125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

elle est à moi enfin la Varadero

+14
gg90
clairon
phiphi78
GENOS TOP80
Gandalf51
BALDO
Fon2fu
jean marie jmd
patricus
savage
janfran
coyote
Alabasse 14
yapapire
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

elle est à moi enfin la Varadero - Page 3 Empty Re: elle est à moi enfin la Varadero

Message par phil 44 Mar 4 Juin - 17:48

malgré le prix de ta révision, je pense que tu as fait une très bonne affaire; tu n'a plus quà te faire plaisir à son guidon!
je confirme que les bridgestone sont excellents sur la vara.
a+

phil 44
Passionné
Passionné

Revenir en haut Aller en bas

elle est à moi enfin la Varadero - Page 3 Empty Re: elle est à moi enfin la Varadero

Message par Cassius47 Mar 4 Juin - 22:16

Elle est très belle en gris comme ça, la classe je trouve. 

La mienne est de 2002, carbus donc. Du 8 au 12 mai dernier j'ai roulé avec 4 gros cubes, des potes. 
Partis du Lot et Garonne, passés par le Tarn et Garonne, le Lot, l'Aveyron, le Cantal et la Lozère et retour sur le Lot et Garonne bien sûr. Avec passage de deux cols, et bien je peux dire que la Varadéro tient bien l'allure. Mes pneus: Bridgestone BT45, le top pour moi.

Tu vas te régaler avec cette moto. Pas d'hésitation, monte dans les tours, elle adore ça. Petit bémol, fais chauffer avant le départ, avec les vérifs et changements des fluides tels que préconisés, ma Varad n'a jamais dépassé les 4 barres, même l'Eté et à donf.

Bon plaisir à toi!
Cassius47
Cassius47
Amateur
Amateur

Moto : honda 125 cmc et 125 Varadero 2002

Message par yapapire Sam 8 Juin - 0:49

j'ai trouver enfin le tuto qui vas bien sa peu vous servir petit V
http://sitevara.free.fr/page/carenageavant.html
yapapire
yapapire
Habitué
Habitué

Moto : 125 varadero 2006

Message par BALDO Lun 24 Juin - 11:56

hier j'ai essayé la bête Cool  .... impec, elle marche super good

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par Invité Lun 24 Juin - 13:44

elle est superbe , le gars il a fait une bonne  affaire , bonnes balades  good :vroum:
Invité
Invité

Message par yapapire Lun 24 Juin - 16:22

BALDO a écrit:hier j'ai essayé la bête Cool  .... impec, elle marche super good
merci pour ton essai je n'attendais que sa, me voila enfin rassuré, maintenant je vais attendre avec impatient de pouvoir avoir un week end et peu être rouler enfin avec vous
yapapire
yapapire
Habitué
Habitué

Message par yapapire Lun 24 Juin - 16:24

pat33 a écrit:elle est superbe , le gars il a fait une bonne  affaire , bonnes balades  good :vroum:
merci pat33, j'aime bien la gueule de ta bécane good
yapapire
yapapire
Habitué
Habitué

Message par yapapire Mer 17 Juil - 8:18

dans un souci d’esthétique et surtout pour me faire plaisir, j'ai un sabot moteur de chez Ermax, je l'ai pris brut non peint.
j'ai aussi changer la bulle qui était pourri, une givi.

https://www.motoblouz.com/vente-sabot-moteur-ermax-6489.html?cpkey=oCe_e7bVPVbGrERs3ABw8d4VADb-xZGFZftRIvgnxe1BhlAIJvbE8NoqoJvdH4fe&et_keyword=&et_campaign=1615702979&et_device=c&et_matchtype=&gclid=CjwKCAjw67XpBRBqEiwA5RCocU0EUh7tRc90T6beYycsONvqwkHuenHVL9D3kd4PHCTq5uGECwtU5RoCpkkQAvD_BwE

le petit souci c'est que le rétro gauche et le bloc liquide de frein touche du coter droit, donc j'ai intérêt à faire vachement gaffe quand je manœuvre.
je pense que c'est à cause du rabaissement de la fourche.

il me reste deux objectif pour la rendre belle et à mon gout.
1) un pot delkevic 350 ovale inox, prévue début Août
2) la peinture des deux flanc que je ferai faire sans doute au beau milieux de l'hiver
yapapire
yapapire
Habitué
Habitué

Message par kalaghan Mar 23 Juil - 15:42

Salut,
Je vois que tu optes pour le Delkevic inox finalement.
kalaghan
kalaghan
Expert
Expert

Moto : Victory Cross Roads

Message par yapapire Jeu 25 Juil - 10:11

kalaghan a écrit:Salut,
Je vois que tu optes pour le Delkevic inox finalement.
oui, je voies que tu tu souviens de notre conversation Wink . J' ai en fait changer d'avis pour avoir lue que le carbone est plus fragile dans le temps
yapapire
yapapire
Habitué
Habitué

Message par Invité Jeu 25 Juil - 11:21

Tu vas avoir une belle bécane et surtout a t on gout. good clap
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3