Ma Brixton BX125
+12
pas85400
Jérôme B.
rebel 125
Fixx
Pat56
janfran
Teddybear83
baroudeur84
lio29
Gorilla
Alabasse 14
Le furet
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma Brixton BX125
En tout cas jolie bécane.
La couleur est terrible
La couleur est terrible
Gorilla- Habitué
- Moto : En attente
Hésite pas à nous bombarder de photos je pense qu’on attend que sa
Gorilla- Habitué
- Moto : En attente
oui je confirme et sinon sympa ta motoGorilla a écrit:Hésite pas à nous bombarder de photos je pense qu’on attend que sa
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut, petit retour sur ces rétros de notre ami Ali, après une sortie de plus de 50km, et quelques trajets maison/boulot/maison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc, la partie rouge de l'embout de guidon (rond vert) est plutôt bien serrée, par contre, la branche noire tenue par la vis Allen (rond bleu) ne serre pas assez, ce qui fait que la branche continue de tourner sur "l'axe" de la partie rouge. En réalité le soucis provient probablement du placement de l'embout qui, si je le serre fort, bloque la poignée d'accélérateur... accélérée .
Alors oui ça peut avoir un côté pratique sur l'autoroute, pour pouvoir envoyer des textos en roulant, ça joue le rôle de régulateur de vitesse !
Si je le sors trop, j'ai peur que ça ne prenne pas assez dans le tube, et que je le perde. C'est qu'une histoire de réglage, faut que je peaufine, certainement en découpant la poignée. Donc, je ne vais pas couper les origines, je vais en acheter que je couperai pour ne plus être embêté.
Bref, dans tous les cas j'en suis content, la vue est bonne, même malgré le petit diamètre, le placement une fois réglé est bon. Ils ne dépassent pas beaucoup, donc idéal pour l'inter-file.
Donc, la partie rouge de l'embout de guidon (rond vert) est plutôt bien serrée, par contre, la branche noire tenue par la vis Allen (rond bleu) ne serre pas assez, ce qui fait que la branche continue de tourner sur "l'axe" de la partie rouge. En réalité le soucis provient probablement du placement de l'embout qui, si je le serre fort, bloque la poignée d'accélérateur... accélérée .
Alors oui ça peut avoir un côté pratique sur l'autoroute, pour pouvoir envoyer des textos en roulant, ça joue le rôle de régulateur de vitesse !
Si je le sors trop, j'ai peur que ça ne prenne pas assez dans le tube, et que je le perde. C'est qu'une histoire de réglage, faut que je peaufine, certainement en découpant la poignée. Donc, je ne vais pas couper les origines, je vais en acheter que je couperai pour ne plus être embêté.
Bref, dans tous les cas j'en suis content, la vue est bonne, même malgré le petit diamètre, le placement une fois réglé est bon. Ils ne dépassent pas beaucoup, donc idéal pour l'inter-file.
Le furet- Habitué
- Moto : Brixton BX125
Bien sympas cette becane, elle a du style !!
Pat56- Habitué
- Moto : Honda CM, Yamaha Virago
Le probleme d'embout qui bloque la poignée d'accélérateur j ai connu ça sur ma shadow .
La solution est simple , tu découpe le bout ta poignée et tu intercales une rondelle , tu pourras bloquer sans coincer la poignée
La solution est simple , tu découpe le bout ta poignée et tu intercales une rondelle , tu pourras bloquer sans coincer la poignée
Invité- Invité
Merci !
Pas bête, j'essaierai ça quand je pourrai bricoler. Merci.
pat33 a écrit:Le probleme d'embout qui bloque la poignée d'accélérateur j ai connu ça sur ma shadow .
Pas bête, j'essaierai ça quand je pourrai bricoler. Merci.
Le furet- Habitué
Les couleurs lui vont très bien !
Fixx
Fixx
Fixx- Amateur
- Moto : Archive am-60 Café Racer / Magpower 125 Avenger
le jeu laterale de la poignée d'accelerateur est d'environ d'un ou deux milimetre , normalement c'est marqué dans ton livre technique .....
Invité- Invité
En attendant la petite mise au point finale, ces nouveaux retro lui vont très bien !
Invité- Invité
pat33 a écrit:le jeu laterale de la poignée d'accelerateur est d'environ d'un ou deux milimetre , normalement c'est marqué dans ton livre technique .....
Yes. J'ai parcouru la notice de la bécane après réception. J'ai pas fait gaffe à ce détail.... Merci .
Le furet- Habitué
Le furet a écrit:
A ta place j’insérerai une bande de quelque chose, genre morceau de chambre air, autour de la partie "axe" rouge, entre la partie rouge et la partie noire, tu pourrais serrer plus avec un certain amorti.
Je sais pas si je suis bien clair
Salut, si j'ai compris. Dans le genre peut être même un joint de plomberie caoutchouc .Je vais creuser .. Merci.
Le furet- Habitué
Salut le furet,
Question con: tu envois des sms en roulant? et
Je déconne bien sûr!
Mis à part ça, j'en ai vue chez le concess' près de chez moi et elle ont vraiment une bonne bouille ces Brixton.
Super les rétro
A+ lio
Question con: tu envois des sms en roulant? et
Je déconne bien sûr!
Mis à part ça, j'en ai vue chez le concess' près de chez moi et elle ont vraiment une bonne bouille ces Brixton.
Super les rétro
A+ lio
Non jamais de téléphone en roulant. Moto ou voiture. J'ai pas envie qu'un jour je crée un accident à cause de ça.
Merci oui ça change un peu le style.
J'hésite à commander sélecteur et poignées de frein/embrayage rouge et poignées noires/rouge. Mais peut d'être moins rétro du coup.
Je réfléchis tranquillement.
Bonne route.
Merci oui ça change un peu le style.
J'hésite à commander sélecteur et poignées de frein/embrayage rouge et poignées noires/rouge. Mais peut d'être moins rétro du coup.
Je réfléchis tranquillement.
Bonne route.
Le furet- Habitué
Sympa le look années 60... J'adhère aussi...
pas85400- Amateur
- Moto : Mash Seventy Five
Merci Pas85400 !
Vendredi révision faite !
Retour de balade dominicale avec des grands ! Départ Saint-Raphaël (83) - Arrivée Soleilhas (04)
Elle fait toute petite au milieu !
Par contre un régal dans les virolos qui descendent. Elle se balade comme un vélo. Par contre en montée... J'ai sorti les pédales .
Vendredi révision faite !
Retour de balade dominicale avec des grands ! Départ Saint-Raphaël (83) - Arrivée Soleilhas (04)
Elle fait toute petite au milieu !
Par contre un régal dans les virolos qui descendent. Elle se balade comme un vélo. Par contre en montée... J'ai sorti les pédales .
Le furet- Habitué
Ah oui, autre retour qui a son importance quand même. Sur le chemin du retour j'ai dû m'arrêter 5 minutes car la selle me faisait un mal de chien depuis un moment. J'avais l'impression d'avoir le cul sur un grill. Insoutenable. J'ai essayé mais quand j'ai vu que j'avais une heure encore à faire pour rentrer....
Va falloir soit changer les amortos, soit faire une selle confort...
Va falloir soit changer les amortos, soit faire une selle confort...
Le furet- Habitué
Vraiment très sympathiques ces Brixton.
Gibs- Amateur
- Moto : Honda CLR
Salut ! Je viens de passer commande d’une Brixton 125 avec option ABBS j’ai craqué pour la verte ... on va pouvoir échanger nos impressions...petite question : y a t’il un jauge essence , j’ai un doute .. merci
ludotom44- En rodage
- Moto : aucune en projet
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3