125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouvelle monture Varadero de 2006

+13
philhelb
BAT.
phifi
corsico
laurent14
janfran
Pascal 77
BALDO
Alabasse 14
savage
gg90
Nano
sunderman
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Nouvelle monture Varadero de 2006 - Page 3 Empty Re: Nouvelle monture Varadero de 2006

Message par Alabasse 14 Jeu 21 Fév 2019, 21:00

salut les amis (e)

> visuel:  le lèche roue finit bien la Varadero
> utlile:  le lèche roue évite les projections sur le combiné ressort/amortisseur 
- tu pourrais peindre le garde boue avant   Idea  

petit V  à la r'voyure
alain

Alabasse 14
Staff
Staff

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle monture Varadero de 2006 - Page 3 Empty Re: Nouvelle monture Varadero de 2006

Message par sunderman Jeu 21 Fév 2019, 23:57

Oui c'est prévu ainsi que les couvercle des valise latérale qui devrai arrivée fin de semaine prochaine si tout va bien. Wink

j'ai une question, qui sait ou je peut me procurai les clignotant blanc pour la vara version carbu? Nouvelle monture Varadero de 2006 - Page 3 1990505470
sunderman
sunderman
Amateur
Amateur

Moto : daelim 125 roadsport

Message par sunderman Ven 22 Fév 2019, 17:54

Voila j'ai fait plus de 1000 Km depuis l'achat de titine je suit sur mon 4 plein calcule de la consommation 330km jusque à la resserve est 15L dans le réservoir ce qui nous fais 4.5l au 100, bon pour la enfance de ma vara on est bien charpenter dans la famille est sur 330km 200 en duo est le reste en ville et dans les bouchons.
sunderman
sunderman
Amateur
Amateur

Message par Alabasse 14 Ven 22 Fév 2019, 18:13

salut les amis

- 4.5 l pour le bi de la Varadero c'est  beaucoup !
- les cabochons blancs proviennent du scooter Keeway ARN sorti vers 2006 et ça fait bien 10 ans que les stocks de pièces sont épuisés  pleure  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- attention:
> le cabochon arrière doit être retaillé à la cale à poncer
> les ampoules oranges de la version injection sont en 21 w... les ampoules blanches de la version carbus sont en 10 w 
- bon courage  doh

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par sunderman Ven 22 Fév 2019, 18:37

Je vais aller faire un tour chez un concessionnaire KEEWAY, il y en a un pas loin de chez moi je vais voir ci on peut en avoir, sinon je passe au plan B je tinte ce d’origine avec un vernis noir est je passe sur des ampoule LED avec la centrale qui va bien.
sunderman
sunderman
Amateur
Amateur

Message par sunderman Dim 24 Fév 2019, 14:43

bon j'ai pas eu le temps de voir chey KEEWAY samedi je ferais un saut un soir en semaine.
en regardent sur le bon coin hier soire je suis tomber sur une selle confort à moins d'un heurs de route de chez moi est pour un prix correcte, je suis aller voir sur place ce matin est quand je l'est poser sur ma vara j'ai craquer est je suit reparti avec Wink
sunderman
sunderman
Amateur
Amateur

Message par sunderman Mar 26 Fév 2019, 22:23

Deux petites photos avec la nouvelle selle, par la même occasion j'ai reçu les stickers varadero mais le côté sans me plaît bien quand pensez vous ?

sunderman
sunderman
Amateur
Amateur

Message par Alabasse 14 Mer 27 Fév 2019, 08:05

salut les amis

- je préfère avec les auto collants, sans, ça ne fait pas fini  Evil or Very Mad  comme si le propriétaire n'avait plus les € nécessaires après la peinture… déjà que le sabot et le garde boue ça fait grosse masse grise... 

petit V  à la 'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par Invité Mer 27 Fév 2019, 10:57

+1 je prefere avec les stickers , je trouve que sans cela fait vide comme dit alabasse  . 
La encore c'est une question de gout , en tout cas ta vara est magnifique  good
Invité
Invité

Message par sunderman Mer 27 Fév 2019, 13:40

J'ai les deux stickers varadero mai il sont différents des originaux.

sunderman
sunderman
Amateur
Amateur

Message par Malakoff68 Mer 27 Fév 2019, 14:12

C'est pas les stickers de la 1000 ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Malakoff68
Malakoff68
Habitué
Habitué

Moto : V strom 650

Message par Alabasse 14 Mer 27 Fév 2019, 15:32

salut les amis

- si tu parles de la forme je ne vois pas en quoi, si tu parles de la couleur, les stickers sont différents suivant la couleur de la brêle, à bien spécifier à la commande 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par janfran Mer 27 Fév 2019, 17:48

+1  je préfère avec honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par sunderman Mer 27 Fév 2019, 19:44

Petit cadeau en rentrant ce soir à la maison. 

Dernière édition par sunderman le Jeu 28 Fév 2019, 20:04, édité 1 fois
sunderman
sunderman
Amateur
Amateur

Message par sunderman Jeu 28 Fév 2019, 13:35

Voilà elle sont montée est les Gard boue également. 

sunderman
sunderman
Amateur
Amateur

Message par sunderman Ven 01 Mar 2019, 06:53

Une petite question quelqu'un à une solution pour l’éclairage de la vara car avec les ampoule d'origine on y vois rien?
sunderman
sunderman
Amateur
Amateur

Message par Invité Ven 01 Mar 2019, 07:16

Ta varadero est superbe, tu la bien refaite, bien équipé de sacoches, pour les ampoules moi j y vois bien, après la nuit j évite si je peux. good good
Invité
Invité

Message par Invité Ven 01 Mar 2019, 07:34

superbe avec ses valoches ta vara  good
Bonnes balades  petit V
Invité
Invité

Message par janfran Ven 01 Mar 2019, 20:26

sunderman a écrit:Voilà elle sont montée est les Gard boue également. 

presque des jumelles
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par sunderman Sam 02 Mar 2019, 13:40

janfran a écrit:
sunderman a écrit:Voilà elle sont montée est les Gard boue également. 

presque des jumelles
sunderman
sunderman
Amateur
Amateur

Message par sunderman Sam 02 Mar 2019, 13:57

Bon voila encor un plein est toujours une conso un peut élever à mon avis 16L pour 345km ce qui nous fait du 4,6l /100 en solo en ville route et voie rapide. je me doute bien que je ne ferait pas du 3l avec une version carbu mai je ne penser pas dépasser les 4l en solo.
Il faut que je me renseigne sur le prix d'un réglage carbu plus syncro.
Pour les cligno blanc je lâche l'affaire je suit passer ce matin chez keeway est j'ai demander si c'est possible de commander des cligno pour un ARN le vendeur ma dit que ce n'est plus fabriquer est qu'il faut que je regarde le marcher de l’occasion ou de monter des cligno de varadero que ça pouver ce montait. Laughing
sunderman
sunderman
Amateur
Amateur

Message par sunderman Dim 03 Mar 2019, 08:59

Je suit passer chez Honda samedi après-midi et j'ai vu le chef d'atelier il à regardez ma vara il la fait tournez 5 min est ma dit que pour commencer il faut remplacer le silencieux leovince par l'origine que pour les 125 4T les silencieux d’origine son fait pour optimiser les performance est la consommation depuis que les norme euro on étais mis en place, les silencieux TYPE haut performance sont adapter au circuit mai pas pour une utilisation carotidienne.
Et pour le nettoyage est réglage de la carburation qui faut compter 250€.
sunderman
sunderman
Amateur
Amateur

Message par BALDO Dim 03 Mar 2019, 09:32

j'avais le meme silencieux sur la meme vara... je peux t'assurer que cela ne joue en rien sur la conso Wink

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par pat 77 Dim 03 Mar 2019, 10:36

tu peu trouver en concession environ 8 € je suis équiper avec il y a un léger mieux
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero

Message par Cassius47 Dim 03 Mar 2019, 22:09

Salut, j'ai une vara carbu de 2002, je fais, en moyenne 3500 bornes par an. Sans les sacoches cavalières, ma bécane consomme 4l à 4l2 aux 100kms.....Avec les sacoches, elle avale 1 litre de plus aux 100.... Trajet ville, départementales, nationales et 2x 110, entre Mont de Marsan et Dax pour ceux qui connaissent… Comme je roule aussi, le plus souvent possible en Vara, en Dordogne, Lot et Garonne, Lot et Tarn et Garonne, ma bécane avale aussi des côtes… Toujours les mêmes conso. De plus, j'ai remarqué qu'avec les sacoches, elle rechignait à prendre le 120... Péniblement à dépasser le 110... Sinon, comme évoqué par tous les potos du forum qui ont cette moto, tu as choisis la meilleure pour rouler...
Cassius47
Cassius47
Amateur
Amateur

Moto : honda 125 cmc et 125 Varadero 2002

Message par sunderman Mar 05 Mar 2019, 06:58

Merci pour vos retour sur le prochain plein je vais rouler sans valise est sans top-case pour voire.
c'est pas que je soit radin ou que je souhaite établir un record de sobriété avec la vara mais à partir de la fin de l'été prochain ça va me faire 25000 Km mini par an pour le boulot en plus des promenade habituelle donc un litre de plus sur l'année à 1.6€ le litre de 98 ça fait 500€ de plus sur le budget carburent.
sunderman
sunderman
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant