zontes 125 F
+15
lio29
Oreca
William60
Fred27
Gorilmad
Al66
Babyboom
corsico
janfran
BALDO
jo 56
Alabasse 14
rebel 125
lolocomet33
fredicam
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: zontes 125 F
j'en avait vu une autre avant moi de couleur vert et noir sur cette page :https://www.125attitude.com/t8496p25-zontes?highlight=zontesWilliam60 a écrit:2 Zontes scorpion sur le forum
fredicam- En rodage
- Moto : Zontes125F
Bonjour, est-ce que vous avez du manuel d'entretien? Si oui, vous pouvez me donner car moi aussi je n'ai pas SVp
RANDRIAMBELO Sitraka- En rodage
- Moto : Zontes 125-8A
Pas de manuel sur le net faute de mieux basse toit sur le programme
https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/service-maintenance/owner-manual/
https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/service-maintenance/owner-manual/
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Je ne comprend pas que les importateurs ne donnent pas le manuel d'utilisation de la moto , pour ma cyclone RX1 c'etait la meme chose , il me semble pourtant que c'est obligatoire
Invité- Invité
Tu as raison, c'est proprement inadmissible.pat33 a écrit:Je ne comprend pas que les importateurs ne donnent pas le manuel d'utilisation de la moto , pour ma cyclone RX1 c'etait la meme chose , il me semble pourtant que c'est obligatoire
Une solution...Pas de manuel livré en même temps que la machine...Ne pas acheter!
Et l'on verra si cette pratique discutable perdure!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Pour certaines autos pareille, tu vas sur le site de la marque et tu te démer !!
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
bonjour voila le manuel en Anglais que m'a envoyé GD FRANCERANDRIAMBELO Sitraka a écrit:Bonjour, est-ce que vous avez du manuel d'entretien? Si oui, vous pouvez me donner car moi aussi je n'ai pas SVp
https://uptobox.com/ndx6dta3ekdx
fredicam- En rodage
- Moto : Zontes125F
c'est quand meme inadmissible , s'ils se donnaient la peine il pourrait faire traduire le manuel , mais de nos jours quid du service et du respect du client ......
Invité- Invité
ça serait pourtant ni compliqué ni couteux de le mettre en téléchargement libre sur le site de la marque
Salut,
baldo.
On peut parlé d'écologie de ne pas fournir de manuel papier MAIS le construteur doit fournir un manuel d'entretien/utilisation, c'est à mon avis un défaut d'information qui en cas de litiges peut se retourné contre lui.
A+LIO
baldo.
On peut parlé d'écologie de ne pas fournir de manuel papier MAIS le construteur doit fournir un manuel d'entretien/utilisation, c'est à mon avis un défaut d'information qui en cas de litiges peut se retourné contre lui.
A+LIO
Ohhh tout le monde s'y met; j'ai acheté il y a quelques années un appareil photo de chez Sony et pas de notice complète livrée avec!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Salut,phyllitis a écrit:Ohhh tout le monde s'y met; j'ai acheté il y a quelques années un appareil photo de chez Sony et pas de notice complète livrée avec!
Du coup, as-tu réussi à l'utilisé correctement et sans allé sur le net?
Sinon, comme la plupart des utilisateurs de smartphone (car aucun n'a la notice) tu utilises peu des capacités de l'appareil.
A+LIO
Oui, maintenant, après quelques années d'attente, on trouve ce qu'il faut sur le net; ça change absolument tout, ces appareils modernes ont des capacités fabuleuses...trop même!
phyllitis- Membre en Or
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3