aquila bobber
+5
Oreca
patricus
coyote
cork
onboaard
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: aquila bobber
et tu es dans une très belle région pour en profiter. Tu dois l'apprécier deux fois plus
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
En effet de belles balades possibles ;-)
onboaard- Amateur
- Moto : aquila bobber 2018
profite bien, le temps est de la partie
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Vraiment sympa cette moto! De quels soucis parles-tu?
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Problème au niveau de l'une des sondes lambdas qui fait du parachute ascensionnel...elle n'arrive pas à tenir en place, problème fréquent due à un mauvais usinage des collecteurs d'échappement d'après ce que j'ai appris sur le forum :-(
onboaard- Amateur
Cherche pas midi a quatorze heures , fonce voir ton vendeur a lui de se débrouiller pour que ta becane fonctionne correctement , dans le prix d'achat de ta becane est compris le prix de la garantie car contrairement a ce que croient la plupart des gens la garantie n'est pas gratuite , alors fait la fonctionner .
Tu peux aussi joindre en MP l'ami joost33 il a connu ce probleme qui a ete tres bien résolu par son concess , il te fournira de plus amples renseignements
Tu peux aussi joindre en MP l'ami joost33 il a connu ce probleme qui a ete tres bien résolu par son concess , il te fournira de plus amples renseignements
Invité- Invité
Merci pour ta réponse pat33, je vais passer demain chez un cc sima. Le problème est qu'il n'y a pas de revendeur hyosung dans le Cantal (moto achetée d'occaz'). Le cc sima que j'ai eu au tel dans le département me dit qu'ils ne veulent pas bosser avec hyosung car ils ont de très mauvais écho...je verrais bien
onboaard- Amateur
Elle est tellement mieux habillée avec cette selle solo ...
PS: Et dire que dans l'automobile la plupart des mecanos gueulent après ces saloperies de sondes lambda car en peu de temps elles deviennent impossible à dévisser et à démonter !!!
PS: Et dire que dans l'automobile la plupart des mecanos gueulent après ces saloperies de sondes lambda car en peu de temps elles deviennent impossible à dévisser et à démonter !!!
Invité- Invité
Tu as déjà du changer le moteur sur celle-là?
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Non le moteur est d'origine
onboaard- Amateur
Tu es tombé sur un bon numéro alors.
Sinon chouette moto, customisée comme il faut. Le fait d'en faire une moto d'égoïste c'est top.
Jamais pensé à virer cet horrible silencieux par contre? Esthétiquement ça va, mais le son est horrible de base à mes yeux.
Sinon chouette moto, customisée comme il faut. Le fait d'en faire une moto d'égoïste c'est top.
Jamais pensé à virer cet horrible silencieux par contre? Esthétiquement ça va, mais le son est horrible de base à mes yeux.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Le bon numéro je sais pas, j'ai bien ce fichu problème de sonde lambda...merci pour tes remarques, le silencieux je ne pense pas y toucher le son de base ne me choque pas personnellement.
onboaard- Amateur
C'est un problème réccurrent sur les modèles 2018, la mienne avait été changé sous garantie sans aucun problème et très rapidement.
Naphie- Habitué
- Moto : Z 650
Certains soucis sont la oui. Après ça reste une belle bécane. Qui a de la gueule. Sympa les photos.
Invité- Invité
Mais c'est qu'il insiste les bougre!Oreca a écrit:Tu es tombé sur un bon numéro alors.
J'adore cette bobber, la selle solo faisait partie du cadeau lors du lancement de la moto.
Cette motoa connues un début de carrière assez chaotique mais hyosung est responsable et pro donc il font le nécessaire.
Profite bien de ta moto!
A+ LIO
Merci pour vos retours!
onboaard- Amateur
Ben quoi? C'est pas censé que j'en veux à mort à l'avenir pour l'avoir en mode perfection cette moto?lio29 a écrit:Mais c'est qu'il insiste les bougre!Oreca a écrit:Tu es tombé sur un bon numéro alors.
Oreca- Expert
Oreca a écrit:Ben quoi? C'est pas censé que j'en veux à mort à l'avenir pour l'avoir en mode perfection cette moto?lio29 a écrit:Mais c'est qu'il insiste les bougre!Oreca a écrit:Tu es tombé sur un bon numéro alors.
Je suis d accord avec oreca. J ai changé celui de ma nénette et la ça en jette....et un bruit du tonnerre
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Petit retour de mon passage en cc concernant le problème de la sonde lambda. Donc ils ont tel à la SIMA et cela va être pris en garantie donc ne pas hésiter si d'autres sont concernés par ce défaut.
Petit retour de mon passage en cc concernant le problème de la sonde lambda. Donc ils ont tel à la SIMA et cela va être pris en garantie donc ne pas hésiter si d'autres sont concernés par ce défaut.
onboaard- Amateur
onboaard a écrit:Bonjour à tous,
Invité- Invité
Oui top assez rassuré maintenant plus qu'à attendre les pièces et remontage...tout de même un peu blasé de ne pas pouvoir rouler avec ces beaux jours
onboaard- Amateur
tu peut rouler si la sonde teint bien il y a pas de souci moi j'ai fait 700 km avec un fil de feronboaard a écrit:Oui top assez rassuré maintenant plus qu'à attendre les pièces et remontage...tout de même un peu blasé de ne pas pouvoir rouler avec ces beaux jours
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
je l'ai laissé chez le cc, elle ne tenait pasGENOS TOP80 a écrit:tu peut rouler si la sonde teint bien il y a pas de souci moi j'ai fait 700 km avec un fil de feronboaard a écrit:Oui top assez rassuré maintenant plus qu'à attendre les pièces et remontage...tout de même un peu blasé de ne pas pouvoir rouler avec ces beaux jours
onboaard- Amateur
HA zut pas chance il aurai peut faire quelque chose pour qu tu puisse rouler...
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Page 1 sur 2 • 1, 2