keeway superlight
5 participants
Page 1 sur 1
keeway superlight
bonjour , je viens de faire l’acquisition d'une keeway superlight de 2007 avec que 2100 klm carrément pas rouler cette petite machine , c'est une dame qui la acheter pour balader avec son compagnon et il se sont séparer du coup trop lourde pour elle donc garage pendant pas mal de temps sans rouler , je voudrais savoir si il y a une personne qui connait le site irlandais qui vend des pièces détacher pour se model , elle la fait tomber à l’arrêt et casser un peu de choses que j'aimerais racheter merci d'avance
Thierry.B- En rodage
- Moto : 125 keeway superlight
Re: keeway superlight
bonjour Thierry.B
- tu voudras bien passer par la rubrique présentation, tu verras c'est facile et ça prend 2 min
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique présentation, tu verras c'est facile et ça prend 2 min
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Et quand tu sera passé par la case présentation tu nous expliquera pourquoi un site irlandais ??
Invité- Invité
salut Looker ,
et voila la présentation est faite !!! avec un petit peu de temps on arrive à tous , alors pour tout te dire j'ai rencontrer un mec qui ma parler de se site irlandais qui avait toutes les pièces détacher pour keeway superlight voila pourquoi je posais la question ?? en plus j'arrive plus à le revoir le gars en question .... bonne soirée à plus tard .
et voila la présentation est faite !!! avec un petit peu de temps on arrive à tous , alors pour tout te dire j'ai rencontrer un mec qui ma parler de se site irlandais qui avait toutes les pièces détacher pour keeway superlight voila pourquoi je posais la question ?? en plus j'arrive plus à le revoir le gars en question .... bonne soirée à plus tard .
Thierry.B- En rodage
C'est pas ca ??
https://www.motoeparts.co.uk/
Sinon, sur Ebay.UK il y a pas mal de pièces dispo aussi...
https://www.motoeparts.co.uk/
Sinon, sur Ebay.UK il y a pas mal de pièces dispo aussi...
Invité- Invité
salut looker ,
et merci pour le lien se site est pas mal il y a toutes les pièces d’origine c'est cool pour te répondre je sais pas si c'est ce site qu'il m'avait parler mais c'est sympa
et merci pour le lien se site est pas mal il y a toutes les pièces d’origine c'est cool pour te répondre je sais pas si c'est ce site qu'il m'avait parler mais c'est sympa
Thierry.B- En rodage
@ Thierry.B
Sinon, tu pourrais peut-etre nous dire quelles pièces exactement tu recherches suite à la chute à l’arrêt de la moto.
A plusieurs, on aurait surement plus de chances dans une recherche...
Sinon, tu pourrais peut-etre nous dire quelles pièces exactement tu recherches suite à la chute à l’arrêt de la moto.
A plusieurs, on aurait surement plus de chances dans une recherche...
Invité- Invité
ok franchement c'est gentil looker , mais sur le site que tu ma envoyer le lien il y a tout se que j'ai besoin j'etait super content merci encore
Thierry.B- En rodage
Bonne nouvelle alors.
Et sur E.Bay, il y a aussi pas mal de choses:
https://www.ebay.fr/sch/Auto-moto-pieces-accessoires/131090/i.html?_from=R40&_nkw=keeway+superlight&LH_PrefLoc=2&_sop=15
https://www.ebay.fr/sch/Auto-moto-pieces-accessoires/131090/i.html?_from=R40&_nkw=keeway+superlight&LH_PrefLoc=2&_sop=15
Invité- Invité
Thierry
salut looker ,Looker a écrit:Bonne nouvelle alors.
j'suis un peu dég , j'attend une réponse du site en question pour savoir si c'est possible d’expédier vers la France toujours pas de réponse ...
du coup je me suis orienter vers Ebay j'ai trouver merci encore bon Noel et bonne fête de fin d’années
Thierry.B- En rodage
des photos de cette superlight ? c'est une bécane que j'ai failli acheter
zoltan58- Passionné
- Moto : Honda Shadow
Fallait te lâcher Zoltan. Moi je l'ai fait en juillet dernier avec le modèle euro 4.
Même si je n'en suis qu'à 1800 km, le rapport qualité prix me semble atteint. Aucun regret pour le moment
Même si je n'en suis qu'à 1800 km, le rapport qualité prix me semble atteint. Aucun regret pour le moment
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
pas de problème Zoltam , je suis en train de changer deux trois truc après j'en mettrai sans problème .je pense que papy comme moi d'ailleurs il a raison tu aurais du le faire , sais vrai que quand on voit le prix de ces petites motos elles doivent vite etre amortis
ciao!!! passez de bonnes fêtes
Thierry.B- En rodage
Thierry.B a écrit:pas de problème Zoltam , je suis en train de changer deux trois truc après j'en mettrai sans problème .je pense que papy comme moi d'ailleurs il a raison tu aurais du le faire , sais vrai que quand on voit le prix de ces petites motos elles doivent vite etre amortis
Il y en a meme qui l'on bien amortie ...
http://www.lerepairedesmotards.com/voyages/paris-dakar-125-chinoise.php
Invité- Invité
A lire ce reportage, tous les espoirs me sont permis.
Pour l'instant je vise modeste. Ce sera le 78 à Chteauponsac l'année prochaine : 800 km A.R.
Plus sur place, je fais confiance aux amis
Pour l'instant je vise modeste. Ce sera le 78 à Chteauponsac l'année prochaine : 800 km A.R.
Plus sur place, je fais confiance aux amis
Papy 78- Passionné
Si elles sont bien entretenues elles font leur taf comme les autres .....
Invité- Invité
:good:j'suis d'accord avec toi Pat c'est valable pour tout même pour la femme lol bonne fête ......
Thierry.B- En rodage
pour moi, Keeway fait parti des marques sérieuses... sans atteindre les standards Japonais, la qualité est franchement très correcte et leurs moteurs sont fiables
Par contre je n'ai toujours pas compris la puissance de ma superlight. Selon les documents cela va de 9,9 à 13,4 ch.
J'ai la dernière version euro4.
J'ai la dernière version euro4.
Papy 78- Passionné