Avis sur varadero
+12
philartis
Amyloo
laumantav
acidmoto
janfran
pat 77
zoltan58
Pascal 77
lechti599
Alabasse 14
BALDO
Malakoff68
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Avis sur varadero
quand je suis passé de la TDR à la varadero, j'avais peur de m'ennuyer.... pis en fait pas du tout.... après un petit temps d'adaptation je m'amuse tout autant (certes moins vite ) ... mais ça reste fun grace justement à son moteur pointu capable de prendre 12.500 tours à chaque rapport.... la moto étant imposante et carénée, on a évidement pas les memes sensations que sur un roadster mais en regardant le compteur, pas de doute, ça grimpe !
BALDO a écrit: Phifi, 8 jours de redirection sur le site des Télétubbies
Mince, c'est cruel, ça ! C'est pas contraire aux droits de l'homme ?
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Terra39 a écrit:Franchement les propriétaires de "Vara" ont un manque d'objectivité total qui interdit toute discussion vous aimez votre moto j'aime la mienne et ce n'est pas un veau ni une limace...
Moi je les aime bien, je les compare aux propriétaires de Renault 16 dans les années 80!!!, même discours !!!
"Avant, il n'y avait rien eu de mieux, et il n'y aura jamais plus rien après , c'est le seul et unique véhicule !!! "
D'ailleurs, dans les années 80, un chercheur du CNRS qui faisait des études sur le propagation des rumeurs, avait lancé une rumeur comme quoi, bien caché quelque part en France, il restait un stock de Renault 16 neuves, qu'on pouvait en avoir pour quelques milliers de Francs l'unité, mais il fallait en acheter un lot de 10".
Au bout de quelques semaines, partout en France,quelqu'un connaissait un cousin du copain de celui qui a vu l'ours qui venait d'en racheter 10 neuves !!!
Avec un peu de chances,certains vont se rappeler de cette histoire et ont eu un copain qui avait vu l'ours !!! ...
Si un chercheur du CNRS étudiant la vitesse de propagation des rumeurs nous lit !!!
Invité- Invité
J'ai du mal à comprendre comment une Renault peut susciter un tel engouement !
Pascal 77- Membre en Or
Ah non, le moteur des R16TX, lui, délivrait pas mal de sensationsLooker a écrit:Terra39 a écrit:Franchement les propriétaires de "Vara" ont un manque d'objectivité total qui interdit toute discussion vous aimez votre moto j'aime la mienne et ce n'est pas un veau ni une limace...
Moi je les aime bien, je les compare aux propriétaires de Renault 16 dans les années 80!!!, même discours !!!
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
phifi a écrit: Avec un moteur capable de délivrer un peu de sensations la vara aurait été une excellente moto.
BALDO a écrit: Phifi, 8 jours de redirection sur le site des Télétubbies
Mais non, Phifi s'est mal exprimé
Il voulait dire "Avec une partie cycle d'un tel niveau, la vara aurait mérité un 350cc"
C'est pas faux, la partie cycle peut encaisser le double de cv sans broncher.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
phifi a écrit:C'est pas faux, la partie cycle peut encaisser le double de cv sans broncher.
Le double, je ne sais pas, mais déjà, avec 50% de plus, j'aime bien la mienne !
Pascal 77- Membre en Or
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3