MASAI 125 CC XRAY
3 participants
Page 1 sur 1
MASAI 125 CC XRAY
Qui connaît ce 125 , longévité...
Greg971- En rodage
- Moto : RX1
Re: MASAI 125 CC XRAY
Salut greg971,
MASAI, c'est aussi chinois.
Depuis la furious sortie en 2018, la marque semble vouloir faire dans le sérieux.
Très peu de x-ray.
Sinon, tu veux une supermot'?
Je te dirai en occase la yamaha wrx:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La meilleure dans sa catégorie mais en occase uniquement.
En neuf, tu peux voir du côté de aprilia la SX OU chez malaguti avec sa DUNE.
A+LIO
MASAI, c'est aussi chinois.
Depuis la furious sortie en 2018, la marque semble vouloir faire dans le sérieux.
Très peu de x-ray.
Sinon, tu veux une supermot'?
Je te dirai en occase la yamaha wrx:
La meilleure dans sa catégorie mais en occase uniquement.
En neuf, tu peux voir du côté de aprilia la SX OU chez malaguti avec sa DUNE.
A+LIO
Merci, car c'est pour 12-13000 km par an dans conditions difficiles.
Greg971- En rodage
Supermot ou trail, pourvu que ça passe sur chemins et dans trous de la route,surtout durable car sera revendue après 2 ans maxi et 22-24000 km
Greg971- En rodage
A mon avis, durable, ça va être plutôt difficile.Greg971 a écrit:Supermot ou trail, pourvu que ça passe sur chemins et dans trous de la route,surtout durable car sera revendue après 2 ans maxi et 22-24000 km
Pour être "serein", mieux vaut privilégié de la "marque". Si tu pète une pièce, si la marque est reconnue, plus facile sera la disponibilité ainsi que la longévité des pièces.
Regarde plutôt comme cité plus haut du côté de la yamaha wrx. Une varadéro aussi pourrait peut-être faire le taf. Surtout si elle va "mangée" des bornes. Tu mets des pneus trail et roule ma poule (pas sur les nids...)
A+LIO
salut
je cherche une enduro ou sm 125 à petit prix en neuf ,
j'hésite entre la masaï xray la rieju mrt ac et l'aprilia rx,
déjà l'aprilia à le même moteur que la masaï mais coûte
1000€ de plus et fabriquée en chine elle aussi si je ne m'amuse ?
la rieju semble très bien mais elle mériterait un kit 150cc et manque d'accessoires ,
au final je pencherais pour la masaï , en plus j'ai un conc. à 500m de chez moi !
sinon j'aimerais faire un peu de balade terre-chemin est-ce que je peux installer des pneus mixtes route-tt voir un peu plus tt ? (jantes 17 av+ar)
et ce moteur peut-il se débrider ?
merci d'avance
je cherche une enduro ou sm 125 à petit prix en neuf ,
j'hésite entre la masaï xray la rieju mrt ac et l'aprilia rx,
déjà l'aprilia à le même moteur que la masaï mais coûte
1000€ de plus et fabriquée en chine elle aussi si je ne m'amuse ?
la rieju semble très bien mais elle mériterait un kit 150cc et manque d'accessoires ,
au final je pencherais pour la masaï , en plus j'ai un conc. à 500m de chez moi !
sinon j'aimerais faire un peu de balade terre-chemin est-ce que je peux installer des pneus mixtes route-tt voir un peu plus tt ? (jantes 17 av+ar)
et ce moteur peut-il se débrider ?
merci d'avance
gil83- En rodage
- Moto : à venir
Salut @gil83,
Tu pourrais crée ton sujet dédié pour demandé quelle moto serait pile-poil dans tes critères.
Pour te répondre simplement: Aprilia RX et aucune modif' ne te fera gagné le moindre poney.
Si tu souhaites plus de puissance, passes le A2.
A+LIO
Tu pourrais crée ton sujet dédié pour demandé quelle moto serait pile-poil dans tes critères.
Pour te répondre simplement: Aprilia RX et aucune modif' ne te fera gagné le moindre poney.
Si tu souhaites plus de puissance, passes le A2.
A+LIO
merci pour la réponse , oui je ferai un sujet sur ma moto quand je la recevrai dans le sujet "trail" ,
ce matin je suis allé chez rieju car ce sera surement la "mrt ac" que je prendrai , mais ne vendons pas la peau de l'ours ..une photo quand même configurée (là c'est la pro mais y'a pas grosse différence) :
ce matin je suis allé chez rieju car ce sera surement la "mrt ac" que je prendrai , mais ne vendons pas la peau de l'ours ..une photo quand même configurée (là c'est la pro mais y'a pas grosse différence) :
gil83- En rodage
Salut,
Rieju est réputé dans les motos de type supermotard et off road.
MRT AC c'est pour air cooled (refroidissement à air)?
A+LIO
Rieju est réputé dans les motos de type supermotard et off road.
MRT AC c'est pour air cooled (refroidissement à air)?
A+LIO
oui , sur la photo la pro est liquide + fourche inversée mais environ 4500€ pour 3cv de plus 3000 la mrt !
par contre ce matin ils m'ont montré des nouvelles enduro "MR ranger" mais ça commence à 6000 environ avec du 200 et 300cc
par contre ce matin ils m'ont montré des nouvelles enduro "MR ranger" mais ça commence à 6000 environ avec du 200 et 300cc
gil83- En rodage
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021