elle est à moi enfin la Varadero
+14
gg90
clairon
phiphi78
GENOS TOP80
Gandalf51
BALDO
Fon2fu
jean marie jmd
patricus
savage
janfran
coyote
Alabasse 14
yapapire
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: elle est à moi enfin la Varadero
malgré le prix de ta révision, je pense que tu as fait une très bonne affaire; tu n'a plus quà te faire plaisir à son guidon!
je confirme que les bridgestone sont excellents sur la vara.
a+
je confirme que les bridgestone sont excellents sur la vara.
a+
phil 44- Passionné
Elle est très belle en gris comme ça, la classe je trouve.
La mienne est de 2002, carbus donc. Du 8 au 12 mai dernier j'ai roulé avec 4 gros cubes, des potes.
Partis du Lot et Garonne, passés par le Tarn et Garonne, le Lot, l'Aveyron, le Cantal et la Lozère et retour sur le Lot et Garonne bien sûr. Avec passage de deux cols, et bien je peux dire que la Varadéro tient bien l'allure. Mes pneus: Bridgestone BT45, le top pour moi.
Tu vas te régaler avec cette moto. Pas d'hésitation, monte dans les tours, elle adore ça. Petit bémol, fais chauffer avant le départ, avec les vérifs et changements des fluides tels que préconisés, ma Varad n'a jamais dépassé les 4 barres, même l'Eté et à donf.
Bon plaisir à toi!
La mienne est de 2002, carbus donc. Du 8 au 12 mai dernier j'ai roulé avec 4 gros cubes, des potes.
Partis du Lot et Garonne, passés par le Tarn et Garonne, le Lot, l'Aveyron, le Cantal et la Lozère et retour sur le Lot et Garonne bien sûr. Avec passage de deux cols, et bien je peux dire que la Varadéro tient bien l'allure. Mes pneus: Bridgestone BT45, le top pour moi.
Tu vas te régaler avec cette moto. Pas d'hésitation, monte dans les tours, elle adore ça. Petit bémol, fais chauffer avant le départ, avec les vérifs et changements des fluides tels que préconisés, ma Varad n'a jamais dépassé les 4 barres, même l'Eté et à donf.
Bon plaisir à toi!
Cassius47- Amateur
- Moto : honda 125 cmc et 125 Varadero 2002
j'ai trouver enfin le tuto qui vas bien sa peu vous servir
http://sitevara.free.fr/page/carenageavant.html
http://sitevara.free.fr/page/carenageavant.html
yapapire- Habitué
- Moto : 125 varadero 2006
elle est superbe , le gars il a fait une bonne affaire , bonnes balades
Invité- Invité
merci pour ton essai je n'attendais que sa, me voila enfin rassuré, maintenant je vais attendre avec impatient de pouvoir avoir un week end et peu être rouler enfin avec vousBALDO a écrit:hier j'ai essayé la bête .... impec, elle marche super
yapapire- Habitué
merci pat33, j'aime bien la gueule de ta bécanepat33 a écrit:elle est superbe , le gars il a fait une bonne affaire , bonnes balades
yapapire- Habitué
dans un souci d’esthétique et surtout pour me faire plaisir, j'ai un sabot moteur de chez Ermax, je l'ai pris brut non peint.
j'ai aussi changer la bulle qui était pourri, une givi.
https://www.motoblouz.com/vente-sabot-moteur-ermax-6489.html?cpkey=oCe_e7bVPVbGrERs3ABw8d4VADb-xZGFZftRIvgnxe1BhlAIJvbE8NoqoJvdH4fe&et_keyword=&et_campaign=1615702979&et_device=c&et_matchtype=&gclid=CjwKCAjw67XpBRBqEiwA5RCocU0EUh7tRc90T6beYycsONvqwkHuenHVL9D3kd4PHCTq5uGECwtU5RoCpkkQAvD_BwE
le petit souci c'est que le rétro gauche et le bloc liquide de frein touche du coter droit, donc j'ai intérêt à faire vachement gaffe quand je manœuvre.
je pense que c'est à cause du rabaissement de la fourche.
il me reste deux objectif pour la rendre belle et à mon gout.
1) un pot delkevic 350 ovale inox, prévue début Août
2) la peinture des deux flanc que je ferai faire sans doute au beau milieux de l'hiver
j'ai aussi changer la bulle qui était pourri, une givi.
https://www.motoblouz.com/vente-sabot-moteur-ermax-6489.html?cpkey=oCe_e7bVPVbGrERs3ABw8d4VADb-xZGFZftRIvgnxe1BhlAIJvbE8NoqoJvdH4fe&et_keyword=&et_campaign=1615702979&et_device=c&et_matchtype=&gclid=CjwKCAjw67XpBRBqEiwA5RCocU0EUh7tRc90T6beYycsONvqwkHuenHVL9D3kd4PHCTq5uGECwtU5RoCpkkQAvD_BwE
le petit souci c'est que le rétro gauche et le bloc liquide de frein touche du coter droit, donc j'ai intérêt à faire vachement gaffe quand je manœuvre.
je pense que c'est à cause du rabaissement de la fourche.
il me reste deux objectif pour la rendre belle et à mon gout.
1) un pot delkevic 350 ovale inox, prévue début Août
2) la peinture des deux flanc que je ferai faire sans doute au beau milieux de l'hiver
yapapire- Habitué
Salut,
Je vois que tu optes pour le Delkevic inox finalement.
kalaghan- Expert
- Moto : Victory Cross Roads
oui, je voies que tu tu souviens de notre conversation . J' ai en fait changer d'avis pour avoir lue que le carbone est plus fragile dans le tempskalaghan a écrit:Salut,
yapapire- Habitué
Tu vas avoir une belle bécane et surtout a t on gout.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3