besoin d'avis by pierre13
+22
Ysa82
Breizh Paladin
OWL
philhelb
Pat56
LUD
BAT.
phifi
Meep
yann78
HellsAngels
janfran
Papy 78
Gorilla
mac-gyver
sined
lio29
Alabasse 14
John30
Fixx
rebel 125
pierre13
26 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: besoin d'avis by pierre13
C'est du bon boulot, mais un flat track ce n'est pas une moto basse: il manque au moins 5 cm à l'arrière.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
Looker tu m’as tué avec ton msg
Franchement au début j’imaginais l’idée intéressante de dénaturer la moto mais tout en conservant cette petite mentalité française qui consiste à critique tout et rien.
Je me disais que la moto était si belle sans vraiment savoir à quoi sa allait ressembler.
Mais finalement je suis surpris de la qualité du travail
Je tire mon chapeau monsieur
Franchement au début j’imaginais l’idée intéressante de dénaturer la moto mais tout en conservant cette petite mentalité française qui consiste à critique tout et rien.
Je me disais que la moto était si belle sans vraiment savoir à quoi sa allait ressembler.
Gorilla- Habitué
- Moto : En attente
Ben oui, jambes tendues ou semi tendues à l'arrêt sur la selle, de manière à pouvoir conduire en sortant le pied dans les virages tout en penchant facilement la moto.
L'angle de chasse de la fourche doit être plus fermé qu'une routière (et bien plus qu'un custom) pour que la moto soit hyper agile et réactive sur les changements d'angle.
Le réservoir doit être quasiment à l'horizontale, presque aligné avec le réservoir, de manière à ce que le pilote puisse se déplacer facilement d'avant en arrière.
L'angle de chasse de la fourche doit être plus fermé qu'une routière (et bien plus qu'un custom) pour que la moto soit hyper agile et réactive sur les changements d'angle.
Le réservoir doit être quasiment à l'horizontale, presque aligné avec le réservoir, de manière à ce que le pilote puisse se déplacer facilement d'avant en arrière.
- Moto : 240TDR 900TDM
merci pour tes encouragements ! loin d'etre fini peinture semaine prochaine remontage cablage .....
Gorilla a écrit:Looker tu m’as tué avec ton msg
pierre13- Habitué
- Moto : 125
phifi a écrit:Ben oui, jambes tendues ou semi tendues à l'arrêt sur la selle, de manière à pouvoir conduire en sortant le pied dans les virages tout en penchant facilement la moto.
Heuuuuuuuu !!!!! comment dire ^^
Je part d'un custom HONDA REBEL tu connais ? ^^
autant te dire que deja j'ai du couper le cadre adapter toutes les pièces souder des pièces ..........
donc je veux la garder a peux pret normal et lui donner un look hors norme mais pas 100 % flat sinon plus de phare plus de freins ......
mais je le redis lol c'est un honda rebel ^^
pierre13- Habitué
Il possède cette fameuse Mentalité française
Laisse donc Pierre.
Laisse donc Pierre.
Gorilla- Habitué
- Moto : En attente
Oui je sais que tu pars d'un rebel et que ça augmente la difficulté, mais c'est toi qui a décidé d'en faire un flat track...
- Moto : 240TDR 900TDM
pierre13 a écrit:Non non pas de soucis j accepte toute critique ou conseil mais je pense qu'il faut attendre de voir la moto fini je sais ou je vais pas simple pour tout le monde a imaginé fini
Ben oui, c'est tout bête, mais, perso, c'est pour ça que j'attends avant de poster toute critique.
J'attends tout bêtement de la voir finie.
La je pourrai poster ce que j'en pense !
J'ai bien vu 2 ou 3 trucs, mais je me dit "ça doit surement être prévu!!!", attendons le résultat final avant d'en parler !
Invité- Invité
Looker dis moi tout de même lol la moto et a poil mdrrr c'est sur que ta du en voir des choses
pierre13- Habitué
Par exemple, pour le moment, je trouve qu'il lui manque une plaque-phare à l'avant.
Mais je suis sur que c'est prévu !
Mais je suis sur que c'est prévu !
Invité- Invité
Je suis à Disneyland en vacance jusqu'à dimanche lol et le reste et chez le carrossier en peinture lol
pierre13- Habitué
Hâte de voir la bête remontée
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6