besoin d'avis by pierre13
+22
Ysa82
Breizh Paladin
OWL
philhelb
Pat56
LUD
BAT.
phifi
Meep
yann78
HellsAngels
janfran
Papy 78
Gorilla
mac-gyver
sined
lio29
Alabasse 14
John30
Fixx
rebel 125
pierre13
26 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: besoin d'avis by pierre13
Bravo, elle va être belle cette moto.
En ce qui me concerne, comme je te l'ai déjà dit, je la trouverais parfaite avec le cul un peu plus haut, mais c'est déjà un superbe travail en partant d'un rebel.
En ce qui me concerne, comme je te l'ai déjà dit, je la trouverais parfaite avec le cul un peu plus haut, mais c'est déjà un superbe travail en partant d'un rebel.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Admiratif du boulot et du résultat ! vu que j'ai un Rebel, ça donne des envies...
LUD- Habitué
- Moto : HONDA REBEL 125
LUD a écrit:Admiratif du boulot et du résultat ! vu que j'ai un Rebel, ça donne des envies...
Merci !
Elle sera a la vente bientot
pierre13- Habitué
- Moto : 125
Et bien super boulot !!! La plaque noir est top ! Niveau législation ca dit quoi ??
Pat56- Habitué
- Moto : Honda CM, Yamaha Virago
Pat pas grand chose je les met sur toutes mes motos jamais on fait chier pour sa...
pierre13- Habitué
Ca commence à ressembler à quelque chose de sympathique ...
Invité- Invité
Ah !!!! oui...oui... OUI !!!!
Tu as prevu un petit garde boue avant style "service minimum" pour une version "Flat Track civilisé", ou tu la laisse sans garde-boue comme une vraie flat track de compétition ??
Tu as prevu un petit garde boue avant style "service minimum" pour une version "Flat Track civilisé", ou tu la laisse sans garde-boue comme une vraie flat track de compétition ??
Invité- Invité
Très belle machine,bravo!
Je verrais bien ma fille là dessus!
Une estimation des frais engagés peut-être,si ce n'est pas trop indiscret?
Je verrais bien ma fille là dessus!
Une estimation des frais engagés peut-être,si ce n'est pas trop indiscret?
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Difficile à calculer j'ai fait beaucoup de chose maison soudure moule.....
Après réservoir jante roue......... La liste et longue je vais la vendre dans les 2500 a 2600 a voir elle est unique et bien moins cher que les chinoiseries qui ce vendent en ce moment au même prix ou tout rouille casse....
Après réservoir jante roue......... La liste et longue je vais la vendre dans les 2500 a 2600 a voir elle est unique et bien moins cher que les chinoiseries qui ce vendent en ce moment au même prix ou tout rouille casse....
pierre13- Habitué
Tu as bien raison! Si j'avais un coin ou bosser,j'en ferais autant!Encore une fois,belle machine,qui n'a rien à envier aux bécanes qui sortent ces temps ci!
mac-gyver- Membre en Or
mac-gyver a écrit:Tu as bien raison! Si j'avais un coin ou bosser,j'en ferais autant!Encore une fois,belle machine,qui n'a rien à envier aux bécanes qui sortent ces temps ci!
Pourtant, sur le papier, partir d'une Rebel en annonçant qu'on va en faire un flat track.... C'était loin d’être gagné !
Invité- Invité
Oui,c'est ce que je me suis dis,c'est un peu comme essayer de croiser un escargot de Bourgogne et une moule Bretonne!Looker a écrit:mac-gyver a écrit:Tu as bien raison! Si j'avais un coin ou bosser,j'en ferais autant!Encore une fois,belle machine,qui n'a rien à envier aux bécanes qui sortent ces temps ci!
Pourtant, sur le papier, partir d'une Rebel en annonçant qu'on va en faire un flat track.... C'était loin d’être gagné !
mac-gyver- Membre en Or
Par contre,une question me taraude,la course de la fourche à l'air dramatiquement courte,non?
mac-gyver- Membre en Or
Oui je l'ai rabaisser au maximum
pierre13- Habitué
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6