125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelle monture Varadero de 2006

+13
philhelb
BAT.
phifi
corsico
laurent14
janfran
Pascal 77
BALDO
Alabasse 14
savage
gg90
Nano
sunderman
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Nouvelle monture Varadero de 2006 - Page 4 Empty Re: Nouvelle monture Varadero de 2006

Message par sunderman Mar 5 Mar 2019 - 6:58

Merci pour vos retour sur le prochain plein je vais rouler sans valise est sans top-case pour voire.
c'est pas que je soit radin ou que je souhaite établir un record de sobriété avec la vara mais à partir de la fin de l'été prochain ça va me faire 25000 Km mini par an pour le boulot en plus des promenade habituelle donc un litre de plus sur l'année à 1.6€ le litre de 98 ça fait 500€ de plus sur le budget carburent.

sunderman
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle monture Varadero de 2006 - Page 4 Empty Re: Nouvelle monture Varadero de 2006

Message par pat 77 Mar 5 Mar 2019 - 9:55

J ais fait l’expérience, une année sur deux  semaines  420 km pour m’occuper des chats de ma fille
La première en respectent les 90 à l’époque et la deuxième la poignée à fond si on peut dire
La différence de consommation était vraiment minime  et même au cour de sortie c’est encore la vara qui fera le plein en dernier le mieux que j’ais pus faire avec un plein 410 km  et le voyant de réserve sait allumé
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero

Message par Invité Mar 5 Mar 2019 - 13:04

pat 77 a écrit:J ais fait l’expérience, une année sur deux  semaines  420 km pour m’occuper des chats de ma fille
La première en respectent les 90 à l’époque et la deuxième la poignée à fond si on peut dire
La différence de consommation était vraiment minime  et même au cour de sortie c’est encore la vara qui fera le plein en dernier le mieux que j’ais pus faire avec un plein 410 km  et le voyant de réserve sait allumé

Il met arrivé en la faisant pépère de faire 450. Mes sinon c est comme toi 420.
Invité
Invité

Message par Cassius47 Mar 5 Mar 2019 - 20:50

Quand je voyage, je voyage lourd, mes consos. données sont donc en conséquence. 
Au minimum, le top-case. Et pour plusieurs jours; les sacoches en plus et un bag de réservoir. De toutes façons, même pour deux jours, je trimballe deux câbles de rechange; embrayage et accélérateur, une bombe anti-crevaison, mon chargeur Optimate, deux bougies de rechange, l'outillage qui va bien, colliers de serrage Ryslan ( deux tailles), vêtements de pluie, gants de rechange et double cagoule l'hiver… 
Loi de Murphy,..... ça merde toujours quand il faut pas… 
Evidemment, quand je fais de l'urbain ou péri-urbain, la Varadéro est plus légère..Les consos aussi.. Quoi que…..
Cassius47
Cassius47
Amateur
Amateur

Moto : honda 125 cmc et 125 Varadero 2002

Message par pat 77 Mer 6 Mar 2019 - 9:31

Moi il mais arriver de traverser la France une valoche petit format  et le kit crevaison, sac a dos et vêtement de pluie toujours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le top case   le reste si bien entretenu pas de problème et en cas de coup dur assurance  je touche du boit ma vara ma toujours ramener
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Message par Cassius47 Mer 6 Mar 2019 - 14:04

Bien mouchetée la bulle, ça roule……… Bonne idée la petite valoche, moins de prise au vent que les sacoches….
Cassius47
Cassius47
Amateur
Amateur

Message par pat 77 Mer 6 Mar 2019 - 18:05

Cassius47 a écrit:Bien mouchetée la bulle, ça roule……… Bonne idée la petite valoche, moins de prise au vent que les sacoches….
effectivement il y a des mouches la ont comprend la bulle haute
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Message par Alexandre91 Mer 6 Mar 2019 - 20:14

La S.P.A va pas tarder à porter plaintes pour ces pauvres moucherons Twisted Evil
Alexandre91
Alexandre91
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R - 2019

Message par Invité Mer 6 Mar 2019 - 21:09

Oui pat c est bien et pratique aussi good
Invité
Invité

Message par pat 77 Jeu 7 Mar 2019 - 9:24

Alexandre91 a écrit:La S.P.A va pas tarder à porter plaintes pour ces pauvres moucherons Twisted Evil
le pire sais le nettoyage du coût j'attend l’hiver avec la pluie
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Message par pat 77 Jeu 7 Mar 2019 - 10:08

pour les mouches sait de leurs fautes (petites sortie de 3 jours sur les Cévennes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Message par sunderman Jeu 7 Mar 2019 - 15:37

Sympa les sorties sur plusieurs jours dans le futur un petit roadtrip tour de France me tente bien sur deux semaines ça serait top.
sunderman
sunderman
Amateur
Amateur

Moto : daelim 125 roadsport

Message par sunderman Jeu 7 Mar 2019 - 16:19

Voilà j'ai trouvé est monté un échappement d'origine on verra bien ce que ça donnera au niveau consommation mai niveau sonore c'est super fêterai j'aime bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sunderman
sunderman
Amateur
Amateur

Moto : daelim 125 roadsport

Message par Cassius47 Jeu 7 Mar 2019 - 20:33

Mouais, va falloir que je me l'achète un de ces jours, la bulle haute…. 
Pour le pot d'origine, il est conçu par les ingénieurs de chez Honda, donc idéalisé pour la bécane...J'ai toujours le pot d'origine… Pas de bruit, pas de gêne ..
Cassius47
Cassius47
Amateur
Amateur

Message par pat 77 Jeu 7 Mar 2019 - 22:14

Cassius47 a écrit:Mouais, va falloir que je me l'achète un de ces jours, la bulle haute…. 
Pour le pot d'origine, il est conçu par les ingénieurs de chez Honda, donc idéalisé pour la bécane...J'ai toujours le pot d'origine… Pas de bruit, pas de gêne ..
un bon investissement pour ma part je les est pris en concession(honda) et surprise elles étais moins chères que sur le net
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4