Marché moto 2019
+18
lechti599
Corsica2B
GENOS TOP80
yapapire
KENZO
maverick
zoltan58
GERARD 87
pat91690
lio29
Oreca
janfran
bauly
BALDO
mac-gyver
phifi
savage
Alabasse 14
22 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Marché moto 2019
Salut,
ça fera pleins de CB en occasse sur LBC et chez les concess' au printemps 2020!
c'est bien ça aussi!
J'ai envie de dire enfin concernant les ventes des orcal et mash.
pour la MT 2020;
A+LIO
ça fera pleins de CB en occasse sur LBC et chez les concess' au printemps 2020!
c'est bien ça aussi!
J'ai envie de dire enfin concernant les ventes des orcal et mash.
pour la MT 2020;
A+LIO
lio29- Staff
MT et CB ne sont pas exactement sur le meme créneau... je pense que c'est surtout les ventes de Duke qui risquent de prendre une claque.
Salut,
C'est sûr que la duke va prendre chère niveau ventes. Mais en 2021, la euro5 va arrivée et les évolutions esthétiques avec. C'est le jeu d'un produit.
J'ai aussi vu un article où les chefs produits de yamaha confirment à demi mot qu'une xsr 125 devrait arrivée aussi.
Par contre pas sûr pour une tracer 125.
A+LIO
C'est sûr que la duke va prendre chère niveau ventes. Mais en 2021, la euro5 va arrivée et les évolutions esthétiques avec. C'est le jeu d'un produit.
J'ai aussi vu un article où les chefs produits de yamaha confirment à demi mot qu'une xsr 125 devrait arrivée aussi.
Par contre pas sûr pour une tracer 125.
A+LIO
S L C
- si ça se pouvait qu'un "grand" un vrai constructeur nous propose une version x... je paierais le Champagne...
à la r'voyure
alain
- si ça se pouvait qu'un "grand" un vrai constructeur nous propose une version x... je paierais le Champagne...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Au vu des dernières tendances dans le monde de la moto, des trails routiers en 125 sont tout à fait envisageables.
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Moto-and-Co-nouveautes-2020-les-trails-ont-ils-tue-les-GT.htm
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Moto-and-Co-nouveautes-2020-les-trails-ont-ils-tue-les-GT.htm
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Bonsoir
Pas mal de vous lire sur le sujet du futur
Pour Rouler à 80 sans jamais prendre les AUTOBAHNS trop cher et pas marrant
L'idéal c'est un petit trail pas cher /éco et facile à réparer et surtout ne dépassant pas 100 kgs avec hauteur de selle maxi 800
Il n'y a pas grand chose
Alors j'ai transformé mon YBR en trail / fourche et roue AV de 21 d'une des premières YZ avec frein à tambour et montage à l'AR d'une roue de 18 à rayons d'une DTMX avec aussi frein à tambour , pneus enduro à l'AV et trial de 400/18 à l'AR , au moins moto unique ...... çà existe en Amerique du Sud
Leger/ Simple / conso 2,5 / et RAB de pièces d'occaz
Pas mal de vous lire sur le sujet du futur
Pour Rouler à 80 sans jamais prendre les AUTOBAHNS trop cher et pas marrant
L'idéal c'est un petit trail pas cher /éco et facile à réparer et surtout ne dépassant pas 100 kgs avec hauteur de selle maxi 800
Il n'y a pas grand chose
Alors j'ai transformé mon YBR en trail / fourche et roue AV de 21 d'une des premières YZ avec frein à tambour et montage à l'AR d'une roue de 18 à rayons d'une DTMX avec aussi frein à tambour , pneus enduro à l'AV et trial de 400/18 à l'AR , au moins moto unique ...... çà existe en Amerique du Sud
Leger/ Simple / conso 2,5 / et RAB de pièces d'occaz
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
J'y pense, pas de topic sur le dernier salon de la moto?
Faut dire que niveau renouvellement de la gamme, ça semblait assez calme comparé à l'an dernier où on avait eu quelques sorties alléchantes, notamment le duo des Kawasaki.
Faut dire que niveau renouvellement de la gamme, ça semblait assez calme comparé à l'an dernier où on avait eu quelques sorties alléchantes, notamment le duo des Kawasaki.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5