Ma duke 2018 modifiée
+14
lolocomet33
janfran
lechti599
maverick
Jipe33
corsico
BALDO
Alabasse 14
jo 56
rider25
Peulouc
gg90
BAT.
lio29
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma duke 2018 modifiée
J'adore ta deco seul bémol le R est à l'envers .
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
maverick a écrit:Superbe en noir voila une couleur qu'il devrait proposer a leur catalogue.
En plus, tout le monde le sait: la noire va plus vite
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Bah non, c'est juste que le R se lit bien du côté échappement!maverick a écrit:J'adore ta deco seul bémol le R est à l'envers .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'empêche que c'est vrai que côté chaine on lit pas un R
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vois bien que c'est un R.
Merci Maverick pour ta remarque.
A+ lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Bien vue je savais pas que sur la 1290 il le mettait comme ca
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
salut les gars,
Ca y est, la 1ère révision vient d'être faite.
Déjà le tarif : 137€. C'est pas malhonnête même si une vidange et un rapide coup d'oeil coûte pas se prix.
Le plus poilant, c'est que les mécanos ont crus avoir la berlue car ils cherchaient une 125 blanche (j'avais précisé qu'elle était noire)
et qu'ils sont tombés sur la 125 superduke!
La seconde ktm est également passée au contrôle : vidange 3 fluides et contrôles divers: 115€
Un petit ouf car je pensé devoir sortir un billet de 350/400€.
Par contre retour sous des trombes d'eaux et de vent avec les 2 motos
Elles dégoulinaient de merde car j'ai des travaux bien dégueu sur la route. Donc 1H30 de nettoyage chacunes, démontage des sabots et garde boues.
Maintenant tranquille pour la saison!
Bonne soirée
A+ lio
Ca y est, la 1ère révision vient d'être faite.
Déjà le tarif : 137€. C'est pas malhonnête même si une vidange et un rapide coup d'oeil coûte pas se prix.
Le plus poilant, c'est que les mécanos ont crus avoir la berlue car ils cherchaient une 125 blanche (j'avais précisé qu'elle était noire)
et qu'ils sont tombés sur la 125 superduke!
La seconde ktm est également passée au contrôle : vidange 3 fluides et contrôles divers: 115€
Un petit ouf car je pensé devoir sortir un billet de 350/400€.
Par contre retour sous des trombes d'eaux et de vent avec les 2 motos
Elles dégoulinaient de merde car j'ai des travaux bien dégueu sur la route. Donc 1H30 de nettoyage chacunes, démontage des sabots et garde boues.
Maintenant tranquille pour la saison!
Bonne soirée
A+ lio
j'adore, elle est magnifique !!!!
pour le prix de la 1ere révision, 137€ ils se font pas chier quand meme... certains concess' ne facturent que les consommables ou en font carrément cadeau.
pour le prix de la 1ere révision, 137€ ils se font pas chier quand meme... certains concess' ne facturent que les consommables ou en font carrément cadeau.
salut les amis
- et oui ! ça dépend des concess, chez Honda Caen paiement des consommables et M O offerte = < 25 €
- bonne route à toi…
à la r'voyure
alain
- et oui ! ça dépend des concess, chez Honda Caen paiement des consommables et M O offerte = < 25 €
- bonne route à toi…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut chez honda ils vivent d amour et d eau fraiche
greg 33- Passionné
- Moto : ktm 125 rc
c'est pas une question de marque, je pense que c'est surtout une question de concess' et de négoc' à l'achat de la moto... après c'est sur, ils sont là pour gagner leurs vies !
Salut les gars,
C'est sûr qu'il faut gagné sa vie! Après dans mon coin, ce concess' a le quasi monopole, lui manque juste Honda.Il fait même des chinoiseries à la demande.
Je l'avais déjà dit mais c'est "le prix" d'avoir une KTM. La maison mère "impose" le contrôle" du jeu au soupapes par exemple.
Et encore d'autre on carrément payé ~220€ pour la 1ère révision des 1000 pour la duke 2.
Bref, ce matin, petit tour des motos, hé ben encore plein de petits cailloux et un peu de flotte planquée à certains endroit. Un bon coup de soufflette pour finir et elles seront comme neuves!
Merci Baldo! c'est vrai qu'elle a de la gueule. En laissant les motos à la concess', il y avait une 1290 R noire(j'ai pas fait de photo )et à part la boucle arrière, il n'y a pas de grosse différence de look.
Hormis la puissance et le pneu arrière!
Ce matin, j'ai enlevé le catalyseur et le muffler. J'ai donc mis le tube de chez Mivv, La galère pour viré ce présilencieux!
Restera à testé sur la route. Déjà le bruit est plus rauque. Elle fait plus de bruit que la duke 1. Je vais faire le test sur quelque sorties mais je pense quand même remettre le catalyseur pour évité de me faire verbalisé.
Je vous ferai un retour dès le test effectué. Déjà je peux dire que l'enlèvement des pièces "inutiles"(pour le duo) et l'enlèvement du cata+muffler font que le poids semble s'approché de la duke 1. A la louche, j'ai dû reussir à "gagné" 7/8 kgs.
Wait and see!
A+ lio
C'est sûr qu'il faut gagné sa vie! Après dans mon coin, ce concess' a le quasi monopole, lui manque juste Honda.Il fait même des chinoiseries à la demande.
Je l'avais déjà dit mais c'est "le prix" d'avoir une KTM. La maison mère "impose" le contrôle" du jeu au soupapes par exemple.
Et encore d'autre on carrément payé ~220€ pour la 1ère révision des 1000 pour la duke 2.
Bref, ce matin, petit tour des motos, hé ben encore plein de petits cailloux et un peu de flotte planquée à certains endroit. Un bon coup de soufflette pour finir et elles seront comme neuves!
Merci Baldo! c'est vrai qu'elle a de la gueule. En laissant les motos à la concess', il y avait une 1290 R noire(j'ai pas fait de photo )et à part la boucle arrière, il n'y a pas de grosse différence de look.
Hormis la puissance et le pneu arrière!
Ce matin, j'ai enlevé le catalyseur et le muffler. J'ai donc mis le tube de chez Mivv, La galère pour viré ce présilencieux!
Restera à testé sur la route. Déjà le bruit est plus rauque. Elle fait plus de bruit que la duke 1. Je vais faire le test sur quelque sorties mais je pense quand même remettre le catalyseur pour évité de me faire verbalisé.
Je vous ferai un retour dès le test effectué. Déjà je peux dire que l'enlèvement des pièces "inutiles"(pour le duo) et l'enlèvement du cata+muffler font que le poids semble s'approché de la duke 1. A la louche, j'ai dû reussir à "gagné" 7/8 kgs.
Wait and see!
A+ lio
Page 2 sur 2 • 1, 2