HONDA SHADOW BOBBER 125
+2
Alabasse 14
phyllitis
6 participants
Page 1 sur 1
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Re: HONDA SHADOW BOBBER 125
boujou les amis (e)
- le Shadow est le meilleur des customs je serai plus mesuré sur le Bobber il en faut pour tous les goûts n'est il pas
- sache aussi qu'il existe d'autres critères de choix que le "look" tant prisé par le débutant (e)
à la r'voyure
alain
- le Shadow est le meilleur des customs je serai plus mesuré sur le Bobber il en faut pour tous les goûts n'est il pas
- sache aussi qu'il existe d'autres critères de choix que le "look" tant prisé par le débutant (e)
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Superbe transformation mais pas de prix
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
A mon avis le prix d'achat x 2 voir x 3!atap a écrit:Superbe transformation mais pas de prix
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Le prix y est.... dans les 3000€ de custo!
Mais cela dépends des équipements que vous voulez dessus évidement!
Mais cela dépends des équipements que vous voulez dessus évidement!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
la Shadow est certainement le custom le plus fiable et performant qui existe
attention aux transformations qui ne passeront pas au CT
attention aux transformations qui ne passeront pas au CT
Salut,
Déjà, le choix de la shadow est bon. Performante, fiable, pièces détachées encore existante..
Comme mentionné, attention au ct moto qui restera toujours dans le coin. Par exemple, la plaque d immatriculation sur le bobber en photo n'est pas conforme car trop inclinée.
Une bonne shadow entretenue tourne autour des 2500/3000 €. Ça, les protections de la motarde, la carte grise, l assurance et si le budget le permet, des accessoires.
As tu un budget précis ?
Déjà, le choix de la shadow est bon. Performante, fiable, pièces détachées encore existante..
Comme mentionné, attention au ct moto qui restera toujours dans le coin. Par exemple, la plaque d immatriculation sur le bobber en photo n'est pas conforme car trop inclinée.
Une bonne shadow entretenue tourne autour des 2500/3000 €. Ça, les protections de la motarde, la carte grise, l assurance et si le budget le permet, des accessoires.
As tu un budget précis ?