Honda shadow d'occasion vs Aquila bobber neuf
5 participants
Page 1 sur 1
Honda shadow d'occasion vs Aquila bobber neuf
Bonjour,
gros dilemme avant passage à la caisse. C'est surtout une question de sous.
Entre un K-Light et une Aquila bobber il y'a presque 2000€ de différence juste pour avoir un twin!! ça fait cher le moteur!
Ensuite en occasion je peux trouver une honda shadow à moins de 2000€ et faire quelques modifs pas cher pour la rajeunir un peu niveau visuel.
J'ai du mal à me décider, sachant que je ne suis pas doué en bricolage et que j'aimerai une machine fiable pour faire des balades en duo, pas envie de me retrouver devant une moto en rade le jour où ma femme se décidera à sortir cheveux aux vents avec moi .
Les avantages d'une moto neuve vs moto d'occasion vaut il 2000€ ?
gros dilemme avant passage à la caisse. C'est surtout une question de sous.
Entre un K-Light et une Aquila bobber il y'a presque 2000€ de différence juste pour avoir un twin!! ça fait cher le moteur!
Ensuite en occasion je peux trouver une honda shadow à moins de 2000€ et faire quelques modifs pas cher pour la rajeunir un peu niveau visuel.
J'ai du mal à me décider, sachant que je ne suis pas doué en bricolage et que j'aimerai une machine fiable pour faire des balades en duo, pas envie de me retrouver devant une moto en rade le jour où ma femme se décidera à sortir cheveux aux vents avec moi .
Les avantages d'une moto neuve vs moto d'occasion vaut il 2000€ ?
morphoeus69- En rodage
- Moto : Honda shadow
Re: Honda shadow d'occasion vs Aquila bobber neuf
salut les amis
- long débat: neuf ou occasion… si long qu'un forum n'y suffirait pas...
- sur les 2 brêles que tu as cité il y en a une que je n'achèterai pas suite à la lecture des messages copains du fofo concernant la mécanique et l'absence de SAV, si tu optes pour une Shadow tu auras une brêle dépassée esthétiquement mais d'une fiabilité à toutes épreuves, à toi de choisir entre le modernisme et de l'ancien éprouvé
- bonne recherche
à la r'voyure
alain
- long débat: neuf ou occasion… si long qu'un forum n'y suffirait pas...
- sur les 2 brêles que tu as cité il y en a une que je n'achèterai pas suite à la lecture des messages copains du fofo concernant la mécanique et l'absence de SAV, si tu optes pour une Shadow tu auras une brêle dépassée esthétiquement mais d'une fiabilité à toutes épreuves, à toi de choisir entre le modernisme et de l'ancien éprouvé
- bonne recherche
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
De quelle brêle tu parles concernant le manque de SAV et problème mécanique ?
Toujours aussi prompt à répondre sur le forum
Toujours aussi prompt à répondre sur le forum
morphoeus69- En rodage
- Moto : Honda shadow
coucou !
- la fonction "rechercher" va t'aider à y voir plus clair
à plus tard
- la fonction "rechercher" va t'aider à y voir plus clair
à plus tard
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:une que je n'achèterai pas suite à la lecture des messages copains du fofo concernant la mécanique et l'absence de SAV.
Tiens c'est curieux ça !!!!!
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
morphoeus69 a écrit:j'aimerai une machine fiable pour faire des balades en duo, pas envie de me retrouver devant une moto en rade le jour où ma femme se décidera à sortir cheveux aux vents avec moi .
Alors, sans hésiter : la Shadow, mécanique éprouvée et super fiable, et si sa production s'est arrêtée en 2009, son moteur a continué sa carrière jusqu'en 2016 sur la Varadero, où il fait preuve de la même bonne volonté. Aucun mono-cylindre chinois n'est en mesure de fournir de prestation équivalente, et, tout comme pour la Varadero, le gabarit de la Shadow, qui est celui d'une moto de moyenne cylindrée, assure un confort inégalable en duo.
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
perso je te dirais aussi la shadow qui a fait ses preuves, mais c'est perso
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo