Zontes Scrambler G125
+22
pat 77
maverick
Svastef
XabiPella
lolocomet33
penthagruel
Mic Macadam
Oreca
lio29
philchris
orangeRunner
janfran
phyllitis
Unneck
pyc2025
oliv'
Varani
BALDO
phifi
Alabasse 14
Fouine
biglebowski
26 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Zontes Scrambler G125
Voilà un sujet que je vais suivre
Il est encore trop tôt pour trouver des infos sur l'essai de cette machine. Juste une vidéo de présentation vite fait au salon moto.
Physiquement, je la trouve superbe, elle en impose Je virerais juste les protections barre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est encore trop tôt pour trouver des infos sur l'essai de cette machine. Juste une vidéo de présentation vite fait au salon moto.
Physiquement, je la trouve superbe, elle en impose Je virerais juste les protections barre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Zontes Scrambler G125
Trapue avec son phare rond, elle a vaguement des airs de CB125R
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Bonjour de fouine72, oui e effet par a port à celle du moment la zontes 125 v, celle là est largement plus belle !! Bonne journée l'ami et surtout prends bien soin de toi !
Fouine- En rodage
- Moto : Pas pour l'instant
bonjour Fouine
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend juste 2 min, merci
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend juste 2 min, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'aime bien l'effet de style des rayons qui n'arrivent pas au milieu de la jante mais sur les cotés.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
pas mal comme becane , en plus il y a une selle qui peut recevoir un passager , elle est un peu plus pratique que sur bien d'autres motos , par contre a voir comme ça le confort d'assise n'a pas l'air de faire dans le moelleux
Invité- Invité
phifi a écrit:J'aime bien l'effet de style des rayons qui n'arrivent pas au milieu de la jante mais sur les cotés.
J'avais même pas vu
J'avais lu qu'elle fourmillait de petits détails.
biglebowski a écrit:Trapue avec son phare rond, elle a vaguement des airs de CB125R
Et pour 2990€ ca le fait
Fouine a écrit:Bonjour de fouine72, oui e effet par a port à celle du moment la zontes 125 v, celle là est largement plus belle !! Bonne journée l'ami et surtout prends bien soin de toi !
C'est vrai mais c'est pas le gabarit non plus. Sur une photo du bon coin j'ai pu comparer la Zontes V125 à la Reiju Scrambler, elle a l'air toute petite.
Là c'est une photo, j'espère qu'en vrai elle est valorisante avec un bon moteur
Elle est magnifique et bien dans l'air du temps... puis Zontes est une marque Chinoise qui fait du bon matos
En travaillant la com', c'est une moto qui pourrait marcher !
BALDO a écrit:Elle est magnifique et bien dans l'air du temps... puis Zontes est une marque Chinoise qui fait du bon matos
J'ai même eu une idée qui m'a traversé l'esprit. Revendre la CB125R, pour celle là
J'ai écris à Zontes pour avoir des infos
Jolie moto effectivement C'est quoi comme moteur la dessus ?
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Varani a écrit:Jolie moto effectivement C'est quoi comme moteur la dessus ?
Les seules infos que j'ai trouvées sont ici:
https://www.motoservices.com/guide-moto/125/ZONTES/125-G-Scrambler.htm
S L C
- Zontes est un vrai constructeur il se pourrait bien que ce soit un moteur maison...
à la r'voyure
alain
- Zontes est un vrai constructeur il se pourrait bien que ce soit un moteur maison...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ça fait des jantes à rayons étanches. J'imagine qu'ils mettent des pneus tubless.phifi a écrit:J'aime bien l'effet de style des rayons qui n'arrivent pas au milieu de la jante mais sur les cotés.
pyc2025- Habitué
- Moto : Guzzi, Mondial HPS
Mais elle est superbe.. tout a fait mon style !
Unneck- Habitué
- Moto : Honda CB125R
Hâte d'en voir plus, comportement, performances, colories.. affaire à suivre de près !!
Une remplaçante de la cb125r !???!
Une remplaçante de la cb125r !???!
Unneck- Habitué
- Moto : Honda CB125R
Elle me plait bien aussi, c'est vrai qu'il va falloir commencer à regarder (pour quand il y aura le contrôle technique)!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
J'ai eu des infos de ProBike, le revendeur Zontes à Rodez (12).
Elle était prévu pour le 2ème semestre, mais comme elle m'a dit avec le confinement elle ne sait pas du tout quand elle sera disponible
Elle était prévu pour le 2ème semestre, mais comme elle m'a dit avec le confinement elle ne sait pas du tout quand elle sera disponible
Ça ne me surprend pas, et ça risque d'être le cas pour beaucoup d'autres modèles qui doivent sortir cette année.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
je pensait exactement la même chosebiglebowski a écrit:Trapue avec son phare rond, elle a vaguement des airs de CB125R
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
J'ai retrouvé l'article que j'avais lu sur les Zontes 310 et l'excellente note qu'elles avaient obtenu 23 points sur 25 , ça cause...
https://www.motoservices.com/essai-moto/Zontes-310X-2019-une-Sport-GT-pour-les-A2-TEST.htm
https://www.motoservices.com/essai-moto/Zontes-310X-2019-une-Sport-GT-pour-les-A2-TEST.htm
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
https://www.bilibili.com/video/av96566627?zw
En Chine ils ont la Kiden 150GI, il y a que le nom car les pièces sont estampiés Zontes.
En Chine ils ont la Kiden 150GI, il y a que le nom car les pièces sont estampiés Zontes.
Quelques photos https://www.moto125.cc/zontes-scrambler-125-motorama/
Confirmé comme ça soeur: 14ch & abs pour 3000€, si c'est la même qualité que les 300cm3, franchement c'est top.
Par contre l'arrière me déçoit un peu
Confirmé comme ça soeur: 14ch & abs pour 3000€, si c'est la même qualité que les 300cm3, franchement c'est top.
Par contre l'arrière me déçoit un peu
orangeRunner- Habitué
- Moto : Aucune
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7