zontes 125 F
+15
lio29
Oreca
William60
Fred27
Gorilmad
Al66
Babyboom
corsico
janfran
BALDO
jo 56
Alabasse 14
rebel 125
lolocomet33
fredicam
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
zontes 125 F
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonjour je vous présente ma zontes 125F que j'ai depuis octobre 2018. Moto chinoise de 11 chevaux pour 115kg boite 5 vitesses et une vitesse de pointe de 105 km/h compteur au rupteur en descente aux environs de 10000 tours/mn. freins a disques AV/AR avec couplage CBS puissant sur l'avant un peu moins sur l'arrière,il faut écraser la pédale.Injection mikuni faible consommation 2.5l en moyenne .Environ 400 km avec un plein. préchauffage nécessaire de 10 minutes en hiver sinon elle cale au premier stop . quelques vibrations passé 7000 t/mn. Selle très confortable mais suspensions un peu molles sur l'avant et un peu dures sur l'arrière.Agréable à conduire en ville très maniable mais sur route elle manque de puissance et redescend à 80 dans les cotes.Les matériaux ont l'air de qualité,à voir dans le temps elle n'a que 800 km au compteur. garentie 3 ans pièces et main d'oeuvre km illimités par contre pas de manuel ni de carnet d'entretien apparemment le groupe GD france qui importe la marque est en train de traduire la notice qui est en anglais, ils m'ont envoyé par mail un carnet d'entretien et de garantie qui ne correspondent pas a la moto ( pas très sérieux ). Pour conclure c'est une moto qui a quelques défauts mais pour 1990 euros c'est quand même pas trop mal
fredicam- En rodage
- Moto : Zontes125F
Re: zontes 125 F
Pas mal Et combien ca coute une machine comme ca ???
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
1990 euros sans la mise en route ni carte grise. 2120 euros tout comprislolocomet33 a écrit:Pas mal Et combien ca coute une machine comme ca ???
fredicam- En rodage
plutot jolie , enfin un retour sur cette bécane . Pour le prix on ne peut pas trop lui en demander , le principal étant qu'elles fasse le boulot sans rechigner .
Avec huit cent kms au compteur elle est toujours en rodage , elle ne donne pas encore le maximum de puissance , a partir de 3000 kms elle devrait se liberer . Bonnes balades
Avec huit cent kms au compteur elle est toujours en rodage , elle ne donne pas encore le maximum de puissance , a partir de 3000 kms elle devrait se liberer . Bonnes balades
Invité- Invité
boujou les amis
- la 2 ème du fofo ! elle à l'air bien cette brêle et à ce prix merci de ton retour
à la r'voyure
alain
- la 2 ème du fofo ! elle à l'air bien cette brêle et à ce prix merci de ton retour
à la r'voyure
alain
Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 17 Fév 2019 - 8:53, édité 1 fois
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
jolie moto,ils progressent bien les chinois
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
Pour le prix ça semble très correct et elle a de la gueule
Et pour avoir les pièces détachées, c'est pas trop compliqué
j'ai un concessionnaire pas loin mais elle a que 800 km donc je n'ai pas eu besoin de changer des pièces pour le momentBALDO a écrit:Pour le prix ça semble très correct et elle a de la gueule
fredicam- En rodage
Hello
C'est vrai que niveau look , elle est bien jolie ta bécane
Profites en bien !!
A+
C'est vrai que niveau look , elle est bien jolie ta bécane
Profites en bien !!
A+
Invité- Invité
hâte de la voir et de rouler a tes cotés sur les belles routes de la puisaye
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
J' ai la zonte mais j en suis fier !
corsico- Habitué
- Moto : 125 Varadero "L"
Je savais pas que sa egsisté cette marque. Zonte. Faut que je me mette à la page... elle est très sympa toujours. Jolie. Et tout est chinois dessus alors. Même les pneus ?
Invité- Invité
oui t'en as besoin, je crois ... on voit ce mot partout dans tes posts ...Oliver vad 33 a écrit:Je savais pas que sa egsisté cette marque. Zonte. Faut que je me mette à la page... elle est très sympa toujours. Jolie. Et tout est chinois dessus alors. Même les pneus ?
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
lolocomet33 a écrit:oui t'en as besoin, je crois ... on voit ce mot partout dans tes posts ...Oliver vad 33 a écrit:Je savais pas que sa egsisté cette marque. Zonte. Faut que je me mette à la page... elle est très sympa toujours. Jolie. Et tout est chinois dessus alors. Même les pneus ?
A part les varadero je savais pas qu il existé d autres modèles...je suis agreablement surpris
Dernière édition par Oliver vad 33 le Dim 17 Fév 2019 - 13:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Je sais pas si c'est exactement le même modèle mais sur LBC ils en à vendre en promo 1490 au lieux des 1790 euros
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
Sympa cette 125 F.
Chez Zontes, je trouve la série 310 avec les modèles 310X, 310R, la 310T Adventure, et la nouvelle 310 Custom absolument magnifiques !!!!
Dommage qu'ils ne nous sorte pas cette série en 125, la nouvelle 310 Custom en version 125, je craquerais bien ...
Chez Zontes, je trouve la série 310 avec les modèles 310X, 310R, la 310T Adventure, et la nouvelle 310 Custom absolument magnifiques !!!!
Dommage qu'ils ne nous sorte pas cette série en 125, la nouvelle 310 Custom en version 125, je craquerais bien ...
Invité- Invité
oui ce sont des pneus CST qui ne sont pas terriblesOliver vad 33 a écrit:Je savais pas que sa egsisté cette marque. Zonte. Faut que je me mette à la page... elle est très sympa toujours. Jolie. Et tout est chinois dessus alors. Même les pneus ?
fredicam- En rodage
je pense que c'est un modèle plus ancien, je préfère la mienneBabyboom a écrit:Je sais pas si c'est exactement le même modèle mais sur LBC ils en à vendre en promo 1490 au lieux des 1790 euros
fredicam- En rodage
Tu savais que pour 2500 € clés en main tu pouvais avoir une Honda CB125F?
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
oui mais j'aime pas le style de la honda avec ses roues de vélo et j'en ai eu une pour ma formation de 7 heures je l'ai trouvée trop tape cul et la selle trop dure. La zontes est plus jolie et plus souple et moins chère en plusAl66 a écrit:Tu savais que pour 2500 € clés en main tu pouvais avoir une Honda CB125F?
fredicam- En rodage
Si tu es content de ta bécane c'est le principal !!!! Le reste n'est que de la roupie de sansonnet !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
j'avoue qu'elle est jolie, bien finie et plutot bien équipée... merci de nous la faire découvrir car c'est une moto que nous connaissons vraiment très peu !
de plus, je viens de voir sur le site que le réseau s'est développé
de plus, je viens de voir sur le site que le réseau s'est développé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3