hesitation entre ktm rc 125 et varadero 125
+7
phifi
Gandalf51
BALDO
Daniprp
lolocomet33
Alabasse 14
rcs88
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: hesitation entre ktm rc 125 et varadero 125
Y a plein de critères !!! l'année, l'entretien, l’état général, les pneus, le kit chaîne, les éventuels équipements (sabot moteur, lèche roue, top case etc ... )
Dernière édition par lolocomet33 le Sam 2 Mar 2019 - 20:39, édité 1 fois
lolocomet33- Membre BOF
moi je cherche de la bonne accélération , donc j'élimine la varadero ?
rcs88- En rodage
- Moto : ktm rc 125
- n'achètes pas de vara, c'est pour les connaisseurs
- et la présentation, c'est pour quand ????
- et la présentation, c'est pour quand ????
Je crois que la présentation tu peux t’asseoir dessus
Gandalf51- Passionné
- Moto : Honda Varadero 125 2009 - KTM Duke 125 2018
Il faut se poser la question différemment...
Si tu veux faire des balades assez longues (au moins 200kms) d'une traite, et/ou porter un passager, sans fatiguer et en ayant un bon confort, alors il te faut la vara.
Si tu veux t'amuser tout seul, avoir une machine qui tient la route, un moteur assez fun, tout en mettant le confort et le duo au second plan, alors la KTM sera mieux pour toi.
En fait tu hésites entre un monospace et un coupé
Si tu veux faire des balades assez longues (au moins 200kms) d'une traite, et/ou porter un passager, sans fatiguer et en ayant un bon confort, alors il te faut la vara.
Si tu veux t'amuser tout seul, avoir une machine qui tient la route, un moteur assez fun, tout en mettant le confort et le duo au second plan, alors la KTM sera mieux pour toi.
En fait tu hésites entre un monospace et un coupé
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
d'accord avec toi sauf que j'aurai plutot comparé la vara à une grosse berline qu'a un monospace
tu peu rien trimbaler sur une Katoch
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
pour le transport y'a toujours la possibilité de mettre une sacoche de selle ou de réservoir.... mais c'est certain que c'est pas comme un top case !
Comme dans l'automobile !!
Tu peux rien trimballer dans une Porsche, mais tu prends quand meme plus de plaisir à son volant qu'au volant d'un Break 504 !
Tu peux rien trimballer dans une Porsche, mais tu prends quand meme plus de plaisir à son volant qu'au volant d'un Break 504 !
Invité- Invité
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
rcs88 a écrit:je vois pas pourquoi vous étés aussi étonné c'est 2 125 4t et c 'est 2 routières !!!
sauf que l'une à un mono et l'autre bicylindre .
Non,pas du tout, la KTM est une sportive, alors que la Varadero est un trail routier, fais le test de faire 500 km dans la journée avec l'une puis avec l'autre, là, tu comprendras bien la différence !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
et la RC a beau etre une sportive, elle fait la meme puissance que la vara et ne va pas plus vite.... après, les gouts, les couleurs, le tempérament, c'est autre chose...
Oui, mais ce ne sont pas du tout deux motos comparables...
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
j'ai eu une rc pdt 3 ans et maintenant j'ai une varadéro. la vara est une excellente routière, fiable et comfortable. mais la ktm est hyper fun et au top pour la tenue de route, le freinage et le plaisir de conduite. j'ai revendu la mienne à cause du duo vraiment galère pour le passager.
tu es jeune et si tu veux vraiment une 125 fun, prend la ktm, tu ne sera pas déçu. seule la selle comfort est indispensable pour moi, sinon la position de conduite est au top!
a+
tu es jeune et si tu veux vraiment une 125 fun, prend la ktm, tu ne sera pas déçu. seule la selle comfort est indispensable pour moi, sinon la position de conduite est au top!
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
sympa merci pour ton retour d’expériencephil 44 a écrit:j'ai eu une rc pdt 3 ans et maintenant j'ai une varadéro. la vara est une excellente routière, fiable et comfortable. mais la ktm est hyper fun et au top pour la tenue de route, le freinage et le plaisir de conduite. j'ai revendu la mienne à cause du duo vraiment galère pour le passager.
a+
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 2 sur 2 • 1, 2