Nouvelle Masai X-Ray 125 :
+8
Rø
TiTi31
lio29
rider25
Babyboom
gg90
Terra39
BALDO
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Masai présente cette Supermotard, la Masai X-Ray 125, équipée d'un mono 15 CV.
Elle sera disponible à partir du mois d'Avril au tarif de 2490 €.
A noter qu'elle avait été présentée au dernier EICMA sous sa marque originelle: Hanway.
https://www.125attitude.com/t12227-nouvelle-hanway-x-ray-125s?highlight=hanway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Masai présente cette Supermotard, la Masai X-Ray 125, équipée d'un mono 15 CV.
Elle sera disponible à partir du mois d'Avril au tarif de 2490 €.
A noter qu'elle avait été présentée au dernier EICMA sous sa marque originelle: Hanway.
https://www.125attitude.com/t12227-nouvelle-hanway-x-ray-125s?highlight=hanway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Looker le Jeu 24 Jan 2019 - 11:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Nouvelle Masai X-Ray 125 :
Le prix d'un 50.
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Terra39 a écrit:Le prix d'un 50.
Et l'équipement ne semble pas pauvre: bras oscillant alu, compteur digital, fourche inversée, et l’échappement inox ...
Une supermotard, ce n'est pas mon truc du tout !!!, mais à ce tarif, je comprendrais les futurs acquéreurs de ce genre.
Invité- Invité
Ça serait bien par la suite qu'il adapte ce mono sur tout leur modèle surtout à ce prix ! Ça se vendrait tout seul !
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
surprenant en effet
rider25- Habitué
- Moto : YZF R125 2009
rien d'officiel mais il parait qu'en 2020 Mash va sortir aussi une moto avec 15cv pour moins de 3000€ !
bien pour le moteur de 15ch
par contre ce style treteau n'est pas du tout a mon gout , un trail avec ce moteur cela aurait été top
par contre ce style treteau n'est pas du tout a mon gout , un trail avec ce moteur cela aurait été top
Invité- Invité
15cv ça va devenir la norme au files des années comme ils deviendront meilleur marcher dans le futurs et les moteurs qu'il utiliseront actuellement leur permettra peut être de vendre des 125 encore moins chère qu'actuellement mais faut voir si ils seront encore au normes d'ici là
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Bonjour,
Je suis de nouveau propriétaire d'une Masai mais aujourd'hui c'est une X-Ray 125.
Venant de la 5K je trouve l’esthétique très réussi avec son look SM.
J'ai actuellement 200 kms donc que des premières impressions. Le bouilleur a l'air bien volontaire (moteur de la Furious) et boite bien étagée même si les deux premiers rapports sont trop courts.
Par contre, il faut absolument passer partout et resserrer toute la visserie, y compris le bras oscillant qui n’était pas serré. Modifier quelques passage de gaines ou câbles et réglage de l'ergonomie mais ça c'est normal.
La cerise sur le gâteau, c'est le pot d’échappement, il sont( les chinois) capable de mettre un pot inox nickel et de l’écraser au droit de la sonde lamda pour échapper au cadre, hallucinant. Je vous ferai une photos tellement c'est ignare et anti-mecanique. le pire c'est que le pot touche toujours le cadre ce qui génère des vibrations, un frottement et une usure. Dans 100km mon pot est troué et mon cadre est rouillé.
J'ai chercher toutes les photos possibles de ce modèle, apparemment c'est commun a tous.
Donc je pense faire modifier le pot par un pro.
Voila pour l'instant, jusqu'a la prochaine
Je suis de nouveau propriétaire d'une Masai mais aujourd'hui c'est une X-Ray 125.
Venant de la 5K je trouve l’esthétique très réussi avec son look SM.
J'ai actuellement 200 kms donc que des premières impressions. Le bouilleur a l'air bien volontaire (moteur de la Furious) et boite bien étagée même si les deux premiers rapports sont trop courts.
Par contre, il faut absolument passer partout et resserrer toute la visserie, y compris le bras oscillant qui n’était pas serré. Modifier quelques passage de gaines ou câbles et réglage de l'ergonomie mais ça c'est normal.
La cerise sur le gâteau, c'est le pot d’échappement, il sont( les chinois) capable de mettre un pot inox nickel et de l’écraser au droit de la sonde lamda pour échapper au cadre, hallucinant. Je vous ferai une photos tellement c'est ignare et anti-mecanique. le pire c'est que le pot touche toujours le cadre ce qui génère des vibrations, un frottement et une usure. Dans 100km mon pot est troué et mon cadre est rouillé.
J'ai chercher toutes les photos possibles de ce modèle, apparemment c'est commun a tous.
Donc je pense faire modifier le pot par un pro.
Voila pour l'instant, jusqu'a la prochaine
TiTi31- En rodage
- Moto : MASAI X-RAY - KTM 1290 SAT
Salut,
Merci pour le retour.
Il me semblait que le moteur n était pas identique à celui de la furious et je me souvient de retours soulignant que c était un veau de 10,2ch.
Et oui, à 2500€ il faut avoir le temps de Contrôler la moto régulièrement. Après, une fois celle ci fiabilisee, elle doit être une bonne machine.
A+lio
Merci pour le retour.
Il me semblait que le moteur n était pas identique à celui de la furious et je me souvient de retours soulignant que c était un veau de 10,2ch.
Et oui, à 2500€ il faut avoir le temps de Contrôler la moto régulièrement. Après, une fois celle ci fiabilisee, elle doit être une bonne machine.
A+lio
Oui c’était les premières versions Hanway avec un moteur 10cv refroidi par air, la c'est le même que la Furious en 15cv.
TiTi31- En rodage
TiTi31- En rodage
Salut,
Merci pour l'info.
Tu pourrais crée un sujet pour présentée ta moto et faire part de tes 1ères impressions.
A+LIO
Merci pour l'info.
Tu pourrais crée un sujet pour présentée ta moto et faire part de tes 1ères impressions.
A+LIO
Salut à tous,
Je viens en quête d'info sur ce modèle, parqu'elles ne sont pas légion sur le net. Les vidéos YouTube sont rares, et et retours aussi 🧐
Je viens en quête d'info sur ce modèle, parqu'elles ne sont pas légion sur le net. Les vidéos YouTube sont rares, et et retours aussi 🧐
Rø- En rodage
- Moto : Twingo :-P
Salut,
Malheureusement, c est une moto de petite diffusion en France.
Je te Conseil de créer un sujet pour posé les bases de ta recherche.
A+lio
Malheureusement, c est une moto de petite diffusion en France.
Je te Conseil de créer un sujet pour posé les bases de ta recherche.
A+lio
Salut la meute, pardon pour ce silence radio mais j'attendais un peu pour vous faire un topo complet dans un nouveau post dédié. En fait je n'ai pas fini le rodage et j'attends mon nouveau pot.
Donc patience, je reviens vers vous avec des billes.
Donc patience, je reviens vers vous avec des billes.
TiTi31- En rodage
Donc la moto est toujours opérationnelle, c'est déjà ça
Rø- En rodage
Je l'ai vu en concession à Alès ( Gard ) en 125 cm3, 50 cm3 et même en électrique !
Elle présente bien et on a même le choix en neuf des déco stickers
Faudra vérifier le vieillissement de l'échappement, de la visserie et de l'électronique dans le temps !
Faudra vérifier le vieillissement de l'échappement, de la visserie et de l'électronique dans le temps !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Pour l’électrique ce n'est pas vraiment le même modèle et j'ai donné, a éviter.KENZO a écrit:Je l'ai vu en concession à Alès ( Gard ) en 125 cm3, 50 cm3 et même en électrique !
Je n'ai pas eu la chance d'avoir le choix des stickers, mais ceux la me conviennent et lui vont pas trop mal (les gouts et les odeurs!)
L'échappement est a modifier impérativement (c'est une aberration), la visserie c'est du marshmallow mais ça on le sait tous.
L’électronique, c'est comme tout le reste..................c'est du poker des fois on gagne et souvent on perd.
Mais je suis joueur.
TiTi31- En rodage
Ça fait subitement moins envie
Pour le pot, il n'y a pas moyen de mettre un tampon (qui ne fondra pas 🤪) entre le tuyau et cadre ?
Pour le pot, il n'y a pas moyen de mettre un tampon (qui ne fondra pas 🤪) entre le tuyau et cadre ?
Rø- En rodage
Non, le pot est contre le cadre et retransmet toutes les vibrations moteur au cadre plus les thermies.
J'ai la solution je vous montre des que je la récupère.
Les chinoiseries, il faut être conscient que ce n'est pas du KTM ou BMW.
Moi j'ai pris ça comme un défi
J'ai la solution je vous montre des que je la récupère.
Les chinoiseries, il faut être conscient que ce n'est pas du KTM ou BMW.
Moi j'ai pris ça comme un défi
TiTi31- En rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2