ lio
Merci d’avoir pris la peine de répondre. De mon côté aucune côte, que du plat.
Je cherche pas un foudre de guerre juste pouvoir être a 70km/h a deux sans trop forcer
Je cherche pas un foudre de guerre juste pouvoir être a 70km/h a deux sans trop forcer
Gorilla- Habitué
@ Gorilla
Si tu ne l'a pas vu, et si un jour tu veux faire une loooooongue ballade, un petit article à lire pour toi ...
https://www.125attitude.com/t8800-paris-dakar-en-125-chinoise?highlight=paris+dakar
Si tu ne l'a pas vu, et si un jour tu veux faire une loooooongue ballade, un petit article à lire pour toi ...
https://www.125attitude.com/t8800-paris-dakar-en-125-chinoise?highlight=paris+dakar
Invité- Invité
Merci looker je l’avais vue suite a un poste que tu avais fait sur un autre sujet.
Je peux même dire que mon choix c’est fait grâce à toi en quelque sorte
Je peux même dire que mon choix c’est fait grâce à toi en quelque sorte
Gorilla- Habitué
C est une bonne bécane mes désolé je peut pas t en dire plus.
Invité- Invité
Pas de soucis olivier
Gorilla- Habitué