elle est à moi enfin la Varadero
+14
gg90
clairon
phiphi78
GENOS TOP80
Gandalf51
BALDO
Fon2fu
jean marie jmd
patricus
savage
janfran
coyote
Alabasse 14
yapapire
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
elle est à moi enfin la Varadero
année 2006, 4000 km, prix 1800 euro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme vous pouvez le voire elle es érafler des deux coter mais rien de bien méchant, je verrai avec un carrossier si il peu me faire un petit truc sympa pour un prix correcte.
pour le reste j'ai suivie tous vos bon conseil, elle bien les pneu d'origine (j'ai vérifier l'année de fabrication et sa correspond a la date de la machine.
je vous en direz plus mais je suis pris par le temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme vous pouvez le voire elle es érafler des deux coter mais rien de bien méchant, je verrai avec un carrossier si il peu me faire un petit truc sympa pour un prix correcte.
pour le reste j'ai suivie tous vos bon conseil, elle bien les pneu d'origine (j'ai vérifier l'année de fabrication et sa correspond a la date de la machine.
je vous en direz plus mais je suis pris par le temps
Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 06 Mai 2019, 21:14, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
yapapire- Habitué
- Moto : 125 varadero 2006
Re: elle est à moi enfin la Varadero
boujou les amis
- félicitations ! tu ne pourras pas être déçu si les gommes d'origine ne laisse pas de doute sur la machine, tu devras prévoir un jeu de gommes neuf, compte # 200 €... de nombreux sujets traitent des pneus sur notre beau fofo
- bonne route
à la r'voyure
alain
- félicitations ! tu ne pourras pas être déçu si les gommes d'origine ne laisse pas de doute sur la machine, tu devras prévoir un jeu de gommes neuf, compte # 200 €... de nombreux sujets traitent des pneus sur notre beau fofo
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Peu de km : 4000 en 13 ans, c'est rare..yapapire a écrit:année 2006, 4000 km, prix 1800 euro
Le prix semble hyper bas avec ce kilométrage
Je pense que c'est une bonne affaire.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
même couleur et même année que la mienne te souhaite bonne route tu vas te régaler
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Très bon choix une très bonne bécane. Félicitations.
Invité- Invité
je suis désoler mais je n'arrive pas a trouver le ou les sujets pour changer c'est pneu, oui effectivement j'y pense, je compte en mettre mais des routier. donc si vous avez des conseil je suis preneur.Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
- bonne route
à la r'voyure
alain
j'ai pris rendez vous pour un bilan complet avec vidange pour l'instant.
je lui es mis un produit nettoyant moteur et j'ai fait le plein, je pense que sa lui fera pas de mal.
yapapire- Habitué
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Pour les pneus leur gomme durcit avec le temps, et les Pirelli Scorpion d'origine sont particulièrement coriaces, donc méfiance la tenue de route de la moto se dégrade avec le temps. Pour avoir montés des Brigestone BT45 sur ma vara, je ne peux que les conseiller, je les trouve vraiment bien!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Salut à toi,les pirrellis scorpions trails 2 sont excellents.
Pneus trails typé route.
J’ai ça sur la mienne depuis plus d’un an et j’en suis très satisfait. Environ 200€ les 2 avec la pose chez Dafy.
Pneus trails typé route.
J’ai ça sur la mienne depuis plus d’un an et j’en suis très satisfait. Environ 200€ les 2 avec la pose chez Dafy.
jean marie jmd- Amateur
- Moto : 125 varadero
Salut à toi !
Je vois que tu a laissé l'injection de Poitier...Elle semblait très touchée par l'humidité...L'as-tu vu ?
Bonne affaire pour celle là en tout cas ! C'est parti pour du plaisir addictif !
Moi mes pneus sont des michelin pilot activ, exclusivement routier.
Je ne connais le comportement d'aucun autre, mais ceux là sont vraiment très rassurant, ils collent à la route !...Cale pied qui frotte, et rien ne lâche !
Par contre, pas de chemin...Car là, ce n'est vraiment pas rassurant...
Bon plaisir à toi sur ta Vara !
Je vois que tu a laissé l'injection de Poitier...Elle semblait très touchée par l'humidité...L'as-tu vu ?
Bonne affaire pour celle là en tout cas ! C'est parti pour du plaisir addictif !
Moi mes pneus sont des michelin pilot activ, exclusivement routier.
Je ne connais le comportement d'aucun autre, mais ceux là sont vraiment très rassurant, ils collent à la route !...Cale pied qui frotte, et rien ne lâche !
Par contre, pas de chemin...Car là, ce n'est vraiment pas rassurant...
Bon plaisir à toi sur ta Vara !
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
salut les amis
- les BT 45 sont reconnus excellents pour la route, perso j'ai des Bridge TW 53 et 54 (montés série à certains moments) pour leur côté (un peu) "traillisant" en revanche je n'ai pas du tout aimé les Pilot activ Michelin, petits… pas du tout la renommée de rail qu'on leur prête… ils font "tomber" la mob ds les virages =
à la r'voyure
alain
- les BT 45 sont reconnus excellents pour la route, perso j'ai des Bridge TW 53 et 54 (montés série à certains moments) pour leur côté (un peu) "traillisant" en revanche je n'ai pas du tout aimé les Pilot activ Michelin, petits… pas du tout la renommée de rail qu'on leur prête… ils font "tomber" la mob ds les virages =
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14, ça m’intéresse, qu'est-ce que tu appelles "faire tomber la mob dans les virages" ?
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
bon rapport prix/km... quelques retouches esthétiques et elle sera parfaite !
pour les pneus, actuellement je suis en BT45... que du bonheur
pour les pneus, actuellement je suis en BT45... que du bonheur
boujou les amis
- euh ! "tomber" est une image une fois mise sur l'angle il me semble que ces gommes nécessitent un effort pour redresser la brêle perceptible même avec la technique du contrebraquage * pourtant renommée facile et efficace…
à la r'voyure
alain
* sujet sur notre beau fofo
- euh ! "tomber" est une image une fois mise sur l'angle il me semble que ces gommes nécessitent un effort pour redresser la brêle perceptible même avec la technique du contrebraquage * pourtant renommée facile et efficace…
à la r'voyure
alain
* sujet sur notre beau fofo
Alabasse 14- Staff
"Que" 4000 bornes !? Une très bonne affaire que tu as fais là !
Gandalf51- Passionné
- Moto : Honda Varadero 125 2009 - KTM Duke 125 2018
oui elle était à un homme de 65 ans a peu prêt, elle était garer dans sont garage dans sa maison secondaire. je pense qu'il l'a acheter en imaginant en rêvant, mais quand il à affronter la dure réalité de la route sur deux roue il a eu peur. quand tu conduit une voiture depuis très longtemps tu ne te pose pas de question surtout quand tu respect la limitation de vitesse et que tu roule tranquillou. Quand tu roule sur une bécane c'est pas la même! Chaque virage deviens un danger potentiel, la moindre erreur et vas au tas.
En moto tu te sent libre et vivre, puisque tu te rend compte que c'est beaucoup plus dangereux que la voiture, même sent forcer, même si tu ne cherche pas a prendre des risque le danger es bien la
En moto tu te sent libre et vivre, puisque tu te rend compte que c'est beaucoup plus dangereux que la voiture, même sent forcer, même si tu ne cherche pas a prendre des risque le danger es bien la
yapapire- Habitué
tous va...
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
la mienne je vous dirais un peu plupart, j'attend d'avoir vider le plein avec l'addictif nettoyage moteur, la je viens de dégraisser la chaine et la lubrifier et c'était pas du luxe
par contre la mienne à un trucs enn plus qu'aucune des votre à!!!!! et j'ai même envie de dire qu'a ce titre elle doit être unique en France et peu être même dans le monde
par contre la mienne à un trucs enn plus qu'aucune des votre à!!!!! et j'ai même envie de dire qu'a ce titre elle doit être unique en France et peu être même dans le monde
yapapire- Habitué
bon la mienne es unique quand je monte a 70/80 elle se met a klaxonner j'ai donc pris rendez vous chez Maxxess la Rochelle (des petit gars sympa) pour me faire la vidange changer les pneus et un check-up de la bécane
seulement voila avant hier après avoirs dégraisser la chaîne et l'avoir lubrifier, elle démarre et cal impossible d’ouvrir les gaz! donc je file chez Maxxess je prend une paire de bougie avec l'espoir que ce n'est que sa sans trop y croire et ben c'était pas sa
donc je fait rapatrier ma belle par l'assurance (et la tes content d'avoir pris l'assurance 0 km )
ce qui m'arrive je m'en douter un peu, une bécane de 13 ans avec 4000 km les carburateur sont boucher
la petite histoire risque de me coûter bonbon
seulement voila avant hier après avoirs dégraisser la chaîne et l'avoir lubrifier, elle démarre et cal impossible d’ouvrir les gaz! donc je file chez Maxxess je prend une paire de bougie avec l'espoir que ce n'est que sa sans trop y croire et ben c'était pas sa
donc je fait rapatrier ma belle par l'assurance (et la tes content d'avoir pris l'assurance 0 km )
ce qui m'arrive je m'en douter un peu, une bécane de 13 ans avec 4000 km les carburateur sont boucher
la petite histoire risque de me coûter bonbon
yapapire- Habitué
salut yapapire la veille essence coller un problème que les anciens propriétaires ne prennent pas soin de vider l'essence quand la moto immobiliser très long temps..un bon nettoyage et ca doit repartir
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
bon ben sa pique, vidange moteur plus filtre et purge de frein plus les deux pneu (j'ai écouter vos conseil j'ai pris des BT45) et mon problème ne venais pas des carburateurs, mais des boisseaux à membranes vendue 91 euro pièce par Honda donc 182 les deux. Tu rajoute 4 heures de main d'oeuvre sa te fait 636.74 euro
donc je reprend
1800 la bécane
200 le casque
135 le blouson
200 pour les gant bloc disque tec tec
637 pneu réparation et vidange
2972 euro qui à dit sa coûte pas chère la moto
donc je reprend
1800 la bécane
200 le casque
135 le blouson
200 pour les gant bloc disque tec tec
637 pneu réparation et vidange
2972 euro qui à dit sa coûte pas chère la moto
yapapire- Habitué
Bonsoir le rapport qualité /prix reste très honnête pour un équipement complet.PS il manque les chaussures,un petit rodage et bonne route.
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R
Honda c'est du fiable mais quand tu as un problème, çà pique vraiment! le prix des pièces détachées est souvent aberrant...j'espère que tu vas pouvoir rouler sereinement désormais...bonne route!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
boujou les amis
- vrai les pièces des "grandes" marque coûtent cher, trop cher... en revanche les pneus et la vidange sont du consommable de maintenance et le cax est obligatoire avec cette marque ou une autre
à la r'voyure
alain
- vrai les pièces des "grandes" marque coûtent cher, trop cher... en revanche les pneus et la vidange sont du consommable de maintenance et le cax est obligatoire avec cette marque ou une autre
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3