remplacement segmentation et découverte !
+5
chris13
BALDO
mich83
Alabasse 14
The bouba34
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: remplacement segmentation et découverte !
non Baldo rien de comparable ! les JC-20 et JC-22 sont vraiment à part ... commande de valve différente, la boite à clapet se connecte directe sur le bas moteur moi sur le cylindre comme les MBX d'antan, l'alésage est de 56 mm pour moi et 54 mm pour les JC-20 et 22, l'échappement différent ect ect.... et oui zone rouge pour moi 10500 rpm et je crois 12500 rpm sur les autres ! Moteur totalement différent avec des réglages carburation différentes ...
The bouba34- Passionné
Merci pour les explications, je comprend mieux les différences
Cela n'empêche, tu dois quand meme pouvoir relever ta courbe d'allumage
Cela n'empêche, tu dois quand meme pouvoir relever ta courbe d'allumage
oui j'aimerais bien ! mais pas évident par contre les seul choses que l'on me conseil est alléger le volant magnétique et l'équilibrer, augmenter la compression via la culasse ... mais bon il ne faut pas se louper et laisser faire cela pas des pros !
The bouba34- Passionné
- Moto : Honda NS125R
oui surtout car la matière ne recolle pas sur mon FANTIC les masse volant volant moteur sont démontable donc sans montée en régime très trop vite pour l'usage et en poids 800 grThe bouba34 a écrit:oui j'aimerais bien ! mais pas évident par contre les seul choses que l'on me conseil est alléger le volant magnétique et l'équilibrer, augmenter la compression via la culasse ... mais bon il ne faut pas se louper et laisser faire cela pas des pros !
patricehoff- Habitué
- Moto : DTR de 99 et TDR de 94 TZR 4FL 98 et camion remorque
Bon voici une petite vidéo de fin de rodage j'y vais toujours doucement mais on commence à prendre des tours . Ne reste plus que le réglage carbu et placer les rapports adéquates ...
www.youtube.com/watch?v=OaJjDA25chY&list=UUOYyekVQkYKVFVCp8Ya8UAw
PS: désoler pour la qualité sonore ma cam à
The bouba34- Passionné
Super vidéo, ta cam est bien positionnée , elle accélère fort ta bécane !!!!The bouba34 a écrit:Bon voici une petite vidéo de fin de rodage j'y vais toujours doucement mais on commence à prendre des tours . Ne reste plus que le réglage carbu et placer les rapports adéquates ...
Invité- Invité
Voilà bilbon ce que mamie peut donner aussi avec des rapports un rien plus long ...
https://www.youtube.com/watch?v=LvzMQZ-sl50&list=UUOYyekVQkYKVFVCp8Ya8UAw&index=4
https://www.youtube.com/watch?v=LvzMQZ-sl50&list=UUOYyekVQkYKVFVCp8Ya8UAw&index=4
The bouba34- Passionné
le top ta mamie, elle pousse fortThe bouba34 a écrit:Voilà bilbon ce que mamie peut donner aussi avec des rapports un rien plus long ...
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3