Problème éclairage
2 participants
Page 1 sur 1
Problème éclairage
Bonjour,
Je viens d'acheter une hyosung Comet 125 de 2007 qui est resté longtemps dehors dans rouler.
J'ai réussi à repartir avec mais par contre je n'ai pas d'éclairage. Ya que l'appel de phare qui marche ainsi que ceux de stop, cligno et klaxon.
Les ampoules sont bonnes et les 2 fusibles sous la selle passager sont ok.
Sauriez vous d'où ça peu venir ?
Merci de votre aide
Je viens d'acheter une hyosung Comet 125 de 2007 qui est resté longtemps dehors dans rouler.
J'ai réussi à repartir avec mais par contre je n'ai pas d'éclairage. Ya que l'appel de phare qui marche ainsi que ceux de stop, cligno et klaxon.
Les ampoules sont bonnes et les 2 fusibles sous la selle passager sont ok.
Sauriez vous d'où ça peu venir ?
Merci de votre aide
Kaygone- Amateur
- Moto : Comet 125
Re: Problème éclairage
boujou les amis
- les brêles soumises aux intempéries ont une facheuse tendance à oxyder le contacts, comodos... connexions... peut être as tu un fil de coupé dans le faisceau de cla colonne de direction
à la r'voyure
alain
- les brêles soumises aux intempéries ont une facheuse tendance à oxyder le contacts, comodos... connexions... peut être as tu un fil de coupé dans le faisceau de cla colonne de direction
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Problème éclairage
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
Alain a tout dit. Ce n est certainement pas grand chose puisque tout fonctionne à par ça.
Invité- Invité