125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nouvelle monture Varadero de 2006

+13
philhelb
BAT.
phifi
corsico
laurent14
janfran
Pascal 77
BALDO
Alabasse 14
savage
gg90
Nano
sunderman
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Nouvelle monture Varadero de 2006 - Page 2 Empty Re: Nouvelle monture Varadero de 2006

Message par corsico Lun 18 Fév - 6:03

8500 kms en 13 ans ? ça continue à m' intriguer, celle de Lechti  1340kms en 7 ans et tant d' autres avec un rapport kms/ancienneté déroutant. 
la mienne 16 000 kms en 12 ans c'est quand même faible.
Il faut donc en conclure que des gens se sont offert 'la Reine' au prix fort pour ne pas rouler avec ou si peu.     Rolling Eyes Rolling Eyes

corsico
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle monture Varadero de 2006 - Page 2 Empty Re: Nouvelle monture Varadero de 2006

Message par sunderman Lun 18 Fév - 6:41

Pour la part j'ai l'explication le précédent proprio à 72 ans est plusieurs véhicule il à de plus en plus de mal avec les vitesse est à fait une chute en s’arrêtent du coup revente est achat d'un forza et c'est la que j’interviens.

la moto est super propre hormis le carénage droit est le capot top case légèrement rapper et le guidon et la poignet de frein un peut tordu, c'est dernier seront remplacer par le garage mercredi prochain est tout l’entretien à était fait avent la vente vidange bougie grésage de la chaine.
je suit aussi en cour de réparation des deux pièces de carrosserie.
sunderman
sunderman
Amateur
Amateur

Moto : daelim 125 roadsport

Message par sunderman Lun 18 Fév - 13:07

Une petite photo des pièces en peinture. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sunderman
sunderman
Amateur
Amateur

Message par Invité Lun 18 Fév - 13:22

J ai acheté ma varadero vendredi dernier a un Mr qui en 11ans na fait que 10320 km. C est peut oui. Comme il m a dit il s en server pas beaucoup. Bon la elle est parti pour une révision complète. petit V
Invité
Invité

Message par corsico Lun 18 Fév - 19:33

j' ai un peu le sentiment d' emm. tout le monde avec ça. Mais voila quand je cherchais une Vara en corse cette fin d' année une amie consultait de son coté les offres de voitures d'occaz et s'étonnait du kilométrage très élevé dépassant souvent ici les 100 000 kms en quelques années. Je lui expliquai: pas de transports en commun, distances travail domicile, désertification scolaire, médicale, culturelle, alimentaire etc etc  qui font que chacun fait facilement 50kms ou plus par jour.
....mais pas les propriétaires de Vara, dans l'ile ou sur le continent .
1000 kms par an divisés par 52 semaines ça fait quand m^me la semaine sans moto et une ballade de 20 kms le weekend . Etonnant quand on possède un trail routier haut de gamme.
Sur certaines annonces on lit 'kilométrage réel' ou 'kilométrage garanti'.. et alors les autres ?
On pourrait imaginer que l argument du faible kilométrage fait passer l' âge avancé de la machine. un côté rassurant en quelque sorte. mais ce n est qu une spéculation de ma part sans preuve.
corsico
corsico
Habitué
Habitué

Moto : 125 Varadero "L"

Message par Alabasse 14 Lun 18 Fév - 20:47

salut les amis

- tu n'emmerdes personne, tu exprimes ta façon de voir les choses, bon c'est vrai tu insistes juste un peu  moque moque moque
- comme pour d'autres achats nous n'avons pas tous la même façon d'appréhender le choix de sa brêle, il y en a même qui s'achètent un polo Lacoste sans jamais jouer au tennis…
- les mêmes éléments pour le kilométrage, un motard roulera beaucoup et un autre roulera peu, à chacun sa façon de faire !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par BALDO Lun 18 Fév - 20:51

la mention "kilométrage garanti" n'a de valeur que si c'est une première main... il faut se méfier des compteurs trafiqués ou changés (surtout en Corse excellent  ) , pour cela quelques indices: l'usure des consommables et particulièrement celui du kit chaine !

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par phifi Mar 19 Fév - 0:45

Mon 900 TDM que je viens d'acheter n'a fait que 25000 kms en 11 ans, factures à l'appui de l'ancien (et premier) propriétaire.
Cette moto ne roulait qu'à partir de fin mai jusqu'à fin septembre, puis était remisée dans le garage.

Il y a plein de personnes qui achètent une moto, quelle que soit le cylindrée, pour ne rouler que l’été
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM

Message par sunderman Mar 19 Fév - 6:53

phif a écrit:Il y a plein de personnes qui achètent une moto, quelle que soit le cylindrée, pour ne rouler que l’été
+1

et il y à des personne qui on plusieurs véhicule, j'ai un trais bonne amis qui à 5 deux roues de 50cc à 1300cc est 2 voiture sans compter celle de ça femme. Du cout il y en a forcément qui ne font mème pas 50km pas an dans le lot.

Pour ma pare je chercher une monture fiable qui puisse avaler les KM est avec moins 10000km, à partir de septembre je change de travaille est je vais faire 100KM par jours ce qui va faire plus de 20000km pas an est oui il faut bien compenser avec ceux qui font 1000km pas an.  petit V
sunderman
sunderman
Amateur
Amateur

Message par corsico Mar 19 Fév - 7:04

BALDO a écrit:la mention "kilométrage garanti" n'a de valeur que si c'est une première main... il faut se méfier des compteurs trafiqués ou changés (surtout en Corse excellent  ) , pour cela quelques indices: l'usure des consommables et particulièrement celui du kit chaine !

Bon c' est Baldo qui a mis les pieds dans le plat !

(peut-être peut on déplacer ce sujet délicat qui encombre le post de sunderman, c' est de mon fait )  
Bonne journée les amis et puis qu' importe le compteur pourvu qu' on ait l' ivresse.
corsico
corsico
Habitué
Habitué

Message par sunderman Mar 19 Fév - 11:47

Bon voilà mes pièces sont vernis.
sunderman
sunderman
Amateur
Amateur

Message par Alabasse 14 Mar 19 Fév - 12:40

salut les amis

- nickel  good   tu utilises quel matériel ? un pistolet… des bombes... j'aime bien le couvercle du coffre couleur moto, c'est comme ça sur la mienne  Wink 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par sunderman Mar 19 Fév - 14:38

Pistolet à peinture, j'ai commandé 250 ml de peinture avec le code couleur est un vernis auto en bi composent je remonte tout ce soir.
sunderman
sunderman
Amateur
Amateur

Message par janfran Mar 19 Fév - 20:52

clap beau boulot  honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par laurent14 Mar 19 Fév - 20:58

beau travail, félicitations, bon courage pour remonté ces belles piéces good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx

Message par sunderman Mar 19 Fév - 21:39

laurent14 a écrit:beau travail, félicitations, bon courage pour remonté ces belles piéces good
Merci c'est fait demain RDV au garage pour changer le guidon est la poignet de frein.
j'en est profiter pour poser des petite grilles noir sur les ouverture des caches latéral est du sabot.
sunderman
sunderman
Amateur
Amateur

Message par Invité Mar 19 Fév - 21:50

Très propre et travail soigner. Félicitations. good good
Invité
Invité

Message par BAT. Mar 19 Fév - 22:08

beau boulot good good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans

Message par sunderman Mer 20 Fév - 8:22

Quelques photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sunderman
sunderman
Amateur
Amateur

Message par Alabasse 14 Mer 20 Fév - 8:29

salut les amis

good  les grilles de la Varadero = grand classique, le résultat d'un sondage donnerait 50 % sont équipées  Razz Razz Razz 
- pour les copains intéressés je tiens à disposition les gabarits de découpe des grilles (sabot injection post 2006)

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par corsico Jeu 21 Fév - 11:17

pistolet aussi pour le vernis j imagine ?  ton local est sans poussière car le résultat est superbe.
bravo ça donne envie clap
corsico
corsico
Habitué
Habitué

Message par philhelb Jeu 21 Fév - 17:25

c'est du beau boulot  good
philhelb
philhelb
Passionné
Passionné

Moto : virago 125

Message par BALDO Jeu 21 Fév - 17:44

wahouuu, super boulot good .... elle va etre comme neuve Cool

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par Alabasse 14 Jeu 21 Fév - 18:32

salut les amis (e)

- tu as là un sabot post 2006, sur ce modèle de sabot le bas est noir, pourquoi n'as tu pas choisi de faire comme ça ? je trouve que ça allège un peu la silhouette de ce gros morceau de plastoc 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par sunderman Jeu 21 Fév - 20:45

C'est le Sabot qui avez sur la vara quand je l'ai achetée c'est voulu que tout soit gris couleur carrosserie. 

J'ai reçu le garde boue arrière, je suis en train de le préparer pour la peinture. 

sunderman
sunderman
Amateur
Amateur

Message par Alabasse 14 Jeu 21 Fév - 21:00

salut les amis (e)

> visuel:  le lèche roue finit bien la Varadero
> utlile:  le lèche roue évite les projections sur le combiné ressort/amortisseur 
- tu pourrais peindre le garde boue avant   Idea  

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant